Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est incroyable, l'archétype même du joueur sympa, FairPlay, et respectueux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Naple qui peut aussi jouer dans la cour des grands ...

 

Cette année va être serrer mais comme d'hab je pense que L'inter sera champion , je vois pas la Juventus , ni le Milan et encore moins la Roma...

 

Cette année je vois plus la Juve et le Milan pour le titre et l'inter non avec Benitez qui n'a pas le talent de Mourinio mais bon faudra quand même compter avec eux mais faudrait que la juve s'achète une défense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme toi Gomenasai, avec la Roma aussi. L'inter devrait pas gagner je pense, succéder au Mou c'est tres dur, ca c'est confirmé a Chelsea par ailleurs. C'est pas que il est unique et irremplaçable (un peu aussi) mais que il met en place un systeme particulier que lui seul applique a la perfection, donc a son départ les joueurs fonctionnent toujours comme ca et ont donc besoin de changer leur facon de faire.

 

MILAN LEADER DE SERIE A hey ouiiii, le vieux milan finit revient aux affaires :rolleyes: Et honnetement dans le jeu c'est plus que correcte, Pato est encore qu'en demi régime et il cartonne deja, et Ibra hausse aussi son niveau match apres match. Robinhio de meme, c'est de bonne augure!

 

La Lazio a fini son feu de paille et devrait retrouver sa palce petit a petit c'est a dire 5-6 eme je pense. Ils peuvent tres bien jouer le podium mais le titre c'est trop pour eux a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme toi Gomenasai, avec la Roma aussi. L'inter devrait pas gagner je pense, succéder au Mou c'est tres dur, ca c'est confirmé a Chelsea par ailleurs. C'est pas que il est unique et irremplaçable (un peu aussi) mais que il met en place un systeme particulier que lui seul applique a la perfection, donc a son départ les joueurs fonctionnent toujours comme ca et ont donc besoin de changer leur facon de faire.

 

MILAN LEADER DE SERIE A hey ouiiii, le vieux milan finit revient aux affaires :rolleyes: Et honnetement dans le jeu c'est plus que correcte, Pato est encore qu'en demi régime et il cartonne deja, et Ibra hausse aussi son niveau match apres match. Robinhio de meme, c'est de bonne augure!

 

La Lazio a fini son feu de paille et devrait retrouver sa palce petit a petit c'est a dire 5-6 eme je pense. Ils peuvent tres bien jouer le podium mais le titre c'est trop pour eux a mon avis.

 

Et la Juve qui fait encore NUL ... sa m'énerve mais quaglariela et krasic sont deux très bonne recrue pour la juve mais aussi on a tellement de blesser que on perd trop de points bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au niveau du classement finale je pronostiquerais bien ca:

 

Milan

As Roma

Juve

Inter

Lazio

Naples

 

 

L'inter je sais pas vraiment c'est une énigme il faut voir ce que ca va donné.

 

Le Milan sans passé a coté de son match contre la Juve s'envolait au classement, l'équipe se construit et va bientôt dérouler :rolleyes:

 

L'As Rome ca peut surprendre mais eux aussi sont en rodage et commence a se trouver, dans quelques matchs ils seront partis et puis ils finissent toujours tres fort en fin de championnat. C'est un peu l'éternel deuxième aussi, donc tradition oblige.

 

Enfin bref tout ca ne veut rien dire attendons de voir un peu...deja le derby de dimanche sera super interessant et important, si on l'emporte on confirme notre prise de pouvoir sinon ca aurait été juste un passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susi deg!!! ca commencait a rouler et voila qu'on nous vire notre jocker de luxe :protest:

 

C'était l'arme fatal, en C1 surtout on avait besoin de lui, on se contentera du titre :rolleyes:

 

 

Bien sur Zak que je plane, c'est top de revoir Milan 1er deux ans apres, mais la différence c'est que cette fois on va y rester :ok:

 

Bon coté blessure on a Pato encore claqué... lui niveau musculaire c'est pire que VP... ca commence a m'énerver! il loupera le derby.

