Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Tu te fais du mal pour rien...

 

Votre seul avantage c'est de pas jouer de coupe d'europe, mais ca ne suffira pas :lol1:

 

Milan est un vrai cran au dessus il y a pas a dire! Niveau comptable, du jeu et des invidualités. Mise a part une crise a la chelsea je vois aps ce qui peut arriver mais j'y crois pas :ok:

 

C'est vrai , vous nous avez battu chez nous, ce qui laisse encore le championnat ouvert, mais sans ca... ca serait un vide abyssale entre les deux!

 

Je m'inquiète pas pour la Juve car avec le mercato et en recrutant de vrai latéral la juve sera imbattable sa fait 15 ou 16 match de suite qu'il sont invaincues toutes compétitions confondues et pourtant on se trimbale des grosso, motta en arriere voir traoré donc quand on aura nos latéraux tant attendu et un bon attaquant pour s'associer a quaglariella la la juve va dynamiter la série A :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement pour vous se sera la Juve les champions à la fin de la saison :lol1:

 

 

Non vu comme c'est parti se sera certainement Milan. Il y avait qu'avoir leur match face à Bologne. C'était tous simplement superbe ! Pas d'autre mot.

 

Le joueur qui a fait forte impression c'est Kevin Prince Boateng qui a fait un très bon match... Je suis pas beaucoup la SérieA mais en voyons joué Milan je pense que je devrais m'y mettre un peu + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu comme c'est parti se sera certainement Milan. Il y avait qu'avoir leur match face à Bologne. C'était tous simplement superbe ! Pas d'autre mot.

 

Le joueur qui a fait forte impression c'est Kevin Prince Boateng qui a fait un très bon match... Je suis pas beaucoup la SérieA mais en voyons joué Milan je pense que je devrais m'y mettre un peu + :) .

 

Pour moi la Série A devrait être le 2ème championnat le plus beau a voir plus que la liga ou la bundesliga car quand je regarde joué un match de liga je m'emmerde royalement or en série A y a du jeu du spectacle pas des raclé des grosse écuries et c'est le championnat qui se rapproche le plus de la premier league avec 5 ou 6 équipe assez compétitives jouant les trouble fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu comme c'est parti se sera certainement Milan. Il y avait qu'avoir leur match face à Bologne. C'était tous simplement superbe ! Pas d'autre mot.

 

Le joueur qui a fait forte impression c'est Kevin Prince Boateng qui a fait un très bon match... Je suis pas beaucoup la SérieA mais en voyons joué Milan je pense que je devrais m'y mettre un peu + :) .

C'est bien les préjugés commencent a disapraitre :lol1: Non j'abuse un peu c'est vrai que la série A était devenue ennuyeuse mais honnêtement cette saison elle est super sympa a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les préjugés commencent a disapraitre :lol1: Non j'abuse un peu c'est vrai que la série A était devenue ennuyeuse mais honnêtement cette saison elle est super sympa a suivre!

 

 

Bon faut dire que cette année c'est monstre ouvert depuis que l'Inter a fini son régne. C'est super positif ! Enfin avec la PL, un championnat intéressant à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez la Juventus c'est leur légende Française , Platini Zidane Thuram Trezeguet ... un peu comme Arsenal , le plus Français des clubs Italien , bon là il y a que Armand Traore ...

 

Mais je pense en effet que le Milan Ac est dans la meilleur position pour être champion , un trio Robinho Ibra Pato ... c'est fait mal

 

Du coté de la Juventus ta de bonne individualité , Quaguiarela , Krasic , Aquilani et bientôt Adebayor :whistling: ou peut être Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez la Juventus c'est leur légende Française , Platini Zidane Thuram Trezeguet ... un peu comme Arsenal , le plus Français des clubs Italien , bon là il y a que Armand Traore ...

 

Mais je pense en effet que le Milan Ac est dans la meilleur position pour être champion , un trio Robinho Ibra Pato ... c'est fait mal

 

Du coté de la Juventus ta de bonne individualité , Quaguiarela , Krasic , Aquilani et bientôt Adebayor :whistling: ou peut être Dzeko

 

Moi j'ai toujours admiré aquilani et krasic et je les voulait à arsenal et leur début de saison surtout Krasic the vrai poison confirme le bien que je pensais d'eux par contre Quaglariella c'est une révélation à mes yeux , c'est l'attaquant typique qu'il nous faut à tenter des truc de ouff comme van persie mais lui se blesse rarement. Par contre j'espère que la juve signera soit dzeko soit neymar mais surtout deux vraies latéraux car j'en peux plus de smotta, grosso, traoré :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours admiré aquilani et krasic et je les voulait à arsenal et leur début de saison surtout Krasic the vrai poison confirme le bien que je pensais d'eux par contre Quaglariella c'est une révélation à mes yeux , c'est l'attaquant typique qu'il nous faut à tenter des truc de ouff comme van persie mais lui se blesse rarement. Par contre j'espère que la juve signera soit dzeko soit neymar mais surtout deux vraies latéraux car j'en peux plus de smotta, grosso, traoré :whistling:

 

 

C'est surtout les latéreaux qui leur faut à la Juve... Avant centre ? Ils auront Adebayor cette hiver si je me trompe pas. Donc c'est reglé mais les cotés sont assez vunérable, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano va signer a Milan, c'est maintenant presque sur. C'est cool! Ronnie se fait de plus en plus rare bien que cela m'emmerde et Ibra pourra pas enchainer toute al saison comme ca. En plus de ca il est super polyvalent donc on pourra jouer avec notre 4312 voir 433.

