Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Rakitic ??

Suarez ??

Neymar, F.Perez a dit qu'il était trop cher pour le Real.

Oui les 3 Madrid les voulait et c'était du très très sérieux (voir articles de presse + forum des madrilènes) et les 3 nous ont préférés.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic ??

Suarez ??

Neymar, F.Perez a dit qu'il était trop cher pour le Real.

Rakitic a rejeté les offres des 2 Madrid et a payé 2.5 Millions € de sa poche pour quitter le FC Seville et jouer au Barça !

 

Neymar 3 mercatos consécutifs que MAdrid veut le faire signer, le père était ok, le club aussi le joueur a refusé de quitter Santos si ce n'était pas pour le Barça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne Suarez, j'ai deux réserves :
- Il y a Messi a ce poste.

- Il nous faut un p***** de défenseur central.

Si on compte.

 

Bravo = 10m

Koke = 50m

Suarez 45 (avec Alexis)

Mathieu = 15m

Gros DC = 40m

AD = 30m.

 

Ca fait tout de même un mercato a près de 200m .. Ca n'a jamais été notre genre de faire ça, je ne vois pas pourquoi on le ferait maintenant. A moins qu'on ne prenne Mathieu en attendant la possibilité d'avoir un gros 5 l'année prochaine.

Suarez pour moi c'est du pipo pur et dur !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Barça peut très bien vendre Sanchez à Arsenal récupérer le cash rajouter 45-50 briques et récupérer Suarez !

C'est possible, mais le Barça n'ayant pas intérêt à échanger directement Sanchez avec Liverpool ? Parce que les payements, c'est pas aussi simple que faire un chèque, enfin il me semble. Il doit y avoir plein de complications, et le Barça aurait besoin d'argent tout de suite pour acheter Suarez cash.

 

Et puis surtout, Liverpool à tout intérêt à exiger Sanchez. Ben oui ils auront besoin d'un nouvel attaquant, polyvalent, efficace, correspondant à leur type de jeu offensif et rapide. Sanchez quoi. Si en plus ils savent que le joueur est en partance et qu'Arsenal est chaud sur le dossier, ils feraient d'une pierre deux coups en empêchant un concurrent de se renforcer.

 

Après il y a la 3e partie à convaincre, je parle du joueur. Je lit qu'il veut nous rejoindre, mais source svp. Cette là on l’entend en permanence, à croire que toute la planète foot rêve de jouer à Arsenal. Si le joueur a juste répondus à la question "vous aimeriez jouer à Arsenal ?" par un banal "tout le monde rêve de jouer à Arsenal" ça ne vaut rien, c'est juste de la comm' et de la politesse.

Et même si il a réellement une préférence pour Arsenal plutôt que pour Liverpool rien ne dit qu'il ne changerait pas d'avis, surtout si les 2 autres parties (Barça et 'Pool) l'y encouragent fortement. Le mec à aucune raison de tout faire pour nous rejoindre, allant contre la volonté de son club et compliquant donc fortement son départ (et je pense que c'est sa priorité: quitter le Barça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne Suarez, j'ai deux réserves :

- Il y a Messi a ce poste.

- Il nous faut un p***** de défenseur central.

 

Si on compte.

 

Bravo = 10m

Koke = 50m

Suarez 45 (avec Alexis)

Mathieu = 15m

Gros DC = 40m

AD = 30m.

 

Ca fait tout de même un mercato a près de 200m .. Ca n'a jamais été notre genre de faire ça, je ne vois pas pourquoi on le ferait maintenant. A moins qu'on ne prenne Mathieu en attendant la possibilité d'avoir un gros 5 l'année prochaine.

Suarez pour moi c'est du pipo pur et dur !

Dani Alves restera ils achèteront un AD l'année prochaine ou en Janvier ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne Suarez, j'ai deux réserves :

- Il y a Messi a ce poste.

- Il nous faut un p***** de défenseur central.

 

Si on compte.

 

Bravo = 10m

Koke = 50m

Suarez 45 (avec Alexis)

Mathieu = 15m

Gros DC = 40m

AD = 30m.

 

Ca fait tout de même un mercato a près de 200m .. Ca n'a jamais été notre genre de faire ça, je ne vois pas pourquoi on le ferait maintenant. A moins qu'on ne prenne Mathieu en attendant la possibilité d'avoir un gros 5 l'année prochaine.

Suarez pour moi c'est du pipo pur et dur !

