Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo a bien rentabiliser son transfert au bout d'une saison, ça veut tout dire.

Un transfert à 94M quand même !

 

Ça reste totalement démesuré et totalement ridicule de pratiquer ce genre de tarif pour s'acheter les services d'un joueur de foot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les 80M sur Rodriguez c'est pas de la démesure peut-être ?

ronaldo non James oui

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo non James oui

 

Ronaldo ou James ça reste n'importe quoi et ça devrait être interdit de pratiquer des transferts avec de telles sommes en jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les 80M sur Rodriguez c'est pas de la démesure peut-être ?

Le football pro est une démesure.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA laisse faire pour tout le fric que ça génère et surtout pour ce que le RM représente pour eux. Je rappele que cest elle qui l'a nommé meilleur club du 20eme siècle, faut pas s'étonner mais comme dit Axelou, certes les prix sont fous, mais derrière ils rentabilisent. La preuve, James vaut pas 80M mais il a presque rentabilisé de moitié son transfert juste en vente de maillot.

 

 

Je ne cherche pas à justifier de telle pratique mais quand il s'agit de Business, Perez c'est un patron. Ok y'a la dette mais cest pas lui qui l'a creusé à la base. Il l'a diminue pas de manière considérable pour autant mais il fait tourner le real madrid et chaque année, leur bénéfices augmentent en meme temps que leur CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas faux Micah.R mais di maria va rapporter facile 60M ça compensera même si James a couté bonbon quoi qu'il advienne. Déjà qu'ils ont douillé la juventus en leur vendant Morata 20M mdr

 

Je m'inquiète absolument pas pour leur finances ^^ Perez s'occupe très bien de ca. Il y aussi les droits d'image ils doivent prendre une bonne partie et ils vendent aussi bien leurs joueurs comme tu l'as dit Morata c'est un coup de génie. Ils feront encore des bénéfices la saison prochaine sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'inquiète absolument pas pour leur finances ^^ Perez s'occupe très bien de ca. Il y aussi les droits d'image ils doivent prendre une bonne partie et ils vendent aussi bien leurs joueurs comme tu l'as dit Morata c'est un coup de génie. Ils feront encore des bénéfices la saison prochaine sans aucun doute.

 

 

Pour répondre à ce que tu disais, je crois qu'il touche pas mal sur la vente des maillots

 

 

Recruté mardi par le Real Madrid pour au moins 80 millions d'euros, James Rodriguez a déjà remboursé un quart de la somme à son nouveau club. En seulement 48 heures, le club merengue a effectivement vendu 345 000 maillots floqué au nom du Colombien, soit une somme totale d'environ 20 millions d'euros. Avec 7 188 achats par heure, James marche sur les traces de Cristiano Ronaldo, dont plus d'un million de tuniques ont été vendues depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maillot-de-james-a-du-succes/485118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peux se demander pourquoi l'UEFA n'est pas allez plus loin dans ce projet de FFP (qui entre nous est une vaste blague) en rajoutant un volet dettes

.

L'idée aurait été d'avoir pour obligation de la part des clubs de diminués chaque saison leurs dettes et d'atteindre le plus rapidement au minimum le tiers du CA (ou budget) comme c'est notre cas a Arsenal afin que les clubs ne spéculent plus autant qu'ils le font...pareil pour la masse salarial qu'elle ne dépasse pas un certains taux du CA (ou du budget).

 

Mais bon comme je l'ai dit deja juste ce FFP est une blague alors rajouter tous cela aurait été encore plus hilarant...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peux se demander pourquoi l'UEFA n'est pas allez plus loin dans ce projet de FFP (qui entre nous est une vaste blague) en rajoutant un volet dettes

.

L'idée aurait été d'avoir pour obligation de la part des clubs de diminués chaque saison leurs dettes et d'atteindre le plus rapidement au minimum le tiers du CA (ou budget) comme c'est notre cas a Arsenal afin que les clubs ne spéculent plus autant qu'ils le font...pareil pour la masse salarial qu'elle ne dépasse pas un certains taux du CA (ou du budget).

 

Mais bon comme je l'ai dit deja juste ce FFP est une blague alors rajouter tous cela aurait été encore plus hilarant...

 

 

Déjà par son ancienneté le RM est presque un intouchable. Tu oublies que maintenant le spectacle est de prime, donc l'UEFA ne dit rien pour sa vitrine de C1, que les meilleurs joueurs y soient afin qu'elles soient toujours attractives. Je te parie meme que le dopage est plus que camouflé afin que le spectacle soit tjs assuré.

 

J'oublierai jamais la demi finale de l'euro 2012, où alaba était mort à la fin de la 2nd période. et le mec en prolongations, on dirait qu'il venait d'entrer. Pareil pour d'autres matchs du RM, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on peux se demander pourquoi l'UEFA n'est pas allez plus loin dans ce projet de FFP (qui entre nous est une vaste blague) en rajoutant un volet dettes

.