 

Ibra Pato avec Cassano Robinhio comme solutions... ca fait rever :rolleyes:

 

 

Probleme d'égo j'y crois pas, on l'a bien vu avec Ibra qui s'est bien intégré malgré quelques petits sauts d'humeurs c'est vrai? Et pusi Cassado est a la ramasse et doit se relancer dont il devrait fermer sa bouche. Ce qu'il me gene c'est Pato, j'espere pas qu'ils vont le mettre petit a petit a vendre avec ces arrivé parce que entre les deux il y a pas photo.

 

Cela dit je prefererais le recrutement du jeune Ganso comme annoncé il y a peu, parce que au milieu ca vieillit severement et on a besoin d'un meneur. Sa polyvalence aiderait.

 

Cassano pourrait pas venir en pret d'un an :D

 

 

 

 

Scudetto----> Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les enfoirer , il vont chopper Antonio Cassano ...

 

Si vous finissez pas champion avec ce gros renfort offensif ... sinon Prince Boateng , tu le trouve comment Highbury ?

 

Plutôt pas mal ces derniers temps ...

Pas mal du tout, surtout en MO il me surprend. Je le voyais pas en meneur, mais sur ces 2 derniers matchs il m'a bluffé.

 

Ma grande question qui me hante c'est Pato, je le veux a 100% et on passera un autre pallier. Et si il est en forme, c'est a dire intouchable, ou il va jouer? SA derriere Ibra ou a droite en 433 et Rob a gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, surtout en MO il me surprend. Je le voyais pas en meneur, mais sur ces 2 derniers matchs il m'a bluffé.

 

Ma grande question qui me hante c'est Pato, je le veux a 100% et on passera un autre pallier. Et si il est en forme, c'est a dire intouchable, ou il va jouer? SA derriere Ibra ou a droite en 433 et Rob a gauche?

4-3-3 , Boateng en meneur derrière 2 défensifs , et devant un trio Robinho/Ibra/Pato non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 , Boateng en meneur derrière 2 défensifs , et devant un trio Robinho/Ibra/Pato non ?

Non c'est plus fermé que ca. Il y a un trio devant la défense Flamini Pirlo Ambrosini (Gattuso desfois a la place d'un de ceux la), devant il y a Boateng en soutient de Rob - Ibra.

 

Et donc on arrive au probleme ou va jouer Pato??? SOit il vire Robinhio soit on change de systeme parce que il es intouchable. Ronnie lui n'est plus qu'un jocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde TP Mazembe - Inter? c'est marrant il y a une grosse difference physique :lol1: mais les congolais s'en sortent quand même pas mal et se montre quelque fois dangereux. ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qelqu'un a des lien pr le milan-roma de ce soir?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Ac les gars ! Deuxième club de mon coeur avec Arsenal :)

 

Pato revient ?! On change le système avec Deux millieux défensifs je pense à Pirlo et Ambrosini et Boateng devant eux mais qui taff offensivement et défensivement par ce que Ibra bah il fait le boulot donc titulaire et Robinho :amoureu: ne fait que monter en puissance ! Il travail pour l'équipe ! Chose que même Pato ne fait pas .. Mais Pato, c'est Pato haha :D donc Pato à droite et Rob à gauche pour moi :) avec permutation comme toujours. Avec l'arrivé de Cassano, Alegri va pouvoir bien reposer offensivement lorsqu'on aura plusieurs matchs à jouer (LC, Coupe et Série A).

 

En tout cas, si aucunes blessurs gravent ne vient nous déranger, on peut finir champion c'est sûr ! Gagner aujourd'hui sera important psychologiquement et je sais qu'on peut le faire même si la Roma revient très bien, on peut faire du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais foutre Pato sur la banc alors qu'il est là, c'est comme foutre VP sur le banc chez nous.. Ca sert pas à grand chose :s alors certes même en rentrant il tape mais bon .. C'est pas rien Pato, c'est le plus dans un match, en une accélération ou un coup de patte, il peut gagner le match :) Donc je ne pense pas qu'il sera "sacrifié" comme l'est Ronaldinho pour le moment pcq défensivement Pato revient plus que Ronnie alors qu'avec Ronnie défensivement vous jouer à 9 (sur la champs donc hors gardien) mais offensivement vous jouer à 11 :P il vaut deux types ce mec avec son pied droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aucun lien pour milan - roma :(, quelqu'un peut il m'aider!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..