Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça c'est quoi l'objectif l'an prochain, gagner tous les matchs 6-4 ? Parce que d'un point de vue offensif, avec Suàrez aucun soucis, ils auront le meilleur potentiel offensif d'Europe sûrement devant le Real.

 

Mais défensivement, aucun cador n'est annoncé derrière, au mieux un jeune talent comme Marquinhos, et pour remplacer le très offensif Dani Alves, on choisit un ailier comme Cuadrado, dans une défense à 4 avec Alba de l'autre côté. Même avec une charnière en béton il y aurait de quoi s'inquiéter, mais alors là ...

 

Par contre rien à dire sur le choix des gardiens, Bravo et Ter Stegen, c'est deux numéros 1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado sera bridé évidemment et c'est un problème mais il peut très bien tenir ce rôle parce qu'il peut tenir celui d'ailier dans un 3-5-2 qui est aussi contraignant.

 

La défense ça va arriver pas de problèmes, pas besoin de cadors, un Marquinhos suffira amplement. Le problème n'est pas le joueur ou son niveau, ils ont tous le niveau, c'est le système dans lequel il est. Tu mets les deux meilleurs défenseurs du monde dans notre système de l'an passé ils vont se faire manger parce qu'ils défendent à 50m des buts et sans milieu pour les aider.

C'est le boulot de Luis Enrique et je n'ai aucun doute qu'il le fera très bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça c'est quoi l'objectif l'an prochain, gagner tous les matchs 6-4 ? Parce que d'un point de vue offensif, avec Suàrez aucun soucis, ils auront le meilleur potentiel offensif d'Europe sûrement devant le Real.

 

Mais défensivement, aucun cador n'est annoncé derrière, au mieux un jeune talent comme Marquinhos, et pour remplacer le très offensif Dani Alves, on choisit un ailier comme Cuadrado, dans une défense à 4 avec Alba de l'autre côté. Même avec une charnière en béton il y aurait de quoi s'inquiéter, mais alors là ...

 

Par contre rien à dire sur le choix des gardiens, Bravo et Ter Stegen, c'est deux numéros 1.

Ca viendra :ok: Comme disait Bartomeu ce matin, il reste 60 jours de Mercato , don't panik

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Cuadrado j'espere que c'est de l'intoxe. Le type prend un plaisir énorme en attaque, il s'amusent comme un fou a la Fiorentina.

 

En tant qu'arrière droit jamais.. a moins de compter sur 18 poumon qu'il n'a pas pour faire la navette toute une saison et regarder faire les fou Messi, Neymar, Perdo et autres..ça le briserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M, ça me fout les boules sérieux.

 

A un an près, je l'aurai nettement préféré à Ozil.

 

Bien plus talentueux, tout en étant deux fois moins cher.

 

Après, sa mentalité semble à désirer, s'il quitte vraiment le Bayern pour le blé, j'aurai pas aimé avoir un petit mercenaire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 25 M parce que sinon dans 6 mois il se barrait gratuitemetn :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M, ça me fout les boules sérieux.

 

A un an près, je l'aurai nettement préféré à Ozil.

 

Bien plus talentueux, tout en étant deux fois moins cher.

 

Après, sa mentalité semble à désirer, s'il quitte vraiment le Bayern pour le blé, j'aurai pas aimé avoir un petit mercenaire chez nous.

 

 

Je suis très content d'avoir Özil moi, malgré que pas mal le fassent passer pour un guignol...

 

Bien plus talentueux ça reste à voir, Özil est bourré de talent seulement quand tu as José comme entraîneur, un mec qui ne comprend rien au foot et qui te brides difficile de montrer l'étendue de ton talent !! Maintenant qu'il est entre de bonnes mains en la personne d'Arsène vous allez voir ce qu'il vaut vraiment !!

 

Ça se voit que certains ne l'ont jamais vu jouer avec le Werder...

Ce mec est une pépite !!!

 

 

Mais bon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Sborn déraille un peu depuis le loupé de Kerzakhov , Özil est bien plus talentueux que Kroos !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est plus fort que Kroos dans le talent naturel mais cest bien beau le talent, mais si tu l'exploites pas à 100% , ça sert à quoi? je vais abusé dans ce que je dis mais Menez et Ben arfa sont deux des plus talentueux de la génération 87, tout le monde le disais mais aujourd'hui où sont ils et que font ils? Bon Ozil est pas à la cave mais voilà.

