Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

T'en fait pas j'ai bien compris... Ce que je voulais dire c'st que tu n'aurais pas du citer Arsenal mais Manchester car le seul club qui pouvait ratrapper Chelsea c'était United et c'est tout. Dès qu'on n'a perdu contre United et Chelsea le titre était grillé. Car pour moi il est impossible de gagné le titre avec une équipe 2 (On n'avait que des blessés. :heu: )

 

De + je te cite : United ou Arsenal, ca vaut pour les deux. :wink2: Pour moi sa veut clairement dire que les 2 ce valent...

 

M'enfin je m'en fiche . On n'est pas dans le topic approprié. Fin du HS.

Non "ca vaut pour les eux ", c'était pour dire que les deux on perdu des points betements. Pas que les deux ont le meme niveau. Enfin c'est clair in s'en fou.

 

 

L'inter Mene 4-2 avec 3 passes décisives de Biabany, il va bientot apparaitre en EDF lui.

 

EDIT: 5-2, triplé de Stankovic. C'est donc fini. Palerme a pas eu de bol... 3 fois sur les montants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il est Robinho ? est 'il enfin de retour ou pas ?

Sinon moi je voit bien le championnat se jouer entre la Juve et le Milan

 

 

5 Buts depuis le début de la saison. D'après Itélé, il revient bien (d'après Itélé ^^)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il est Robinho ? est 'il enfin de retour ou pas ?

Sinon moi je voit bien le championnat se jouer entre la Juve et le Milan

Sur les deux derniers matchs il est plus important que Ibra, donc ca montre bien que il revient comme il faut!

 

Je me demande d'ailleurs comment Allgeri va faire une fois Pato de retour. Parce que Pato en forme, bien que rare, c'est un niveau au dessus de Robinhio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien qu'au niveau des stats c'est pas mal mais au niveau du jeu est ce qu'il influe ou pas ?

Il est SA, il mene pas le jeu du tout, mais son entente avec Ibra est tres intéressante. Et il permet avec ces courses de liberer pas mal d'espace pour les milieux.

 

Meme si je préfere Pato, je suis satisfait. Il nous fera un tres bon jocker une fois Pato de retour. Comme l'est Ronnie en MO.

 

Allegri est impressionant dans ca facon a arriver a gérer les égos aussi, Ronnie a l'air de revenir doucement mais surement en jouant les fins de matchs.

 

Gomenasai, ca sent le nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est SA, il mene pas le jeu du tout, mais son entente avec Ibra est tres intéressante. Et il permet avec ces courses de liberer pas mal d'espace pour les milieux.

 

Meme si je préfere Pato, je suis satisfait. Il nous fera un tres bon jocker une fois Pato de retour. Comme l'est Ronnie en MO.

 

Allegri est impressionant dans ca facon a arriver a gérer les égos aussi, Ronnie a l'air de revenir doucement mais surement en jouant les fins de matchs.

 

Gomenasai, ca sent le nul...

 

Non non non Lol victoire impérative, sinon ce matin j'ai vu un reportage de téléfoot sur Neymar, la 1ere fois que je vois réellement sa tronche et sa coiffure est assez bizarre mais stylé lol, j'avoue qu'il a un putin de sale caractère et que si il venait à être transférer à la Juve qu'il garde son caractère au Brésil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de La Juventus 1-3 avec un beau doublé de Quaglariella qui méritait un triplé car on l'a refusé un but or le but avait largement franchi la ligne :protest: et un but de Pepe.

 

D"ailleurs Quaglariella c'est l'attaquant type qu'il nous manque à Arsenal, ce gas à une précision chirugicale, il tente dès u'il peut tous le contraire de chamackh et avec nos passeurs hors normes je vois bien Quaglariella explosé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de La Juventus 1-3 avec un beau doublé de Quaglariella qui méritait un triplé car on l'a refusé un but or le but avait largement franchi la ligne :protest: et un but de Pepe.

 

D"ailleurs Quaglariella c'est l'attaquant type qu'il nous manque à Arsenal, ce gas à une précision chirugicale, il tente dès u'il peut tous le contraire de chamackh et avec nos passeurs hors normes je vois bien Quaglariella explosé chez nous.

 

 

Est en + il est pas si vieux que ça ^^ . Mais Wenger ne recrutera personne.

 

Le Milan AC a t'il gagné ce week-end ? Je sais que l'Inter ont perdu face à la Lazio mais pas +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la Serie A elle est disputé trés disputé

 

l'Inter a 10 points déjà :lavache: c'est l'effet de l'année dernière je pense... Mou a tellement puisé dans la reserve des joueurs que cette année tout les problèmes musculaires sont apparus... rien qu'a voir le nombre de blessés on comprend tout .. Benitez il fait de jeunes joueurs de 17 et 18 ans.... mais faut pas se leurrer faudra compter avec eux pour la course

 

Roma c'est du Diesel, je pense que même a 10 points ils vont revenir

 

Lazio je pense pas qu'ils tiendront la cadence jusqu’à la fin..

