Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense que c'est du flan personnellement. 

L'Atlético est peut-être intéressé mais impossible qu'il le soit au prix réclamé par les napolitains. Surtout que les madrilènes ne sont pas riches comme Crésus. Je les vois mal balancer toutes ces thunes pour un joueur si moyen.

Pareil ! Surtout que Griezmann a signé c'est pas trop la peine 

 

 

sinon

 

Representatives of Atletico centre back Miranda (29) have again contacted Barcelona. The player wants to join, but Atletico ask 30M. [sport]

 

 

 

AND THATS A GOOD NEWS ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information cocasse: si le RM parvenait à aller encore une fois en finale de C1, ils devront jouer sans James, Marcelo et di maria si ce dernier reste, en raison de la copa america.

 

Autant dire que ça sera pareil pour le Barça avec Messi, neymar, suarez, alves, mascherano si ces derniers vont en Finale.

 

 

La copa commence le 3 juin,  la finale de C1 le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Atletico a pris Ansaldi AG argentins pour succedeé a Felipe Luis c'est bon joueur sans plus mais avec Simeone il peux se revelé.

 

Après on a pas mal parlé de la piste Chicharito, j'espere que ca se faire...

 

N'empêche ca a de la guelle pour la saison prochaine Mandzukic, Greizmann, Arda, Koke....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information cocasse: si le RM parvenait à aller encore une fois en finale de C1, ils devront jouer sans James, Marcelo et di maria si ce dernier reste, en raison de la copa america.

 

Autant dire que ça sera pareil pour le Barça avec Messi, neymar, suarez, alves, mascherano si ces derniers vont en Finale.

 

 

La copa commence le 3 juin,  la finale de C1 le 6 juin.

 

Sérieux ??

Comment ça se fait ça ? D'habitude, la finale se joue fin mai, qu'est-ce qu'il a branlé Platini encore...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information cocasse: si le RM parvenait à aller encore une fois en finale de C1, ils devront jouer sans James, Marcelo et di maria si ce dernier reste, en raison de la copa america.

 

Autant dire que ça sera pareil pour le Barça avec Messi, neymar, suarez, alves, mascherano si ces derniers vont en Finale.

 

 

La copa commence le 3 juin,  la finale de C1 le 6 juin.

Encore uen fois , explication bancale. La Copa America ne commence pas le 3 , elle commence plus tard sauf que la FIFA ordonne aux clubs de lacher les joueurs 15 jours avant le début de la compétition, donc le 3 Juin.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore uen fois , explication bancale. La Copa America ne commence pas le 3 , elle commence plus tard sauf que la FIFA ordonne aux clubs de lacher les joueurs 15 jours avant le début de la compétition, donc le 3 Juin.

 

Effectivement , sur le site de la FIFA, ça commence le 11 Juin

 

http://fr.fifa.com/aboutfifa/calendar/events.html

 

J'avais tapé sur google les dates copa america 2015 et un site avait dit le 3 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Messi dans un sacré pétrin encore avec la justice même si on le sait, il s'en sortira, et je lui souhaite. Non pas que je l'apprécie, mais bon, on peut pas souhaiter la prison pour ce genre de délit, c'est moche , cest pas éthique mais il a tué personne ni volé des "pauvres"  (quoique si on parle de la redistribution des biens etc enfin bref).

 

 

 

Le tribunal de Barcelone a décidé ce lundi de maintenir les charges de fraude fiscale qui pèsent sur Lionel Messi, et son père Jorge, malgré les recommandations du ministère public. Le juge a en effet considéré qu'il y avait des «indices suffisants» pour considérer que le quadruple Ballon d'Or «pouvait être au courant et même avoir accepté la création d'une fausse société qui avait comme unique but d'échapper aux obligations liées à l'exploitation de ses droits d'image», indique Marca. Messi pourrait donc être jugé et condamné pour ce délit.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Charges-maintenues-contre-messi/486049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats interessantes sur CR7

 

Avec Manchester , voici son Palmarès : Champion , coupe , super coupe d'Angleterre , meilleur joueur du championnat , LDC , soulier d'or , ballon d'or , championnat du monde des clubs .

Avec le Real : : Champion , coupe , super coupe d'Espagne , meilleur joueur du championnat , LDC , soulier d'or , ballon d'or , championnat du monde à venir ...

 

 

Il a obtenu tout ça en passant par deux gros clubs. Je pense que c'est assez rare pour être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque une Supercoupe d'Europe qui lui a échappé avec MU à l'été 2008 contre le Zenith St Petersbourg. Il devrait avoir une seconde chance en étant aligné dans quelques jours pour cette même finale, face à Séville cette fois.

