Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Hello,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, à vous de voir.

Mais Iker Casillas à fait un infarctus !!!

Citation

Iker Casillas a été hospitalisé en urgence ce mercredi à Porto, après un problème cardiaque. Dans un communiqué, le FC Porto précise que Casillas a subi un infarctus aigu du myocarde à l'entraînement. Le portier espagnol de 37 ans a subi une intervention chirurgicale à l'hôpital CUF de Porto. "Il est bien, stable et son problème cardiaque est résolu", a annonce son club dans un communiqué. L’ancien gardien du Real Madrid ne devrait toutefois plus jouer d’ici la fin de la saison.

Le lien vers l'article: https://rmcsport.bfmtv.com/football/fc-porto-casillas-hospitalise-en-urgence-apres-une-crise-cardiaque-1683570.html

il y a 37 minutes, Kampberg a dit :

https://www.footao.tv/

Canal+ sport apparemment.

J'ai testé le mois gratuit via l'appli MyCanal, il n'y a même pas la chaîne de dispo..

Bon et bien je pense que je ne verrais pas Messi pour la dernière de la saison :(.

Gabriel et Coquelin titulaire pour les Che.

Edit: Rodrigo qui rate le 1-0 sur un cadeau de Langlet, va falloir être plus réaliste que ça si ils veulent espérer quelque chose.

Edited by Stravoguine

2-0 sur deux belles actions de football direct, initié respectivement par Paulista et le Coq sur une des ses rares projections!

Le Barça complètement inoffensif pour l’instant.

Maintenant il faut tenir! 

Edited by Stravoguine

il y a 30 minutes, Stravoguine a dit :

2-0 sur deux belles actions de football direct, initié respectivement par Paulista et le Coq sur une des ses rares projections!

Le Barça complètement inoffensif pour l’instant.

Maintenant il faut tenir! 

2-0 pour Valence ?!

La fin de saison catastrophe pour le Barca... Défaite sur une humiliation + remontada en C1 et la perte de la Copa qu'ils gagnent depuis 2015. Ca va laisser un goût amer malgré le titre en Liga...

A moins qu'ils ne fassent eux aussi une petite remontée en seconde période... Avec Messi, on ne sait jamais.

Edited by Axelou

Yep, et sur la première mi-temps c’est complètement mérité.

Le Barça en mode Anfield, c’est dingue comme à par Messi il y a jamais une accélération ou une course vers l’avant...

Ça va peut être changer, Malcolm et Vidal sont rentrés à la mi-temps.

Impressionnante la deuxième mi temps de Coquelin

Si c'était Kante tout le monde en parle, il restera un joueur dans l'ombre. 

Il faudra parler de Piqué.

Il joue en pointe depuis 30 minutes mais ne sert absolument à rien. 50.000 centres et aucun ballon pris de la tête !

Le Barca de Valverde c'est une honte absolue... A quel moment tu regarde jouer l'Argentine des dernières années et tu te dis "j'vais faire pareil" avec le fameux système en 4-4-Messi démerde-toi-1. 'Fin bon, ça ne fait que prouver qu'une fois de plus, avoir la thune, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, toussa, c'est cool, mais quand t'as un prof d'EPS en coach, ça fonctionne pas. 

il y a une heure, Ezio a dit :

Impressionnante la deuxième mi temps de Coquelin

Si c'était Kante tout le monde en parle, il restera un joueur dans l'ombre. 

Non moi aussi j'étais fan de sa prestation, mais bon je suis pas objectif à son sujet
Il a fait une très belle saison, il s'est vraiment imposé en récupérateur, et même à la relance il est devenu très sur, même face au pressing... 
En espérant le voir briller l'année prochaine en ligue des champions :D

Tellement heureux que Hazard quitte Chelsea putin vous savez pas comment je suis soulagé, j'en pouvais plus de le voir nous violer à chaque fois. Le cauchemar est enfin terminé. Chelsea va énormément souffrir de son départ, tout venait de lui 80% du temps. 

Par contre, le Real ça va pas rigoler. Hazard x Vinicius les reins vont tomber comme la pluie. Avec Benz en plus pololo... 

