Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

c'est quoi tes sources ? C'est qqun de serieux qui me l'a dit ! L indemnité de transfert c'est 48m£ point barre tu tappuyes sur rien du tout

 

 

Du calme darling, il a couté un bras, cest rien, cest peut être le futur meilleur joueur du monde. Où est le problème vous avez l'oseille et un transfert ça s'amortit sur le long terme. Cest un produit marketing monstre en plus d'un grand talent, cest rien. Y'a eu pire (Kaka 64M pour.....; rien enfait au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voulais jute faire remarquer c'est que la politique du barca en matière de transfert avait changé pour imiter ses concurrents. Vous avez surpayer un gamin et ça ne me choquerait pas que vous mettiez une très grosse somme sur suarez.

Pour se mettre d'accord on a qu'à parler du salaire de Neymar dont tu peux convenir qu'il est exorbitant compte tenu de son âge et ce qu'il avait prouvé avant d'arriver. C'est comme Shaw a United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du calme darling, il a couté un bras, cest rien, cest peut être le futur meilleur joueur du monde. Où est le problème vous avez l'oseille et un transfert ça s'amortit sur le long terme. Cest un produit marketing monstre en plus d'un grand talent, cest rien. Y'a eu pire (Kaka 64M pour.....; rien enfait au final).

Caroll 40M ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi a vraiment un problème avec les chiffres...entre "son" prix de Sanchez, "son" prix de Suarez et maintenant le fameux prix de Neymar...sérieusement, y a même les personnes qui ont participé à la négociation qui ont dit que y avais des trucs pas nets...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi a vraiment un problème avec les chiffres...entre "son" prix de Sanchez, "son" prix de Suarez et maintenant le fameux prix de Neymar...sérieusement, y a même les personnes qui ont participé à la négociation qui ont dit que y avais des trucs pas nets...

Sánchez qui avait raison au final ? Ceux qui disaient moins de 30 m ou moi qui disait 40M minimum ?

 

Pour Suárez wait and see on verra qui a raison.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi t'es dans le déni absolue !!!

 

Ferme la a tout jamais (amical)

:lol:

 

On me reproche des trucs ou j'ai eu raison je comprends pas trop à vrai dire :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon Kroos au real c'est fait. Annonce après le mondial (ou avant si l'Allemagne perd, à savoir samedi après midi mdr, j'espère pas ). 24Millions d'euros le transfert , contrat jusqu'en 2020.

 

Serieux ?? Putin quelle super affaire...un aussi bon joueur pour 24M alors certe oui son contrat expire l'an prochain...

 

 

Et pendant ce temps la à Arsenal...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kroos au real c'est fait. Annonce après le mondial (ou avant si l'Allemagne perd, à savoir samedi après midi mdr, j'espère pas ). 24Millions d'euros le transfert , contrat jusqu'en 2020.

 

Pensez à mettre un lien, ou au moins à citer la source avant de balancer ce genre d'infos, c'est le minimum...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

Sinon j'ai vue ça ce matin, c'est dingue ce que fout Eto'o dans la gueule de Guardiola, quel égo quand même :

 

 

Eto'o c'est le mec qui dit "Guardiola n'a jamais joué attaquant, pourquoi il me parle" mais qui après parle de Mourinho, un mec qui a joué 1 match pro dans sa vie, comme un dieu.

 

Aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kroos au real c'est fait. Annonce après le mondial (ou avant si l'Allemagne perd, à savoir samedi après midi mdr, j'espère pas ). 24Millions d'euros le transfert , contrat jusqu'en 2020.

 

Tant que ça sort d'AS ou Marca c'est à prendre avec pincette, surtout avec un joueur du Bayern que Guardiola veut garder.

 

Surtout qu'on parle d'un salaire à peine plus élevé que ce qu'il touche actuellement et loin du salaire des Ribéry Schweinsteiger etc qu'il souhaitait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS et MARCA plus la cuatro, quand ils disent cest fait à moins que le joueur soit mort, ou enlever sur le chemin de madrid, c'est sur à 100%. Pour ce qui ait des rumeurs "apparament on s'interesse à machin etc" oui vous avez raison mais quand ils affirment un transfert, cest que cest bouclé.

 

D'accord, mais pense juste à les citer et si possible, poster le lien :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS et MARCA plus la cuatro, quand ils disent cest fait à moins que le joueur soit mort, ou enlever sur le chemin de madrid, c'est sur à 100%. Pour ce qui ait des rumeurs "apparament on s'interesse à machin etc" oui vous avez raison mais quand ils affirment un transfert, cest que cest bouclé.

 

C'est on jamais l'ETA basque peux toujours passer a l'action ! :ph34r: (Oui humour de mauvais gout pour certains)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serieux ?? Putin quelle super affaire...un aussi bon joueur pour 24M alors certe oui son contrat expire l'an prochain...

 

 

Et pendant ce temps la à Arsenal...

 

 

... On veut recruter Sanchez mais visiblement ça ne semble pas intéressant. :ok:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

:lol:

 

 

Sinon j'ai vue ça ce matin, c'est dingue ce que fout Eto'o dans la gueule de Guardiola, quel égo quand même :

 

 

Personnellement c'est comme sa que j'imagine Guardiola depuis longtemps,quelqu'un d'absolument faux.

On peux critiquer Eto'o, pour ses choix de carrière douteux et son ego entre autre,mais il reste à mes yeux l'un des meilleurs joueurs africains ,si pas le meilleur de tout les temps.

Et puis au niveau communication il est au top,il manie bien l'art de l'éloquence,surtout pour ce qu'il en est de placer quelques anecdotes bien sentis ^^

 

Par contre lui et Henry je ne crois pas qu'ils soient très pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..