Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Donc il sera là ce soir?

 

De toute façon, trop tard, j'ai misé 5 euros sur Atletico + Roma :P

 

J'hésite à refaire un ticket ce soir sur Sociedad victoire ou nul (coté à 5!) face au Barça, et Atletico ou nul.

 

Oui il sera là ! Si il avait eu 4 matchs, c'est à dire sanction lourde, il aurait été suspendu ce soir. Mais bon, on préfère que le petit cristiano joue ce soir pour ne pas le blesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustifié rien du tout, il s'énerve et il y a le geste, alors bien sur Gurpe amplifie ça mais il a pété un plomb, c'est justifié.

Et il y a aussi ça que l'arbitre n'a pas vu.

ibxoIaAK9ETufZ.gif?resize=586%2C345

Hop j'éclate la jambe du joueur et petit coup d'oeil à l'arbitre pour voir s'il n'a rien vu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustifié rien du tout, il s'énerve et il y a le geste, alors bien sur Gurpe amplifie ça mais il a pété un plomb, c'est justifié.

Et il y a aussi ça que l'arbitre n'a pas vu.

ibxoIaAK9ETufZ.gif?resize=586%2C345

Hop j'éclate la jambe du joueur et petit coup d'oeil à l'arbitre pour voir s'il n'a rien vu.

 

Et pourquoi le joueur de l'athletic venant le pousser ( juste avant sa réaction à chaud ) n'est pas sanctionné lui aussi ?

 

si il avait sanctionné pour le geste que tu viens de montrer, il n'y aurait pas tellement eu de contestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il se prend le jaune aussi le joueur de l'Athletic (Itu). Ronaldo se prend un jaune pour chaque geste, le coup à Gurpe et l'altercation avec Iturraspe, ça fait rouge.

 

Et donc le geste que je viens de montrer n'a pas été sanctionné, ce qui montre bien que ceux qui veulent défendre CR n'ont rien à dire quoi, ils n'ont pas à se plaindre du rouge puisqu'il aurait du être sanctionné là dessus aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud entre Pepe, Ramos, Xabi et Costa.

 

Bien que Costa joue au con avec eux, ils mettent tellement de coups à chaque match...

Ça à marcher vu que Pepe a pris un jaune pour rien du tout.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico*

 

2 tirs contrés, Courtois ne peut pas faire grand chose. Sur le but de Jesé il est fautif oui.

 

Catastrophe l'Atletico ce soir, pire match depuis très longtemps, je ne sais pas ce qui se passe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico*

 

2 tirs contrés, Courtois ne peut pas faire grand chose. Sur le but de Jesé il est fautif oui.

 

Catastrophe l'Atletico ce soir, pire match depuis très longtemps, je ne sais pas ce qui se passe.

 

Le syndrome du Real ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico*

 

2 tirs contrés, Courtois ne peut pas faire grand chose. Sur le but de Jesé il est fautif oui.

 

Catastrophe l'Atletico ce soir, pire match depuis très longtemps, je ne sais pas ce qui se passe.

rappelle moi de ne plus me laisser influencer par toi la prochaine fois que je parie sur du foot espinguin!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelle moi de ne plus me laisser influencer par toi la prochaine fois que je parie sur du foot espinguin!

 

Et le match nul Athletic-Real hein ! Pas de ma faute si t'as parié sur un vieux match de l'Ajax :P

 

Très grosse surprise ce soir n'empêche, je ne m'y attendais pas du tout.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de DiMaria sur le but de Jesé :amoureu: Énorme le Real sur ce match.

 

Diego Costa suspendu pour le match retour.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me trompe ou Di Maria joue enfin à son poste, celui ou il est excellent avec l'Albicelste, à savoir milieu central gauche...c'est pas trop tôt il en a fallu du temps pour que Carlo comprenne. On voit quand même très vite la différence...

 

Il avait été ridicule à ce poste contre l'Athletic.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..