Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo forfait pour le match amical face à Manchester United Cristiano Ronaldo n'a pas été inclus dans le groupe duReal Madrid qui affrontera Manchester United en match amical ce samedi. Ronaldo ne retrouvera pas son ancien club. Le n°7 du Real Madrid n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera Manchester United ce samedi en match de préparation aux Etats Unis (22h00 heure française). Carlo Ancelotti souhaite préserver son attaquant, en cours de forme, pour le match de Supercoupe d'Espagne face au FC Séville, le 12 août. "Il a travaillé individuellement, mais il ne jouera pas car il doit revenir pour la Super Coupe. On attend qu'il revienne complétement et pour cette raison, nous ne prendrons aucun risque".

Lien: http://www.eurosport.fr/football/cristiano-ronaldo-forfait-pour-le-match-amical-face-a-manchester-united_sto4346020/story.shtml

 

 

Quel dommage, j'aurai aimé le voir face à nous dans ce match sans enjeux mais bon, c'est tout à fait compréhensible que l'objectif soit le retour pour la Supercoupe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi l'honneur : Oui...mais...de toute façon ils plongent tout le temps au Barca :P

 

Mdr merci!

 

 


Quel dommage, j'aurai aimé le voir face à nous dans ce match sans enjeux mais bon, c'est tout à fait compréhensible que l'objectif soit le retour pour la Supercoupe.

 

Il est intelligent, il a vu ce que ça lui a couté d'avoir trop voulu forcé, il est passé limite pour un guignol en CDM. Certes on savait qu'il était blessé mais les critiques étaient présente. À mon avis, vu que Messi a pas gagné la CDM, il a du se dire qu'il va pas forcer, qu'il a le temps de revenir et de scorer en masse d'ici là. Son B.O de l'an passé s'est joué en 1 mois et demi.  Suffit qu'il récupère entièrement et qu'il pète les scores pour être encore favori à sa succession.

 

Quoi que, si Messi revient en forme et déterminé, MESSI peut largement l'avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il reste encore le grand favori pour le BO 2014.

J'aurai bien mis un mec comme Neuer mais ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que les gardiens sont uniquement des fair valoirs aux yeux des votants. Ça sera forcément un joueur à vocation offensive, et très probablement un buteur.

 

Messi n'a pas rien gagné ni en club, ni le Mondial. Côté Allemand, je ne vois pas un joueur vraiment "crédible" pour aller chercher un des deux extra-terrestres.

Mais il reste encore le début de la saison, qui est aussi la fin de l'année et qui peut inverser la tendance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il reste encore le grand favori pour le BO 2014.

J'aurai bien mis un mec comme Neuer mais ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que les gardiens sont uniquement des fair valoirs aux yeux des votants. Ça sera forcément un joueur à vocation offensive, et très probablement un buteur.

 

Messi n'a pas rien gagné ni en club, ni le Mondial. Côté Allemand, je ne vois pas un joueur vraiment "crédible" pour aller chercher un des deux extra-terrestres.

Mais il reste encore le début de la saison, qui est aussi la fin de l'année et qui peut inverser la tendance.

 

Suarez aurait pu être crédible si il n'avait pas fait le con.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, il reste encore le grand favori pour le BO 2014.

J'aurai bien mis un mec comme Neuer mais ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que les gardiens sont uniquement des fair valoirs aux yeux des votants. Ça sera forcément un joueur à vocation offensive, et très probablement un buteur.

 

Messi n'a pas rien gagné ni en club, ni le Mondial. Côté Allemand, je ne vois pas un joueur vraiment "crédible" pour aller chercher un des deux extra-terrestres.

Mais il reste encore le début de la saison, qui est aussi la fin de l'année et qui peut inverser la tendance.

 

Euh CR7 a rien gagné en 2013, et il a eu le B.O.  Si messi claque but sur but comme à l'ancienne, CR7 peut ne pas prétendre au B.O, surtout si dans le clasico il perd et que Messi a fait la différence. Ça se joue à rien.

 

 

@La_Pulga: tu fais peur en dictateur.... bouuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui a surtout joué en faveur de CR7, ce sont ces fameux barrages contre la Suede joués en novembre.

 

Par contre, tu te trompes de terme car Ronaldo -comme Messi- prétendent au Ballon d'Or quoi qu'il arrive ^^.

Comme tu dis, ça se joue à rien, sur des détails que certains trouvent objectifs ou non.

 

Mais déjà, je trouve complètement con d'évaluer un joueur sur une année civile, ce qui revient à le juger à cheval sur deux moitiés de saison différentes... Déjà à la base, je trouve que cette règle fausse complètement l'idée que je mets fais d'un Ballon d'Or, le meilleur joueur sur une SAISON.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui a surtout joué en faveur de CR7, ce sont ces fameux barrages contre la Suede joués en novembre.

 

Par contre, tu te trompes de terme car Ronaldo -comme Messi- prétendent au Ballon d'Or quoi qu'il arrive ^^.

Comme tu dis, ça se joue à rien, sur des détails que certains trouvent objectifs ou non.

 

Mais déjà, je trouve complètement con d'évaluer un joueur sur une année civile, ce qui revient à le juger à cheval sur deux moitiés de saison différentes... Déjà à la base, je trouve que cette règle fausse complètement l'idée que je mets fais d'un Ballon d'Or, le meilleur joueur sur une SAISON.

 

 

Au final, le trophée UEFA n'est il pas le plus juste finalement? vu que ça se décide en aout donc ça récompense bien le meilleur joueur européen. Je pense d'ailleurs qu'il a des chances de l'avoir.

 

 

Sinon rien à voir mais James fait tt péter.

 

Selon CNN Espagne, 502 000 maillots de James ont été vendus au 1er août. Un chiffre historique dans le monde du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, il reste encore le grand favori pour le BO 2014.

J'aurai bien mis un mec comme Neuer mais ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que les gardiens sont uniquement des fair valoirs aux yeux des votants. Ça sera forcément un joueur à vocation offensive, et très probablement un buteur.

 

Messi n'a pas rien gagné ni en club, ni le Mondial. Côté Allemand, je ne vois pas un joueur vraiment "crédible" pour aller chercher un des deux extra-terrestres.

Mais il reste encore le début de la saison, qui est aussi la fin de l'année et qui peut inverser la tendance.

 

Euh CR7 a rien gagné en 2013, et il a eu le B.O.  Si messi claque but sur but comme à l'ancienne, CR7 peut ne pas prétendre au B.O, surtout si dans le clasico il perd et que Messi a fait la différence. Ça se joue à rien.

 

 

@La_Pulga: tu fais peur en dictateur.... bouuuuh

 

 

Des sacrés footix ces espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la compo (4-4-2) du Real est affreuse, Nacho ArG, Carvajal MD et Isco-Bale en pointe. :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis agréablement surpris de ce qu'on montre sur cette première demi-heure.

On domine clairement le ballon, on varie le jeu, nos joueurs ont de bons automatismes... Ca fait plaisir.

 

@Fly : bah voilà, t'as ta réponse :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..