 

Milan grand favori pour moi, Attaque et Milieu en feu, juste la défense qui doit être affiné...

 

Juve a un effectif très très ettoffé et je pense qu'ils seront les grands concurrents de Milan...

 

 

bref j'aime bien la version 2010/2011 y'a de la qualité, de grand joueurs et surtout du suspense pas comme dans une certaine LIGA :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi font compté avec Naples et la Sampdoria et Palerme qui joue les trouble fêtes , en y faisant attention et en regardant bien le classement on peut s'apercevoir que le série A est aussi serrer que la premier league car les 6 eme ou 7eme ont grand maximum 10 points de retards sur le premier, intéressant cette série A qui devient plus spectaculaire et plus intriguant que la liga où on connait le résultat final :lol1:

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=vM3RIRxj3x8

 

Voici les 2 buts de Quaglariella et son but refusé injustement et vous verrez que cet attaquant ferrais fureur chez nous et admirez les commentateurs italiens qui délire quand ils y a but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils vont faire quoi? Mettre en taule des supportaires? Ça passera jamais...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la Serie A elle est disputé trés disputé

 

l'Inter a 10 points déjà :lavache: c'est l'effet de l'année dernière je pense... Mou a tellement puisé dans la reserve des joueurs que cette année tout les problèmes musculaires sont apparus... rien qu'a voir le nombre de blessés on comprend tout .. Benitez il fait de jeunes joueurs de 17 et 18 ans.... mais faut pas se leurrer faudra compter avec eux pour la course

 

Roma c'est du Diesel, je pense que même a 10 points ils vont revenir

 

Lazio je pense pas qu'ils tiendront la cadence jusqu’à la fin..

 

Milan grand favori pour moi, Attaque et Milieu en feu, juste la défense qui doit être affiné...

 

Juve a un effectif très très ettoffé et je pense qu'ils seront les grands concurrents de Milan...

 

 

bref j'aime bien la version 2010/2011 y'a de la qualité, de grand joueurs et surtout du suspense pas comme dans une certaine LIGA :lol1::lol1:

On est d'accord! :ok:

 

La charnière tient la route, Nesta -SIlva c'est du tres lourd, on manque de solution de rechange c'est vrai mais la charnière type est magique.

 

On devrait recruter Rami en tant que futur titulaire, moi ca me va.

 

La juve je sais pas encore ce qu'elle vaut vraiment, mais ca sera probablement les principaux concurrents de Milan. Ils jouent de mieux en mieux. Ils ont cela dit un gros désavantage, celui de faire des matchs sans ou ils sont méconnaissables, et ils ont pas assez de joueurs comme Pato, Robinhio, Pirlo ou Ibra pour les en sortir a chaque fois dans ce genre de situation.

 

Cela dit ils sont plus en Europa alors que Milan a la C1 a jouer, ca devrait compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui ne sait pas lire le jeux et qui se pisse dessus dans les grands matchs ça te va ?

 

Sakho lui pourrait clairement s'imposer dans votre défense ^^

Rami je l'aimais pas, mais il progresse vite deviendra rapidement une référence au poste. Il n'y a que a voir que Blanc lui fait confiance, ca parle deja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury!Je regarde le match du Milan et franchement je me régale,le trio de devant est juste FANTASTIQUE !

Robinhio Ibra ensemble sont magiques, ils se trouvent sans souci! Qu'est ce que j'ai hate de voir Pato aussi!

 

Boateng en meneur ca me surprenait, j'étais perplexe mais c'est une bonne solution de rechange en fait quand Seedorf est pas la.

 

 

Il y a encore Ronnie pas mauvais sur ces dernieres entrées, je suis assez confiant, pour le championnat mais aussi pour la C1 parce que le grand favori est évidemment le barca et je pense que le Milan est l'une des seules équipes qui peut les battre avec un milieu ultra renforcé, avec 3 MDR/MR voir 4 avec Boateng.

 

Ca fait du biend e voir Milan et Arsenal trôner :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement pour vous se sera la Juve les champions à la fin de la saison :lol1:

Tu te fais du mal pour rien...

 

Votre seul avantage c'est de pas jouer de coupe d'europe, mais ca ne suffira pas :lol1:

 

Milan est un vrai cran au dessus il y a pas a dire! Niveau comptable, du jeu et des invidualités. Mise a part une crise a la chelsea je vois aps ce qui peut arriver mais j'y crois pas :ok:

 

C'est vrai , vous nous avez battu chez nous, ce qui laisse encore le championnat ouvert, mais sans ca... ca serait un vide abyssale entre les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..