Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ce bon vieux MW ^^

 

Les ailiers dans cette positions vont donc s'occuper des gêner la relance basse sur les ailes, ce qui entraîne une défense haute et un très gros pressing. Ça peut passer mais je mettrais plutôt Alba à la place d'Iniesta.

 

 

Impossible, sauf sale prestation, de mettre Iniesta sur le banc. Le talent d'iniesta, surtout à ce poste, est au dessus de celui d'Alba.  Après Alba peut remplacer Iniesta en cours de match ou en cas de blessure/méforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Busquets qui redescend d'un cran c'est très faisable ! Ne vendez jamais la ..... 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Busquets qui redescend d'un cran c'est très faisable ! Ne vendez jamais la ..... 

 

 

Sans parler de' Mascherano qui est énorme à ce poste là aussi donc ça permettrait à Alves de monter sans créer de déséquilibre; Mais bon, je pense que Luis va tester un schéma classique avec une ligne de 4 en défense  qui peut toujours évoluer en cours de match.

 

Par exemple  alves pique bartra (ou mascherano) mathieu,  si tu regarde bien, alves montant d'un cran en phase offensifs, ça fait une ligne de 3 derrière, avec busquet et un autre MDF à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sport, La direction du FC Barcelone aurait fait comprendre à Dani Alvès qu'il devait se trouver un autre club.

 

 

 

Sinon Lil wayne avec CR7. Première fois que je vois CR7 aussi "mal à l'aise"  , on dirait un mec qui sait pas pourquoi il est là lol enfin sauf vers la fin, il enlève le balai de son cul

 

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien capitaine emblématique Puyol a demandé à ce que seul Busquets puisse porter le n°5 qu'il avait depuis très longtemps.

Busquets portera donc le n°5 de Puyol

 

 

Bt8W-SKIYAAcl_W.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel récompense pour Busquet, surtout venant d'un grand monsieur comme Puyol. C'est beau.

 

 

Marca indique que Ancelotti veut garder Coentrao car pour lui , il est celui qui apporte le plus de garantie au poste d'arrière gauche. Marcelo a fait une mauvaise saison l'an passé ainsi qu'une CDM mitigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 commandements de Luis Enrique

 

1. Les joueurs doivent arriver une heure avant le début de l’entrainement.

2. Interdiction absolue de toute boisson alcoolisée durant les repas.

3. Être chez soi avant minuit les deux jours précédents un match.

4. Un acte d’indiscipline grave peut entrainer l’ouverture d’une enquête et l’expulsion du club.

5. Les déclarations des joueurs doivent toujours se faire de manière respectueuse.

6. Application de sanctions financières : de 1000 à 6000 euros, de la plus légère à la plus grave.

7. Les joueurs s’habilleront de leur tenue officielle lors des voyages ou des actes pour le club.

8. Les joueurs sont responsables des contenus sur les réseaux sociaux.

9.  Les sports à risques sont prohibés : moto, alpinisme, plongée, etc.

10. L’ensemble de l’argent des sanctions iront à des oeuvres de charité.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 commandements de Luis Enrique

 

1. Les joueurs doivent arriver une heure avant le début de l’entrainement.

2. Interdiction absolue de toute boisson alcoolisée durant les repas.

3. Être chez soi avant minuit les deux jours précédents un match.

4. Un acte d’indiscipline grave peut entrainer l’ouverture d’une enquête et l’expulsion du club.

5. Les déclarations des joueurs doivent toujours se faire de manière respectueuse.

6. Application de sanctions financières : de 1000 à 6000 euros, de la plus légère à la plus grave.

7. Les joueurs s’habilleront de leur tenue officielle lors des voyages ou des actes pour le club.

8. Les joueurs sont responsables des contenus sur les réseaux sociaux.

9. Les sports à risques sont prohibés : moto, alpinisme, plongée, etc.

10. L’ensemble de l’argent des sanctions iront à des oeuvres de charité.

J'aime bien, reste plus qu'à l'appliquer ce règlement ^^

 

Par contre la plongée...? Il a peur que les joueurs se noient o-0

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongée, si tu remontes d'un coup, tes poumons explosent et comme le footballeur n'est pas futé.... sans parler des risques bête de blessures.

 

 

Personne pour faire la vanne qui me démange sur l'interdiction de la plongée? ^^

Roh pareil cette vanne me démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy Mathieu est revenu ce vendredi devant la presse sur son petit penchant pour la cigarette. Et le défenseur barcelonais a persisté et signé. « Je ne fume pas beaucoup, mais je le fais quand je veux, c'est une question personnelle, a lâché l’ancien Sochalien et Toulousain. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le terrain et les gens l'oublient vite quand ils me voient courir. »

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/637781/mathieu-fume-veux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 commandements de Luis Enrique

 

1. Les joueurs doivent arriver une heure avant le début de l’entrainement.

2. Interdiction absolue de toute boisson alcoolisée durant les repas.

3. Être chez soi avant minuit les deux jours précédents un match.

4. Un acte d’indiscipline grave peut entrainer l’ouverture d’une enquête et l’expulsion du club.

5. Les déclarations des joueurs doivent toujours se faire de manière respectueuse.

6. Application de sanctions financières : de 1000 à 6000 euros, de la plus légère à la plus grave.

7. Les joueurs s’habilleront de leur tenue officielle lors des voyages ou des actes pour le club.

8. Les joueurs sont responsables des contenus sur les réseaux sociaux.

9.  Les sports à risques sont prohibés : moto, alpinisme, plongée, etc.

10. L’ensemble de l’argent des sanctions iront à des oeuvres de charité.

 

 

Rien de bien surprenant dans ce règlement au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo forfait pour le match amical face à Manchester United Cristiano Ronaldo n'a pas été inclus dans le groupe duReal Madrid qui affrontera Manchester United en match amical ce samedi. Ronaldo ne retrouvera pas son ancien club. Le n°7 du Real Madrid n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera Manchester United ce samedi en match de préparation aux Etats Unis (22h00 heure française). Carlo Ancelotti souhaite préserver son attaquant, en cours de forme, pour le match de Supercoupe d'Espagne face au FC Séville, le 12 août. "Il a travaillé individuellement, mais il ne jouera pas car il doit revenir pour la Super Coupe. On attend qu'il revienne complétement et pour cette raison, nous ne prendrons aucun risque".

Lien: http://www.eurosport.fr/football/cristiano-ronaldo-forfait-pour-le-match-amical-face-a-manchester-united_sto4346020/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle CR7 se rétablis, j'aimerais bien connaitre the secret!

 

Une bonne hygiène de vie combiné au fais qu'il côtoie de très bon préparateurs physique, et que son corps soit fais pour le sport de haut niveau doit aider pas mal à ses rétablissement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, reste plus qu'à l'appliquer ce règlement ^^

 

Par contre la plongée...? Il a peur que les joueurs se noient o-0

Au delà du risque de mort, qui demeure assez rare, sachant qu'il serait forcément encadré.

 

Le plus gros danger, c'est tous les petits accidents qui arrivent si ils ne font pas gaffe, avec des blessures fréquentes aux tympans, gencives, sinus, etc lors de la remonté.

Et le meilleur pour la fin, les accidents de décompressions, avec paralysie plus ou moins importante, baisse de tonus musculaire...

 

Je peux te garantir (personnellement) qu'un accident de décompression c'est pas du tout fun (et j'en est eu qu'un tout petit...)

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..