L'idée aurait été d'avoir pour obligation de la part des clubs de diminués chaque saison leurs dettes et d'atteindre le plus rapidement au minimum le tiers du CA (ou budget) comme c'est notre cas a Arsenal afin que les clubs ne spéculent plus autant qu'ils le font...pareil pour la masse salarial qu'elle ne dépasse pas un certains taux du CA (ou du budget).

 

Mais bon comme je l'ai dit deja juste ce FFP est une blague alors rajouter tous cela aurait été encore plus hilarant...

On ne voit que le premier volet de ce FPF, il peut toujours être améliorer. Mais fallait bien commencer par un premier projet

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre à ce que tu disais, je crois qu'il touche pas mal sur la vente des maillots

 

 

Recruté mardi par le Real Madrid pour au moins 80 millions d'euros, James Rodriguez a déjà remboursé un quart de la somme à son nouveau club. En seulement 48 heures, le club merengue a effectivement vendu 345 000 maillots floqué au nom du Colombien, soit une somme totale d'environ 20 millions d'euros. Avec 7 188 achats par heure, James marche sur les traces de Cristiano Ronaldo, dont plus d'un million de tuniques ont été vendues depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maillot-de-james-a-du-succes/485118

Il ne faut pas perdre de vue que la plupart des ces maillots auraient été floqués "Ronaldo" ou autre chose si James n'était pas venu. Pas prendre ça comme pur benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord maurice

 

Peut-être qu'une grande parti de ces maillots n'aurais jamais été vendu ( du moins dans l'immédiats) mais que plusieurs personne se sont permis de l'acheter pour ce faire un petit plaisir (tout comme perez à acheter james comme petit plaisir mdr)

 

Par exemple, j'ai des potes fan d'arsenal qui n'aurait jamais acheter un maillot d'arsenal vue le prix mais qu'il l'ont quand même fait l'année passer pour fêter la signature d'ozil ! Il a du ce passer la même chose à madrid

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BtUtZ-YIQAA64Zm.jpg:g::g::g::g::g::g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Kike Marin** ‏@Kike_Marin_ 4 min

 

Plus

 

Voir la traduction

Sólo 300 aficionados en la presentación de Mathieu: de "tronco" y "viejo de 230 años" a "¡Zubi dimisión!" http://vozpopuli.com/deportes/47048-notc …

En gros il n'y avait que 300 "fans" qui sont venus pour de la présentations de Mathieu et la plupart n'étaient là que pour l'insulter ?

Sympa.Belle mentalité si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la dette... il n'y a aucun problème ! Arsenal était très fortement endetté a une époque, mais grâce aux bénéfices on a pu diminuer notre dette.

 

Faut pas oublier que sans dette on ne construit rien... quel club peut sortir genre 50M de ça poche pour construire un centre de formation, un nouveau stade (exemple hein ^^ ) !

 

Le problème c'est de gérer la dette et pour ça il faut faire du benefice et non être en déficit, ce à quoi s'attaque le FPF...

 

Après évidemment faut faire plus de 2€ de bénéfice si tu as une dette de 500M... un club qui fait 50M de bénéfice par annee 500M de dette c'est rien en 20 ans c'est bouclé (pas 10ans parceque faut imaginer que les bénéfice servent aussi à autre chose)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki a posté un post plus intelligent que la majorité de ceux qui parlaient de FPF comme un truc bête.

 

J'aurais décidément tout vu dans ma vie !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai, le FPF est là pour empêcher aux clubs de s'endetter, car le fait d'être en déficit, interpelle automatiquement l'UEFA, donc forcément un club en déficit qui est remarqué par l'UEFA se verra taper sur les doigts et il devra donc faire en sorte de passer dans le positif (empêchant ainsi de s'endetter).

 

Le Real Madrid c'est un peu un mec riche qui tient une boite leader dans le domaine et qui rachète tous ses concurrents ..; C'est pas mauvais éthiquement, ça fait rager mais le Real (à l'instar de MUFC et du FCB) sont de véritables cashmaker, entre les droits TV, les revenus sur l'image des joueurs split entre joueurs et club, les retours sur investissements sont monstrueux.

 

Les PSG City ne peuvent pas jouir de ça, tout simplement à cause de leur image presque inexistante internationalement.et la seule façon de faire ça c'est de le faire à la Chelsea, essayez de réduire les achats et se concentrer sur des recrues FOOTBALL et pas Blingbling (regardez les 10 derniers transferts de Chelsea c'est pas du blingbling comme City ou Paris) maintenant ils ont fair-play car ils vendent cher des joueurs (Mata David Luiz) et ça permet de rééquilibrer les comptes. Meme en terme de Marketing, Chelsea est devenu un gros club international, (près de 10 ans dans le game) Maintenant les joueurs n'y vont plus que pour l'argent mais bien pour le projet sportif car le club s'est inscrit dans ce pattern.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..