 

Pour la mentalité, Kroos s'est calmé, avant il voulait la tête de Ozil en selection pour etre le 10 officiel. Et il part du Bayern non pas pour une question de blé seulement vu qu'il touchera au real moins que ce que United proposé, il part parce qu'il n'est pas en accord surement avec la philosophie de jeu que prone Guardiola. Pour les thunes je le comprend aussi, thiago ou Gotze touche 8M par ans (Gotze presque 10 il me semble). toi tu demandes une revalorisation de 5M et ton club veut pas sachant que t'es ultra constant depuis 3 ans. ça doit la foutre mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis très content d'avoir Özil moi, malgré que pas mal le fassent passer pour un guignol...

 

Bien plus talentueux ça reste à voir, Özil est bourré de talent seulement quand tu as José comme entraîneur, un mec qui ne comprend rien au foot et qui te brides difficile de montrer l'étendue de ton talent !! Maintenant qu'il est entre de bonnes mains en la personne d'Arsène vous allez voir ce qu'il vaut vraiment !!

 

Ça se voit que certains ne l'ont jamais vu jouer avec le Werder...

Ce mec est une pépite !!!

 

 

Mais bon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

 

Ozil est talentueux, je le sais très bien. Et je pense que personne ici ne le nie.

 

Mais sérieusement, dépenser 50M pour ce qu'il a montré cette saison, c'est pour moi du vol, et le Real nous a bien eu sur le coup.

 

Quelques coups d'éclats et éclairs par-ci par-là, mais sinon il reste atrocement irrégulier. Dans les grands matchs c'était censé être le joueur nous faisant passer un palier, alors que c'était un des premiers à plonger mentalement quand la situation ne tournait pas en notre faveur.

 

Ozil, aussi talentueux soit-il, ne sera jamais un grand joueur/top player. Tu ne peux pas être clarifié de la sorte quand tu fais un très bon match une fois sur 4, le tout combiné à un mental de poussin.

 

Je te rassure Sborn déraille un peu depuis le loupé de Kerzakhov , Özil est bien plus talentueux que Kroos !

 

Non, même pas.

 

Je préfère nettement un profil à la Kroos.

 

Talentueux, pouvant jouer à plusieurs postes, qui sait autant défendre qu'attaquer et construire le jeu, qui sait gérer le tempo d'un match, qui possède un gros volume de jeu, etc ...

 

Le talent ne fait pas tout, il y a le travail que tu fournis derrière qui compte aussi. Sinon Ben Arfa serait actuellement triple ballon d'or en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement Kroos pour moi vous avez son équivalent, c'est Aaron ! Même style de joueur en tout points ! L'avoir dans votre équipe n'aurait rien apporté de PLUS !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thunes je le comprend aussi, thiago ou Gotze touche 8M par ans (Gotze presque 10 il me semble). toi tu demandes une revalorisation de 5M et ton club veut pas sachant que t'es ultra constant depuis 3 ans. ça doit la foutre mal

 

Gotze touche 12 millions (comme ribéry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu lent Kroos. Il manque d'impact et de dribble. Cela reste un excellent joueur mais je suis pas fan. Sa frappe de loin reste quand même exceptionnelle.

 

Sinon il va jouer où ? Il va passer devant Di Maria et Modric ?

 

A moins que Di Maria parte. D'ailleurs, ça serait une belle connerie. Un milieu Modric-Kroos, Alonso, c'est très lent, trop lent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ozil est talentueux, je le sais très bien. Et je pense que personne ici ne le nie.

 

Mais sérieusement, dépenser 50M pour ce qu'il a montré cette saison, c'est pour moi du vol, et le Real nous a bien eu sur le coup.

 

Quelques coups d'éclats et éclairs par-ci par-là, mais sinon il reste atrocement irrégulier. Dans les grands matchs c'était censé être le joueur nous faisant passer un palier, alors que c'était un des premiers à plonger mentalement quand la situation ne tournait pas en notre faveur.