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Tellement heureux que Hazard quitte Chelsea putin vous savez pas comment je suis soulagé, j'en pouvais plus de le voir nous violer à chaque fois. Le cauchemar est enfin terminé. Chelsea va énormément souffrir de son départ, tout venait de lui 80% du temps. 

Par contre, le Real ça va pas rigoler. Hazard x Vinicius les reins vont tomber comme la pluie. Avec Benz en plus pololo... 

Ils font un mercato monstrueux.

Militao est un monstre que ce soit à droite ou dans l'axe.

Jovic est un excellent joueur pour jouer à 2 pointes et éventuellement à 1 pointe. 

Hazard c'est Hazard.

Et il y a aussi l'autre crack brésilien Rodrygo.

Et bientôt Mendy, Pogba, Ndombelé etc... éventuellement.

Et dans 1 ou 2 ans, Mbappe.

Si Pogba et Mendy arrivent ça donne

-----------  Courtois ------------------------

--Carvajal----- Militao ----Varane --- Mendy-

-------------------- Pogba ---- Casemiro--------

---------------------------Isco--------------------------

----- Hazard ------ Jovic ------ Vinicius Jr.'----

Cest juste un 11 énorme

Tu rajoutes Brahim Diaz/ Ramos / Marcelo / Kroos / Modric / Asensio etc...

Ils ont pas besoin de Pogba, et Benzema hors du 11. Rassure moi t'as juste oublié Karim n'est ce pas ? 

Je sais pas comment ils vont arranger le 11 mais c'est potentiellement monstrueux. En espérant qu'ils fassent jouer les Valverde, Llorente, Asensio.. 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Ils ont pas besoin de Pogba, et Benzema hors du 11. Rassure moi t'as juste oublié Karim n'est ce pas ? 

Je sais pas comment ils vont arranger le 11 mais c'est potentiellement monstrueux. En espérant qu'ils fassent jouer les Valverde, Llorente, Asensio.. 

Hahahahha oui cest vrai jai oublié Benz 

Et Pogba ou pas Pogba ils ont besoin d'un milieu car la paire Modric / Kroos arrive à la fin du parcours et on a bien vu la saison passée. 

Si les joueurs dans le mal cette saison retrouvent leur niveau et que toutes leurs cibles arrivent ça donnerait ça pour moi :

Courtois - Carvajal Varane Ramos Marcelo - Modric Casemiro Pogba - Vinicius Jr Benzema Hazard

Zidane - Militao Militao Nacho Mendy - Isco Llorente Kroos - Rodrygo Jovic Asensio

Un effectif monstrueux. Et j'ai même pas mis Kovacic, Ceballos, James, Mariano et Bale qui devraient partir.

Edited by Kroos_39

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

Honnêtement Isco, Asensio et Ceballos c'est large suffisant..

Asensio, je le vois pas dans l'axe à court terme.

Isco, il est pas toujours régulier et se blesse. 
Ceballos, il est vraiment pas prêt à être le patron du milieu du Real. On voit bien à quel point Modric est important, franchement Ceballos, de ce qu'il a montré est encore loin. Bon je vois pas Pogba non plus mais c'est déjà mieux. Si Zizou arrive à le raisonner.  

Sinon je pense que globalement la manière de jouer du Real changera cette saison. 

Individuellement on a des sacrés joueurs mais faut voir ce que ça va donner dans le jeu.  Sur 3 ans avec Zidane. On a connu que 4 mois où le jeu était plaisant. Le reste c'est juste des exploits individuels en se faisant souvent marcher dessus. 

Pour Pogba j'y crois pas parce que son agent est Raiola et a l'époque il avait dit que jamais il enverrait son joueur Au Real car ce club détruit les joueurs.  Et vu que monsieur veut gagner à chaque transaction le salaire annuel de Messi. Ça se fera jamais.  Perez peut pas blairer Raiola. 

La question maintenant c'est de savoir le système de jeu. Benzema est intouchable pour Zizou et Jovic est pas venu pour jouer des fins de matchs. Si les 2 jouent ensemble ça sera dans quel système ?  Avec un Hazard en numéro 10 ?  Ou dans un 4 4 2 à plat.  Assez impatient de voir les matchs de pré saison ' il aura tout l'effectif à disposition. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..