Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'adore la gueguerre puérile entre le Real et le Barça. C'est vraiment le concours de qui aura la plus grosse.

 

En attendant Suarez est toujours à Liverpool et j'espère bien pour le football qu'il n'ira pas s'enterrer dans un de ces clubs moisis où la corruption est le maître mot. Entre la peste et le choléra, mieux vaut encore opter pour la troisième option, Liverpool étant le club qui lui a tout donné.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la gueguerre puérile entre le Real et le Barça. C'est vraiment le concours de qui aura la plus grosse.

 

En attendant Suarez est toujours à Liverpool et j'espère bien pour le football qu'il n'ira pas s'enterrer dans un de ces clubs moisis où la corruption est le maître mot. Entre la peste et le choléra, mieux vaut encore opter pour la troisième option, Liverpool étant le club qui lui a tout donné.

 

Pourquoi s'enterrer ?

Objectivement, on ne peut pas dire qu'il régresserait en signant au Real ou au Barca, surtout vu sa forme actuelle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi s'enterrer ?

Objectivement, on ne peut pas dire qu'il régresserait en signant au Real ou au Barca, surtout vu sa forme actuelle.

 

S'enterrer dans un sens plus personnel qui n'engage que moi, étant donné que je déteste ces deux clubs ^^

 

Evidemment je ne suis pas illuminé, sportivement parlant ça n'a rien d'une régression comme tu dis, mais ça me ferait chier de le voir jouer là-bas tout simplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos apparement s'éloigne du Real Madrid et s'aproche du Barça :lol: (sans pour autant qu'il y ait une offre ou un accord)

 

Je pense que la haine viscérale de Luis Enrique envers le Real se sent rien qu'à travers le mercato :lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos apparement s'éloigne du Real Madrid et s'aproche du Barça :lol: (sans pour autant qu'il y ait une offre ou un accord)

 

Je pense que la haine viscérale de Luis Enrique envers le Real se sent rien qu'à travers le mercato :lol: :lol:

 

Faut arrêter la fumette sérieusement.

 

Si je te prends au mot, vous allez recruter Reus, Suarez, Kroos etc... Messi, Pedro, Neymar, Rakitic, Iniesta, Xavi, Rafinha, Delofeu, ça vous laisse au grand maximum une seule et unique place offensivement en comptant Sanchez partant. Vous feriez mieux de vous concentrer sur un défenseur digne de ce nom au lieu de toujours empiler les World Class devant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter la fumette sérieusement.

 

Si je te prends au mot, vous allez recruter Reus, Suarez, Kroos etc... Messi, Pedro, Neymar, Rakitic, Iniesta, Xavi, Rafinha, Delofeu, ça vous laisse au grand maximum une seule et unique place offensivement en comptant Sanchez partant. Vous feriez mieux de vous concentrer sur un défenseur digne de ce nom au lieu de toujours empiler les World Class devant.

 

 

Reus c'est mort , Xavi s'en va ... Sanchez également ta liste devient d'un coup :

 

Kroos (ou un autre aucune idée Remplacant de Cesc) Rakitic (Remplacant de Xavi) Iniesta pour 2 postes

Messi Pedro Neymar Suarez pour 3 postes (comme c'était le cas cette année, blessure suspension etc ..)

Deulofeu remplace numériquement Tello (qui va faire ses valises)

Rafinha remplace numériquement Dos Santos (qui va aussi plier bagage)

 

Au final, le DC remplacera Mascherano en défense et Mascherano remplacera Song au milieu (si quelqu'un veut bien de lui)

 

 

On est plus dans une optique de recyclage que d’empilage de joueurs

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, t'es pas au courant pour Xavi ? ^^

Il va au Qatar.

 

A part Arsenal et la CDM je me'en fou du reste :P

 

Ça colle bien avec ce que je pense du joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Xavi s'en va ?