 

Mais oui, c'est impressionnant d'avoir accompli ça avec deux clubs. Ils sont les seuls avec Messi a être aussi régulier à leur niveau depuis tant d'années. Pour Ronaldo, la saison déclic, celle qui a fait de lui un top player, c'était à son retour du Mondial allemand à l'été 2006, c'est là que sa carrière a complètement décollé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0f4a4e945c86ac52d8b8ea62088a879153d72dde

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport parle de Agger ce matin pour 15M€

 

Il est rentré à Liverpool avec Borini pour soigner une blessure mais ce qui est bizarre (ou pas) c'est que Lallana, avec une indisponibilité plus longue que les deux, est resté avec le groupe aux USA

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi toi qui supporte le Barca tu sais si ils ont une autre piste pour un défenseur centrale ???

Priorité à Marquinhos que le PSG retient contre son gré , ils céderont peut etre si ils n'arrivent pas a vendre Lavezzi + Pastore , car sans ça Di Maria ne peut pas signer ! Le Barça pense que le temps joue en sa faveur (pas faux)

 

Ensuite il y a eu Hummels (que Dortmund ne veut pas lacher) , Vermalen (qui préfère MU pour sa nana) , Vertonghen (prouesse de l'agent pour augmenter son salaire je pense bien) 

 

Hier Miranda (que son agent a proposé au Barça, clause à 30M, si ce n'était pas Marquinhos, je pense que le Barça aurait mit sans hésiter la clause, ce défenseur est super, et très adapté au système en place)

 

Et puis Agger en dernier lieu, que je ne veux pour rien au monde, meme pas en DC 4 ! 

 

Zubizaretta me rend complètement fou

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finances du Barça, dévoilés à l'instant ! 530 Millions de CA , un record ! Avec le second bénéfice de l'histoire du club ! Rosell est peut etre un gros con, mais financièrement, il a accumulé 113M de bénéfices en meme pas 4 ans de mandat ! 

 

 

 

6nG8P.jpg

 

 

 

La progression sur les 10 dernières saisons, on voit bien qu'on est passé d'un club ayant des difficultés voire de grosses difficultés, à un club qui générent de l'argent indécemment (autant que les cashmaker Man U et Real MAdrid)

 

BttalnsIEAADHc1.jpg

 

 

Tous les contrats de pubs par le club, on comprend d'ou vient l'oseille après ...

 

BttbtjYCMAElrOc.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Faus, le directeur financier du Barça,a déclaré que la dette du club avait été baissée de 44 M€. Elle est désormais proche des 300 M€

 

 

 

 

OFFICIEL : Longtemps annoncé du côté d'Arsenal, le jeune prodige marocain Adnan Bourass vient de signer au R.Madrid pour 5 ans (MARCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Faus, le directeur financier du Barça,a déclaré que la dette du club avait été baissée de 44 M€. Elle est désormais proche des 300 M€

 

 

 

 

OFFICIEL : Longtemps annoncé du côté d'Arsenal, le jeune prodige marocain Adnan Bourass vient de signer au R.Madrid pour 5 ans (MARCA)

en 2010 elle était à 460 M ! Et dire que certains veulent nous faire croire que le Barca ne fait rien pour sa dette !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M de bénéfice c'est tout de meme peu (par rapport la dette) ! Et puis nous faire croire que le Barca n'a pas fait le con...pardon mais vu le bénéfice des autres annees et votre dette...

 

Pour finir le 113 de bénéfice...alors on prend qur ce qui nous intéresse...suffit de prendre l annee f avant et vous arrivez à presque 0.

 

Bref je peux pas développer car je suis sur mon téléphone et en vacances

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M de bénéfice c'est tout de meme peu (par rapport la dette) ! Et puis nous faire croire que le Barca n'a pas fait le con...pardon mais vu le bénéfice des autres annees et votre dette...

 

Pour finir le 113 de bénéfice...alors on prend qur ce qui nous intéresse...suffit de prendre l annee f avant et vous arrivez à presque 0.

 

Bref je peux pas développer car je suis sur mon téléphone et en vacances

1- C'est PEU ? Tu te fous du monde regarde les chiffres sur les 10 denrières années !

2- Je prends pas ce qui m'interesse, je te parle du mandat de Rosell idiot, qui commence en 2010.

3- Qui t'as fait croire quoi que ce soit ? 

 

4- T'as l'air vraiment dégouté en prextextant n'importe quoi , en vacances sur ton téléphone et t'arrives encore à sortir des trucs incensés ^^

 

Congratulations

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'on insulte le Barça parce que c'est des trous du cul en recrutement je m'enfou

 

Quon dise que l'arbitrage a déjà favorisé le club a des moments importants pourquoi pas, je le concois 

 

Mais qu'on balance des inepties à longueur de journées puis ensuite lorsqu'on chope en flagrant délit la personne de mensonges avec les preuves, ils trouvent une pirouette pour s'en sortir et changer le débat :lol:

 