Ben c est le but de faire 2 mercatos en 1, au cas ou ils sont interdit... Et encore, t as oublié Ter Stegen et le jeune croate...mais bon le Barca a l habitude de payer en plusieurs fois, Sanchez a été payer une saison plus tard, par exemple, je crois...

Pour l AD, on parle de Cuadrado, Javi, non ?

Et Suarez, le problème, c est que s ils payent les 80M d un coup a Pool, les Reds voudront acheter son remplaçant avant... Et un joueur du profil de Suarez, il y en a pas bcp ( on en sait quelque chose, ca fait 2 ans qu on cherche :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est le but de faire 2 mercatos en 1, au cas ou ils sont interdit... Et encore, t as oublié Ter Stegen et le jeune croate...mais bon le Barca a l habitude de payer en plusieurs fois, Sanchez a été payer une saison plus tard, par exemple, je crois...

Pour l AD, on parle de Cuadrado, Javi, non ?

Et Suarez, le problème, c est que s ils payent les 80M d un coup a Pool, les Reds voudront acheter son remplaçant avant... Et un joueur du profil de Suarez, il y en a pas bcp ( on en sait quelque chose, ca fait 2 ans qu on cherche :P )

Je n'ai pas oublier Halilovic, Rakitic et ter Stegen, vu que leur transferts sont "remboursés" par la vente de Cesc.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublier Halilovic, Rakitic et ter Stegen, vu que leur transferts sont "remboursés" par la vente de Cesc.

Ah oui, d accord :P Par contre, c est vrai que Suarez-Neymar-Messi, ca va être dur a faire cohabiter... Et surtout pauvre Pedro, il va rongé son frein sur le banc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 3 Madrid les voulait et c'était du très très sérieux (voir articles de presse + forum des madrilènes) et les 3 nous ont préférés.

Suarez pour l'instant, il est joueur de Liverpool.

Le Real veut Kroos donc ils n'ont même pas fait d'offre pour Rakitic.

 

Le nouvel entraineur du Barca compte sur Pedro non ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez a bel et bien une clause et que Liverpool ne compte pas le céder pour moins de cette clause ( en argent ou en valeur marchande avec Sanchez ), je pense que ce n'est pas si dramatique que ça pour Arsenal qui compte faire venir Sanchez. Car si Sanchez a une préférence pour Arsenal, ça reviendra au même si on donne 40/45m au Barça et que le Barça font peter la clause, Liverpool n'aura pas son mot à dire. Bon après si la clause est bidon comme l'année dernière, ou que le Barça ne veut pas mettre le montant nécessaire, et que Liverpool dit " On vous lache Suarez uniquement si vous incluez Sanchez dans la transaction ", là on sera dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez a bel et bien une clause et que Liverpool ne compte pas le céder pour moins de cette clause ( en argent ou en valeur marchande avec Sanchez ), je pense que ce n'est pas si dramatique que ça pour Arsenal qui compte faire venir Sanchez. Car si Sanchez a une préférence pour Arsenal, ça reviendra au même si on donne 40/45m au Barça et que le Barça font peter la clause, Liverpool n'aura pas son mot à dire. Bon après si la clause est bidon comme l'année dernière, ou que le Barça ne veut pas mettre le montant nécessaire, et que Liverpool dit " On vous lache Suarez uniquement si vous incluez Sanchez dans la transaction ", là on sera dans la m****.

Ah oui, j avais oublié qu il avait une clause... Mais je vois pas le Barca faire chier pour 5M... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez pour l'instant, il est joueur de Liverpool.

Le Real veut Kroos donc ils n'ont même pas fait d'offre pour Rakitic.

 

Le nouvel entraineur du Barca compte sur Pedro non ?

http://www.marca.com/2014/05/16/futbol/equipos/real_madrid/1400228367.html

http://www.fichajes.net/noticias/el-madrid-quiere-cerrar-el-fichaje-de-rakitic-20140520.html

Ils ont fait des offres pour Kroos vers mi juin, car Rakitic les a plantés fin mai.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d accord :P Par contre, c est vrai que Suarez-Neymar-Messi, ca va être dur a faire cohabiter... Et surtout pauvre Pedro, il va rongé son frein sur le banc...

Pedro aurait demander à quitter le club lui aussi, selon des sources proches, le PSG serait sur les rangs (ils veulent aussi Sanchez), ce transfert permettrait l'achat de Reus, qui est une des priorités du Barça.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro aurait demander à quitter le club lui aussi, selon des sources proches, le PSG serait sur les rangs (ils veulent aussi Sanchez), ce transfert permettrait l'achat de Reus, qui est une des priorités du Barça.

