Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Par contre je n'ai pas vu notre banc. Rafael sur le banc ?

D'après l'Equipe, non.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène donc 2-1 à la mi-temps face au Real Madrid sur un double de Ashley Young, Bale avait égalisé à un partout sur penalty.

 

Excellente équipe de MU pour le moment, très plaisante à voir à tout les niveaux.

Et on dirait qu'il y a un vrai travail sur les CPA, deux très bonnes combinaisons qui ont fait frémir la défense adverse. Il faut continuer dans ce sens et peaufiner tout ça.

 

45 minutes très encourageante !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène donc 2-1 à la mi-temps face au Real Madrid sur un double de Ashley Young, Bale avait égalisé à un partout sur penalty.

 

Excellente équipe de MU pour le moment, très plaisante à voir à tout les niveaux.

Et on dirait qu'il y a un vrai travail sur les CPA, deux très bonnes combinaisons qui ont fait frémir la défense adverse. Il faut continuer dans ce sens et peaufiner tout ça.

 

45 minutes très encourageante !

 

Tout ça pour se faire humilier par Swansea à la reprise, c'est triste quand même ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, tant que VP y va de son but décisif contre vous, c'est mon plaisir. :D

 

L'an dernier, on a fait VP-Evra pour une victoire 2-1. Cette année, je veux des buts de VP et Verma qui nous aura rejoint mdr.

 

Oh je viens de voir le premier but de Vidic avec l'Inter... Ça fait un petit pincement de le voir sous un autre maillot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, tant que VP y va de son but décisif contre vous, c'est mon plaisir. :D

 

L'an dernier, on a fait VP-Evra pour une victoire 2-1. Cette année, je veux des buts de VP et Verma qui nous aura rejoint mdr.

 

Oh je viens de voir le premier but de Vidic avec l'Inter... Ça fait un petit pincement de le voir sous un autre maillot.

 

C'était y'a deux ans ça trou de balle du Mozambique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était y'a deux ans ça trou de balle du Mozambique.

Non, non, c'était bien l'an passé.

Tu ne rêves pas, c'est bien le Manchester de David Moyes qui vous a pris 3 points grâce à deux buts de VP et Evra.

 

Edit : ah non, au temps pour moi ^^.

 

@Glunki : c'est le second but dont tu parles...

Le premier est juste superbe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'était bien l'an passé.

Tu ne rêves pas, c'est bien le Manchester de David Moyes qui vous a pris 3 points grâce à deux buts de VP et Evra.

Voilà, t'as plus qu'à aller te coucher, trou de balle :P.

 

@Glunki : c'est le second but dont tu parles...

Le premier est juste superbe.

C'est moi qui vais me coucher tout compte fait ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'était bien l'an passé.

Tu ne rêves pas, c'est bien le Manchester de David Moyes qui vous a pris 3 points grâce à deux buts de VP et Evra.

 

Edit : ah non, au temps pour moi ^^.

 

@Glunki : c'est le second but dont tu parles...

Le premier est juste superbe.

 

 

Mais non pauvre pomme pourrie. L'année passée on perd 1-0 chez vous sur un but de Van p*** sur corner qu'il célèbre comme porc et au retour on fait 0-0 à Ashburton Grove.

 

Le 2-1 c'était il y a deux ans et au retour on fait 1-1 but de Walcott à la première minute avec égalisation de VP sur penalty en seconde période.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton fantasme, ton stade s'appel l'Emirates Stadium et il le restera pour un bon bout de temps encore !

J'avais plus que ça pour me sortir de ma situation délicate. Heureusement que tu m'as offert une porte de sortie sur le naming de votre stade vendu aux Emirats ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il va rester et va même être promu n^1 !

Pourquoi il a encore fait une boulette ?

