Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Apparemment il aurait voulu rajouter Manchester United, mais c'est à ce moment là qu'un point rouge est apparu sur sa poitrine et il a renoncé.

 

C'est bien la preuve que Manchester United est plus puissant que le FC Barcelone, on triche mieux qu'eux !

 

Il faut que j'essaye d'aller recruter sur les autres forums, que je prenne 2 complotistes sur chaque forum FR et je crée une petite sections "Pleureuses" ici.

 

Il y a de quoi faire, même sans passer par les RS, si je vais faire mon commercial, je peux déjà prospecter les zones suivantes :

- Manchesterdevils

- Liverpool France

- FCB Clan

- Planète Real Madrid

- Culture PSG

 

Et bien évidemment, 2 élus de GFR que je vous laisserait le soin de désigner.

 

Ce qui ferait donc 12 représentants pour ce que j'appellerais la "Super League Conspiracy".

 

Bien évidemment, on n'est pas des sauvages, je n'exclus pas la possibilité d'intégrer d'autres représentants d'autres clubs par la suite. 

 

J'en salive d'avance ! 

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

 

C'est bien la preuve que Manchester United est plus puissant que le FC Barcelone, on triche mieux qu'eux !

 

Il faut que j'essaye d'aller recruter sur les autres forums, que je prenne 2 complotistes sur chaque forum FR et je crée une petite sections "Pleureuses" ici.

 

Il y a de quoi faire, même sans passer par les RS, si je vais faire mon commercial, je peux déjà prospecter les zones suivantes :

- Manchesterdevils

- Liverpool France

- FCB Clan

- Planète Real Madrid

- Culture PSG

 

Et bien évidemment, 2 élus de GFR que je vous laisserait le soin de désigner.

 

Ce qui ferait donc 12 représentants pour ce que j'appellerais la "Super League Conspiracy".

 

Bien évidemment, on n'est pas des sauvages, je n'exclus pas la possibilité d'intégrer d'autres représentants d'autres clubs par la suite. 

 

J'en salive d'avance ! 

 

La moitié des clubs que tu citent gagnent des titres et donc font partie du complot, donc ça n'a que peut d’intérêt.

Faudrait mieux 2 fans de Dortmund pour qu'il nous expliquent les combines du Bayern, 2 fan de la Fio pour qu'ils nous comptent le modèle qu'est pour eux la Juventus, deux fans de l'OM pour parler des comptes tout propre du PSG et du FPF, donc tu peux nous mettre pour discuter de Man U notamment, ensuite à ta guise.

 

La Super League Conspiracy doit comporter que des clubs entre la seconde et la 8ème place (c'est nous), pas des winners s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est-ce qu'il y a des plateformes communautaires françaises de clubs comme Dortmund et la Fiorentina ?

 

Tu as toi même choisi de supporter Arsenal, un club grassement riche, fortuné et un des plus gros palmarès d'Angleterre, footix :ph34r:. Tu aurais pu choisir de supporter Fulham, West Ham ou Everton, mais tu as choisi le club aux 13 titres de champions.

 

De ce fait, la victimisation n'est pas autorisée dans ce format, les pleureuses de tout horizons sont acceptées, peut importe le "standing" de leur club.

 

On est dans le complot ou on ne l'est pas, pas de demi-mesure ! :D

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

La question c'est est-ce qu'il y a des plateformes communautaires françaises de clubs comme Dortmund et la Fiorentina ?

 

Tu as toi même choisi de supporter Arsenal, un club grassement riche, fortuné et un des plus gros palmarès d'Angleterre, footix :ph34r:. Tu aurais pu choisir de supporter Fulham, West Ham ou Everton, mais tu as choisi le club aux 13 titres de champions.

 

De ce fait, la victimisation n'est pas autorisée dans ce format, les pleureuses de tout horizons sont acceptées, peut importe le "standing" de leur club.

 

On est dans le complot ou on ne l'est pas, pas de demi-mesure ! :D

 

Si t'es trop loin du titre le complot ne te concerne plus ou de loin.

Faut être dans les places de la loose, idéalement 2nd ou de 4 à 8.

 

Mais je vois même en gagnant on peut pleurer au complot, c'est ça qui est beau dans le sport.

 

Le plus gros palmarès arrête de faire le mec humble c'est Man U, à moins que tu ne compte que les titres gagner légalement?

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les clubs éligibles selon toi ?

On n’a pas été champions depuis 10 ans.

City n’arrive toujours pas à gagner la C1 malgré les milliards dépensés

Le Real est à 12 points du Barca


Quels sont tes critères, mon jeune apprenti ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Qui sont les clubs éligibles selon toi ?

On n’a pas été champions depuis 10 ans.