Je le vois plus chez nous ou a Pool qu au PSG quand meme... Mais Reus ?! Quand il te manque un défenseur, c est pas le joueur le plus utile du monde quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les articles que tu viens de donner, ça dit (si j'ai bien compris) que la priorité du joueur est le Real. Donc ça montre clairement que ce n'était pas la priorité du Real. Les clubs parlent avec beaucoup d'agents mais combien font vraiment des offres ?????

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait chier de voir un autre grand joueur de PL en Liga.

 

 

 

Après on s'étonne que la PL baisse de niveaux chaque années. J'espère que Suarez restera en Angleterre.

 

Bah c'est le marché des transferts, les clubs anglais ont aussi pris quelques grands joueurs de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais des joueurs de moins grande importance. Le Réal a quand même dans son équipe, Alonso ancien joueur à cadre de Liverpool, CR joueur de PL en 2007 et 2008, Bale 2011 et 2013 et Modric ancien joueur cadre de Tottenham. Donc si il y a Suarez en plus...

 

 

 

La PL prend les restes du Barça et du Réal, comme des Yaya Touré Ozil voir Sanchez. Et des joueurs dont ils voulaient pas comme David Silva et Aguero Cazorla Mata. C'est eux qui font la lois sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait chier de voir un autre grand joueur de PL en Liga.

 

 

 

Après on s'étonne que la PL baisse de niveaux chaque années. J'espère que Suarez restera en Angleterre.

En même temps, c'est plus facile de garder un joueur en Angleterre pour un club londonien que pour un club du nord de l'Angleterre. J'adore la ville de Liverpool mais c'est pas Madrid ou Barcelone, je comprends qu'un non anglais préfère vivre là-bas.

 

Pourquoi Suarez au Barca ça veut forcément dire Sanchez a Liverpool?

Le joueur a aussi son mot a dire, et s'il a deux offres de Liverpool et d'Arsenal, pourquoi choisirait il forcément Liverpool?

Liverpool avec Suarez et Liverpool sans Suarez ce n'est plus du tout la même chose pour moi.

Et le réal est capable de faire n'importe quoi et de recruter Falcao et Suarez en plus...

Je disais juste que dans l'hypothèse où ça se faisait, le Barça ne se ferai pas "arnaquer" comme certains le laissé penser c'est tout.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais des joueurs de moins grande importance. Le Réal a quand même dans son équipe, Alonso ancien joueur à cadre de Liverpool, CR joueur de PL en 2007 et 2008, Bale 2011 et 2013 et Modric ancien joueur cadre de Tottenham. Donc si il y a Suarez en plus...

 

 

 

La PL prend les restes du Barça et du Réal, comme des Yaya Touré Ozil voir Sanchez. Et des joueurs dont ils voulaient pas comme David Silva et Aguero Cazorla Mata. C'est eux qui font la lois sur le marché.

 

Mouai, je ne suis pas vraiment d'accord, ça va dans les 2 sens, et au contraire c’est la PL qui fait le Mercato, QPR dépense plus que la L1 ou les équipes de SerieA et de Bundesliga (sans compté les cadors).

Je ne sais plus qui avait fait un petit résumé, mais l'an dernier c'était assez monstrueux, entre Ozil, l'intégralité de l'effectif de Tott, Willlan, Matic, Shurlle, Shako, Navas, Negredo, Jovetic, Fernandinho, sans oublier tout les transferts internes.

Et cette année entre Diego Costa, Courtois, Fabregas, Sanchez, l'intégralité de l'effectif de Man U et quelques pointures pour City, ce sera la meme chose.

Alors qu'en Liga, hormis le Real et le Barca, ça recrute du second de gamme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les articles que tu viens de donner, ça dit (si j'ai bien compris) que la priorité du joueur est le Real. Donc ça montre clairement que ce n'était pas la priorité du Real. Les clubs parlent avec beaucoup d'agents mais combien font vraiment des offres ?????

Mec va sur le forum du Real et tu verras, ils s'enflammaient tellement que je doute que ce ne soit qu'une simple rumeur.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus chez nous ou a Pool qu au PSG quand meme... Mais Reus ?! Quand il te manque un défenseur, c est pas le joueur le plus utile du monde quand meme.

+ 100000, mais concernant le défenseur, sauf offre de folie ça va être très difficile de trouver quelqu'un ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..