 

Enfin vu que vous n'aurez ni Suarez, ni Kroos, le problème est réglé.

La proba est faible j'en suis conscient , c'est de la spéculation.

 

Pour Xavi bientot 35 ans .. Jusque là la presse disait le Qatar mais depuis 48h , il semblerait que ce soit plus la MLS.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sur le papier... Une ligne d'attaque Neymar-Messi-Suarez, on fait difficilement mieux !

Le meilleur buteur de l'Uruguay (41 buts)

Le meilleur club du FC Barcelone (354 buts) et peut-être futur meilleur buteur de l'Argentine (40 buts, le record étant encore assez loin tout de même puisque c'est 56)

Et le nouveau phénomène du football Mondial, 22 ans seulement, il a déjà pris les rennes en NT et commence son histoire en Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke vient à l'instant de prolonger. Je ne sais pas si ça compromet son transfert au barca

 

A mon avis, il doit avoir une promesse de vente l'année prochaine ou après l'Euro en échange et un gros salaire pour pas partir....et de toute façon, je voyais pas le Barça le prendre en plus de Rakitic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublier Koke tiens ^^

 

Un de plus qui à priori ne signera pas au Barça, à moins que l'Atlético le cède après sa prolongation, mais je n'y crois guère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest dead pour Koke ! Il a sûrement la promesse pour l'année prochaine.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la BBC avec Di Maria.

 

 

4 joueurs à gros volume de jeux, c'est rare de voir ça dans une attaque.

Personnellement, je ne dois pas avoir la même conception du "volume de jeu". Bale et CR n'ont pas un gros volume de jeu pour moi. Comme je l'ai dit ça dépend de l'interprétation de l'expression.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne dois pas avoir la même conception du "volume de jeu". Bale et CR n'ont pas un gros volume de jeu pour moi. Comme je l'ai dit ça dépend de l'interprétation de l'expression.

 

Vulgairement, on pourrait presque réduire Ronaldo et Bale à des chevaux ^^.

Mais bon, c'est quand même un jugement très hâtif, ce sont avant tout deux excellents footballeurs. Même si en "volume" de jeu, Di Maria et Benzema me semblent plus importants, en particulier pour la construction et les attaques placées alors que le Portugais et le Gallois sont surtout des machines de contre et ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils sont lancés, pour assassiner et punir l'adversaire sur une erreur et une remontée de balle à 2000 à l'heure.

 

C'est un autre style on va dire.

 

Sinon, ça va pour les étrangers du FC Barcelone, le Mondial à l'air de leur faire un bien fou aux Sud-Americain. Messi, Neymar et Sanchez en tête. Mascherano et Alves dans la foulée.

Ils se portent plus que bien ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vulgairement, on pourrait presque réduire Ronaldo et Bale à des chevaux ^^.

Mais bon, c'est quand même un jugement très hâtifs, ce sont avant tout deux excellents footballeurs. Même si en "volume" de jeu, Di Maria et Benzema me semblent plus important, en particulier pour la construction et les attaques placés alors que le Portugais et le Gallois sont surtout des machines de contre et ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils sont lancés, pour assassiner et punir l'adversaire sur une erreur et une remontée de balle à 2000 à l'heure.

 

C'est un autre style on va dire.

 

Sinon, ça va pour les étrangers du FC Barcelone, le Mondial à l'air de leur faire un bien fou aux Sud-Americain. Messi, Neymar et Sanchez en tête. Mascherano et Alves dans la foulée.

Ils se portent plus que bien ^^.

Entièrement d'accord, je parlais uniquement du "volume de jeu" qui est très loin de représenter la qualité principale de CR et Bale :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des dernières nouvelles Suarez prendrait la direction de Barcelone.

 

 

 

Des nouvelles des cibles Madrilène ? j'imagine que Perez va lui aussi tenter un gros coup. Je verrais bien Vidal perso.

 

Kroos, pas loin d'être fait pour le Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..