2 erreurs dans le match, il a mal jugé les deux fois.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalla impressionnant ManU , hate de voir ce qu'ils vont faire en C1.... ah oui il ne la joue pas ^^

 

 

Franchement ses matchs en bois, pour moi ça ne veut rien dire à part redonner confiance et remettre sur les rails peut être une équipe telle que ManU à la dérive. Je me fais aucun souci pour le RM. Peut être que j'ai tort et qu'ils vont gagné aucun trophée d'ici janvier (supercoupe d'europe, d'espagne et le mondial des clubs) mais pour l'instant RAS.  Beaucoup de joueurs pas bien préparé, CR7 en moins et pour moi ça fait beaucoup juste lui en moins.  C'est ça les périodes post CDM. Les anglais sont sortis en poule donc forcément, ils sont revenus plus tot les fénéants ^^.  En gros, une équipe prête contre une en préparation. On peut rien en tirer.

 

Par contre, définitivement, la charnière doit être ramos varane. Pepe c'est bon deux minutes quoi. L'an passé, bonne saison mais à mes yeux ramos pepe ça a jamais vraiment fonctionné si on regarde bien et les matchs les plus solides du RM sont Ramos varane.  Oui oui même le 4 à 1 face à dortmund, la charnière cetait pepe varane,  ramos sur le coté vu que arbeloa suspensi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je crois que personne ne s'est emballé ou ne juge une équipe sur ce matches de préparation.

Maintenant, faut pas non plus tout rejeter en bloc sous prétexte que ce sont des matches amicaux, il y a de bonnes (ou mauvaises) choses à observer sur l'équipe qu'on suit dans ces périodes là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je crois que personne ne s'est emballé ou ne juge une équipe sur ce matches de préparation.

Maintenant, faut pas non plus tout rejeter en bloc sous prétexte que ce sont des matches amicaux, il y a de bonnes (ou mauvaises) choses à observer sur l'équipe qu'on suit dans ces périodes là.

 

Et puis bon, c'est toujours bon pour le moral.

Je me souviens de vos matchs de préparation de la saison dernière, vous perdiez je pense quasiment tous vos matchs. Psychologiquement ça joue un peu.

Là il y a des victoires et du jeu. Il faut éviter de s'emballer mais ça reste positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est toujours bon pour le moral.

Je me souviens de vos matchs de préparation de la saison dernière, vous perdiez je pense quasiment tous vos matchs. Psychologiquement ça joue un peu.

Là il y a des victoires et du jeu. Il faut éviter de s'emballer mais ça reste positif.

 

Pourtant, on a quand même été remporter le CS face à Wigan et commencé la PL par une jolie victoire 4-1 contre Swansea, mais la suite a été moins glorieuse comme vous le savez surement ^^.

 

Mais comme tu dis, c'est bon pour le moral. Pour nous, supporters, c'est bon de retrouver notre équipe en douceur avant le retour à la compet et puis oui, malgré l'absence d'enjeu, ça permet malgré tout de voir comment progresse l'équipe, vers quel style de jeu elle s'oriente etc... Faut pas non plus tout rejeter en bloc.

Maintenant, c'est pas parce qu'on a battu le Real dans une tournée de pré-saison qu'on a le niveau d'un potentiel champion d'Europe, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Mais ça montre un peu les idées de Van Gaal, l'attitude des joueurs et ça c'est intéressant à observer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, on a quand même été remporter le CS face à Wigan et commencé la PL par une jolie victoire 4-1 contre Swansea, mais la suite a été moins glorieuse comme vous le savez surement ^^.

 

Mais comme tu dis, c'est bon pour le moral. Pour nous, supporters, c'est bon de retrouver notre équipe en douceur avant le retour à la compet et puis oui, malgré l'absence d'enjeu, ça permet malgré tout de voir comment progresse l'équipe, vers quel style de jeu elle s'oriente etc... Faut pas non plus tout rejeter en bloc.

Maintenant, c'est pas parce qu'on a battu le Real dans une tournée de pré-saison qu'on a le niveau d'un potentiel champion d'Europe, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Mais ça montre un peu les idées de Van Gaal, l'attitude des joueurs et ça c'est intéressant à observer.

 

 

OUla attention, je parlais pour Madrid. J'ai bien dis, ce genre de match et de préparation cest bon pour une équipe comme la tienne où y'a tout (ou presque) à refaire. Pour Madrid, je pense que ça signifie rien. Dernière année de mourinho, le RM a tt niqué en match de prépa. Résultat? saison vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..