 

Effectivement, on aura plus grand monde devant, mais c'est que 2 semaines et puis Robinhio peut jouer en pointe.

Cela dit vendre Boriello ET Huntelaar c'était une connerie, un des deux aurait été tres utile... mais bon on pouvait pas prevoir la blessure de Pippo. J’espère une arrivé cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milans premier Highbury doit etre au top lol

 

Sinon Inter niveau blessé c'est pire que nous, Maicon, Samuel, Cambiasso, Motta, Stankovic, Sneijer... que des titulaire je sais pas ce qui se passe mais a mon avis c'est de la faute a Benitez

 

Ouais Samuel qui paraît est out 6 mois !!! Pire que nous avec Vermaelen j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin , il a fait des truc pas mal Benitez , une C1, une final , il mit fin à l'invincibilité de Chelsea à Domicile , il a battu à de nombreuse foi Mourinho et Ferguson , il à ramener Reina et Torres à Liverpool ...

 

Il est quand même pas mal ce coach :whistling: laissez lui un peu de temps , le mec change de championnat et d'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin , il a fait des truc pas mal Benitez , une C1, une final , il mit fin à l'invincibilité de Chelsea à Domicile , il a battu à de nombreuse foi Mourinho et Ferguson , il à ramener Reina et Torres à Liverpool ...

 

Il est quand même pas mal ce coach :whistling: laissez lui un peu de temps , le mec change de championnat et d'équipe ...

 

 

Ouais mais tout le monde le sait la physionomie du jeu de Benitez et peut être pas la bonne pour l'Inter... Regarde l'an passé il jouait hyper défensif et cette année c'est l'inverse j'ai l'impression que l'Inter aurait plus du prendre Roy Hogdson qui lui applique une rigeur défensive. L'inter aurait pas du forcément changé leur système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tout le monde le sait la physionomie du jeu de Benitez et peut être pas la bonne pour l'Inter... Regarde l'an passé il jouait hyper défensif et cette année c'est l'inverse j'ai l'impression que l'Inter aurait plus du prendre Roy Hogdson qui lui applique une rigeur défensive. L'inter aurait pas du forcément changé leur système de jeu.

Il ont changé de système de jeux ? pas sûr , quand je les ait vue au complet en ce début de saison , c'était la même compo que Mourinho ... à part Stankovic qui jouer sur l'aile gauche à la place de Pandev ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont changé de système de jeux ? pas sûr , quand je les ait vue au complet en ce début de saison , c'était la même compo que Mourinho ... à part Stankovic qui jouer sur l'aile gauche à la place de Pandev ...

Non c'est la meme composition mais en terme de tactique ca n'a rien a voir, l'Inter attaque beaucoup plus, chose qu'il n'a pas fait depuis 2 ans :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont changé de système de jeux ? pas sûr , quand je les ait vue au complet en ce début de saison , c'était la même compo que Mourinho ... à part Stankovic qui jouer sur l'aile gauche à la place de Pandev ...

 

Je parle du fait que Cambiasso et Zanetti monte beauoup plus que l'année dernière et surtout que j'ai pas l'impression que Milito soit plus décisif et efficace. Seul fait positif pour eux :

 

Eto'o montre toutes ses compétences et est au maximum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la meme composition mais en terme de tactique ca n'a rien a voir, l'Inter attaque beaucoup plus, chose qu'il n'a pas fait depuis 2 ans :wink2:

En tactique...j'avais mal compris Arno

 

Et comment on ça on lui donne , il à fait du bon boulot , perdre 3-0 à la pause et réussir à convaincre tes joueurs que rien n'est jouer , faut le faire ... c'était face à qui d'ailleurs , je me souviens plus ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tactique...j'avais mal compris Arno

 

Et comment on ça on lui donne , il à fait du bon boulot , perdre 3-0 à la pause et réussir à convaincre tes joueurs que rien n'est jouer , faut le faire ... c'était face à qui d'ailleurs , je me souviens plus ? :whistling:

Il les a réveillé certes mais si le Milan s'était pas vu trop beau jamais ca aurait été possible. Le Milan en 2MT c'était pathétique, et une fois le match emballé c'était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..