J'aime bien les gens objectifs, et malheuresement concernant le Barça , il y en a peu ici ! Aucun rapport avec l'attachement, socio pas socio, je suis juste allergique au mensonge. (La preuve je défend le Real dans sa politique de dépenses, meme s'ils abusent , au moins ils générent derrière , très différents de City PSG ou Chelsea (et ici on a tendance à mettre Madrid dans le meme sac))

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'on insulte le Barça parce que c'est des trous du cul en recrutement je m'enfou

 

Quon dise que l'arbitrage a déjà favorisé le club a des moments importants pourquoi pas, je le concois 

 

Mais qu'on balance des inepties à longueur de journées puis ensuite lorsqu'on chope en flagrant délit la personne de mensonges avec les preuves, ils trouvent une pirouette pour s'en sortir et changer le débat :lol:

 

J'aime bien les gens objectifs, et malheuresement concernant le Barça , il y en a peu ici ! Aucun rapport avec l'attachement, socio pas socio, je suis juste allergique au mensonge. (La preuve je défend le Real dans sa politique de dépenses, meme s'ils abusent , au moins ils générent derrière , très différents de City PSG ou Chelsea (et ici on a tendance à mettre Madrid dans le meme sac))

 

Ce que font le Barça et le Real depuis des années, c'est limite pire, parce que eux ça dure depuis des bien plus longtemps (surtout pour le Real). Surpayés tous leurs joueurs comme ils le font ça ne rime à rien et ça dénature le marché. On en a rien à foutre de leurs revenus, ils doivent stopper leur politique à la con, il n'y a pas qu'eux sur le marché, il faut aussi penser aux autres, mais là je crois qu'on en demande trop à ces illustres cons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que font le Barça et le Real depuis des années, c'est limite pire, parce que eux ça dure depuis des bien plus longtemps (surtout pour le Real). Surpayés tous leurs joueurs comme ils le font ça ne rime à rien et ça dénature le marché. On en a rien à foutre de leurs revenus, ils doivent stopper leur politique à la con, il n'y a pas qu'eux sur le marché, il faut aussi penser aux autres, mais là je crois qu'on en demande trop à ces illustres cons.

Demande à Apple d'arrêter de générer des profits pour qu'Alcatel puisse gagner des parts de marché bien sur ! C'est tout à fait dans la logique économique actuelle ! 

Le Barça surpayer des joueurs :lol: Avant 2009 , je te met au défi de me donner des gros transferts exagérés.

 

Bon courage Fly :)

 

PS: TU en as rien à foutre de leur revenu :ok: Dans la vraie vie, c'est tes revenus qui déterminent ce dont t'es capable d'acheter.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Apple d'arrêter de générer des profits pour qu'Alcatel puisse gagner des parts de marché bien sur ! C'est tout à fait dans la logique économique actuelle ! 

Le Barça surpayer des joueurs :lol: Avant 2009 , je te met au défi de me donner des gros transferts exagérés.

 

Bon courage Fly :)

 

PS: TU en as rien à foutre de leur revenu :ok: Dans la vraie vie, c'est tes revenus qui déterminent ce dont t'es capable d'acheter.

 

 

Mais l'argent n'achètent pas les valeurs d'un club ou d'une personne.  Tu es capable d'acheter des choses chères si t'es pété de thunes mais sont elles toujours utiles? combien de riches dépensent sans compter pour des choses inutiles, juste parce qu'ils veulent montrer qu'ils peuvent se le permettre et qu'ils sont riches. Les mecs avec 10 voitures alors qu'ils en ont pas conduit la moitié. C'est pareil pour les clubs,  le RM que je kiffe, quand tu payes Bale 100M, cest pour dire au monde que malgré les qataris et les russes, t'as une bite plus longue depuis des années et que tu seras toujours le club ayant le plus de thunes à investir;

 

 

Bref c'était ma pensée philosophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Apple d'arrêter de générer des profits pour qu'Alcatel puisse gagner des parts de marché bien sur ! C'est tout à fait dans la logique économique actuelle ! 

Le Barça surpayer des joueurs :lol: Avant 2009 , je te met au défi de me donner des gros transferts exagérés.

 

Bon courage Fly :)

 

PS: TU en as rien à foutre de leur revenu :ok: Dans la vraie vie, c'est tes revenus qui déterminent ce dont t'es capable d'acheter.

 

Tout est démesuré de toute façon et tant que ça ne changera pas, rien n'ira dans le bon sens. Ceux qui ont tous auront toujours plus et ceux qui n'ont rien auront toujours moins. Dans un cas comme dans l'autre l'issue est toujours la même et elle n'est jamais belle.

 

Enfin bref on s'écarte du sujet. Je n'ai jamais dis que le Barça surpayait avant 2009. Six ans c'est déjà beaucoup tu ne trouves pas ? Je me suis peut-être mal exprimé sur le coup en effet, puisque le Real est vraiment le précurseur à ce niveau. Le Barça c'est bien après que ça a commencé je te l'accorde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..