 

Ozil, aussi talentueux soit-il, ne sera jamais un grand joueur/top player. Tu ne peux pas être clarifié de la sorte quand tu fais un très bon match une fois sur 4, le tout combiné à un mental de poussin.

 

 

Je propose qu'on appel Poutine pour qu'il emmène ce pauvre Sborn au goulack !! :lol1::lol1:

 

Es tu sur des propos que tu avance ? :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ozil est talentueux, je le sais très bien. Et je pense que personne ici ne le nie.

 

Mais sérieusement, dépenser 50M pour ce qu'il a montré cette saison, c'est pour moi du vol, et le Real nous a bien eu sur le coup.

 

Quelques coups d'éclats et éclairs par-ci par-là, mais sinon il reste atrocement irrégulier. Dans les grands matchs c'était censé être le joueur nous faisant passer un palier, alors que c'était un des premiers à plonger mentalement quand la situation ne tournait pas en notre faveur.

 

Ozil, aussi talentueux soit-il, ne sera jamais un grand joueur/top player. Tu ne peux pas être clarifié de la sorte quand tu fais un très bon match une fois sur 4, le tout combiné à un mental de poussin.

 

 

Non, même pas.

 

Je préfère nettement un profil à la Kroos.

 

Talentueux, pouvant jouer à plusieurs postes, qui sait autant défendre qu'attaquer et construire le jeu, qui sait gérer le tempo d'un match, qui possède un gros volume de jeu, etc ...

 

Le talent ne fait pas tout, il y a le travail que tu fournis derrière qui compte aussi. Sinon Ben Arfa serait actuellement triple ballon d'or en titre.

 

Ce n'est que sa première saison et tu tires déjà des conclusions hâtives...

 

À t'écouter on aurait du dégager les Per', Aaron et Cie alors...

 

Il a peut être coûté 50M mais ça reste un être humain comme vous et moi, laisse-lui le temps et tu verras que les 50M posé sur lui ne sont pas une quenelle comme j'ai pu l'entendre (hein le fan boy de Chelsc :P )!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos pour moi a rien d'un 10 , c'est un 8 , un ventilo au milieu .

 

Je le trouve pas assez incisif en phase offensive sauf quand il se décide de frapper .

 

Özil dans les 30 derniers metres c'est un poison

 

C'est fou d'encore revenir à ce sujet ..

 

Sinon tres bonne recrue pour le Real

 

Pourtant sa meilleur saison au BM il l'a fait au poste de 10.... :ok:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les catalans, Dani Alves est toujours sur le départ ?

 

Si oui, j'aimerais bien qu'on s'y intéresse, le PSG semble avoir renoncé et vouloir Aurier (ou qu'ils prennent la bûche ^^ )...

 

Je n'en veux surtout pas. Que ce soit sur le niveau sportif et comportement.

 

Il se prend pour une star et il a un salaire de malade.

 

Il monte beaucoup trop. Ca me fait rire quand on me dit qu'il crée des occasions de but. Si une équipe a besoin de son arrière droit pour créer des occas, ça veut dire que les milieux de terrain ne font pas leur boulot.

De plus, on le voit avec le Brésil, il laisse des boulevards derrière lui et il se fait bouffer au niveau aérien.

 

Néanmoins, il posséde des qualités intéressantes, notamment au niveau des tacles et de la vitesse, ce qui lui permet de compenser un placement hasardeux. La liga lui convient bien mais la Premier League avec ses duels aériens non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble plus partant, mais un retournement de situations n'est pas à écarter (c'est pour ça que les rumeurs sur Cuadrado sont toujours présentes)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement Kroos pour moi vous avez son équivalent, c'est Aaron ! Même style de joueur en tout points ! L'avoir dans votre équipe n'aurait rien apporté de PLUS !

Ca me fait tellement plaisir de lire ça mon petit Javi :amoureu:

 

Et c'est tellement vrai, ils ont le même style de jeu, ce sont des 10 avec un tel volume de jeu et une telle grinta qu'ils font aussi le travail d'un 8, énorme intelligence de jeu, technique précise, des 2 pieds.

Par contre Kroos a une frappe assez extra, meilleure qu'Aaron sans doute. Et il me semble plus solide physiquement aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..