City n’arrive toujours pas à gagner la C1 malgré les milliards dépensés

Le Real est à 12 points du Barca


Quels sont tes critères, mon jeune apprenti ?

 

Oui vous êtes de beaux loosers, l'histoire ne suffit pas, pareil pour nous.

 

Par contre le Real non c'est pas possible, vu les titres en C1, et Man City pareil 3 titres sur les quatres dernières années de PL.

Un vrai looser se satisfait d'une FA CUP, ou d'une coupe de France et allez Toulouse au fait.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du Real.

 

https://www.eurosport.fr/football/la-liga/2022-2023/affaire-negreira-le-real-madrid-allume-le-barca-dans-une-video-et-fait-allusion-a-franco-apres-les-p_sto9566080/story.shtml

 

"Le Camp Nou a été inauguré par le ministre général de Franco, José Solis Ruis. Le FC Barcelone a décerné la médaille or et brillante à Franco, a nommé Franco socio d'honneur en 1965, écrit le Real Madrid avec photos ou revue de presse d'époque et vidéos à l'appui. Le FC Barcelone a honoré Franco à trois reprises. Le FC Barcelone a été sauvé trois fois de la faillite par Franco. Le FC Barcelone a gagné huit Liga et neuf coupes du Generalisimo sous Franco, alors qu’avec Franco, le Real a attendu 15 ans pour gagner la Liga."

 

Puis, le champion d'Europe en titre conclut : "Le Real Madrid a été démantelé pendant la guerre civile, des joueurs ont été assassinés, détenus et exilés comme le raconte le documentaire de Santiago Bernabeu. Alors, qui est le club du régime ?" Il reste neuf journées en Liga et la tension, déjà à son comble, entre les deux grands rivaux risque difficilement de retomber.

 

On attend maintenant l'octogone entre Perez et Laporta !

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de coeur, toi ! T'aimes rien ni personne...

 

Je suis pour la dissolution du Barca si ça nous donne les titres en C1 de 2009 et 2011, et vous aurez votre titre avec 2006, tout le monde serait content :ph34r:.

La dernière chance, le dernier espoir pour Fabregas d'avoir une Ligue des Champions à son palmarès...

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ils sont dans la 6ème dimension c'est pas possible, la réponse du Real elle est surréaliste.

Qu'es ce que tu veux faire avec des gosses pareils.

 

Ce sont surtout deux clubs de mafieux dont l'histoire est entachée de nombreuses affaires de corruption en tout genre. Qu'ils se renvoient la balle ne m'étonne pas, ce sont les deux mêmes entités pourries jusqu'à la moëlle. Ils représentent tout ce qui ne va pas dans le football d'aujourd'hui et leurs dirigeants incarnent à merveille tout cela. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Ce sont surtout deux clubs de mafieux dont l'histoire est entachée de nombreuses affaires de corruption en tout genre. Qu'ils se renvoient la balle ne m'étonne pas, ce sont les deux mêmes entités pourries jusqu'à la moëlle. Ils représentent tout ce qui ne va pas dans le football d'aujourd'hui et leurs dirigeants incarnent à merveille tout cela. 

 

Non mais d'ou tu te sert d'arguments qui datent de Franco, des clubs qui valent des centaine de millions sont gérés par des billes et auront rien.

Déjà la barça qui se défend sur un acte de corruption en disant "c'est le Real le vrai pourri" c'est niveau 6ème, et le Real arrive à atteindre le niveau CM2.

 

Pendant ce temps là Man U passe tranquillement entre les gouttes :ph34r:

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane au Real pour un 3e passage, je n'y crois pas.

 

Il a besoin de prouver ce qu'il vaut hors de chez lui. Son dernier passage était loin d'être exceptionnelle.

 

Il a gagné une notoriété exceptionnelle avec les 3 C1 gagnées consécutivement, mais cette équipe n'existe plus aujourd'hui. Il doit avancer.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clap de fin pour Sergio Busquets !

https://www.eurosport.fr/football/la-liga/2022-2023/transferts-sergio-busquets-quittera-le-barca-en-fin-de-saison_sto9597647/story.shtml

 

C'était attendu, mais c'est au tour d'une autre légende du club de laisser sa place. Busquets, un homme fort du club depuis le Barca de Guardiola quittera le club libre à la fin de la saison.

 

718 matches disputés sous le maillot du FC Barcelone, le 3e joueur le plus capé du club derrière Messi et Xavi, devant Iniesta.

 

Une vrai tête de fouine, un vicieux de première, mais aussi un joueur tellement précieux sur le terrain.

 

C'était d'ailleurs le dernier grand nom du Barca de Guardiola encore au club à ce jour, le dernier vestige de ces folles années 2009-2011 avec en point d'orgue cette finale 2011 à Wembley et une énième démonstration de football face à un Manchester United littéralement balayé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..