Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non mais si Bale doit faire cette p***** de passe, je serais Ancelotti, je l'aurais mit dehors sur le champs !

 

Puis j'aime bien Mourinho moi aha !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans Bale je sais pas si le Réal se créer d'occasions dans le jeux. 

 

 

L'action qui croque c'est lui que se l'amène tout seul. 

 

Non, c'est Benzema qui joue intelligemment, il profite de la connerie de Valence sur son cpa.

 

Bale il a fait ce qu'il sait faire, le 100 mètres sprint.

 

@reda

 

Hype ? Toujours dit que c'était un tocard ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve parfois le gallois exaspérant dans ses choix à tenter 10 fois sans succès le même dribble ou à tenter des frappes improbables qui finissent en tribune mais il a aussi su montrer par intermittence une bonne aptitude à combiner avec ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Bale, il a des qualiter importante dans une équipe mais bordel cette saison, il a prit la grosse tête et veux ce la jouer CR7 mais si t'as pas le niveau de ronaldo n'essaye pas d'avoir son ego quoi.

 

La saison passer il été plus altruiste et ce défoncais sur le terrain ce qu'il fait beaucoup moins maintenant la il devient  handicapant un peu comme ronaldo lorsqu'il ne marque pas (ce qui arrive cassi jamais donc on en parle jamais).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas Benzema qui aurait fait un tel rush. 

 

Ouais, mais c'est pas Bale qui aurait joué le coup aussi intelligemment. En fait, il ne crée rien, et profite d'un bon coup de Benzema sur une connerie de Valence, et tu veux nous dire qu'il se crée l'occasion seul ?

 

@reda

 

Oui, c'est vrai. Il sait courir et il sait contrôler une balle quand y'a 50 mètres libres devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est pas Bale qui aurait joué le coup aussi intelligemment. En fait, il ne crée rien, et profite d'un bon coup de Benzema sur une connerie de Valence, et tu veux nous dire qu'il se crée l'occasion seul ?

 

@reda

 

Oui, c'est vrai. Il sait courir et il sait contrôler une balle quand y'a 50 mètres libres devant lui.

 

T'es irrécupérable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce Real qui reste parfois bloqué dans le jeu, ne sachant pas prendre le jeu à son compte, à besoin de ce "tout droit" pour débloquer des actions. Un dégagement et c'est parti ...

 

Pourtant le Real pourrait proposer un jeu foutrement plus séduisant que ce soit tactiquement avec Isco à sa place quelque soit le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne parlent que du gallois en lui mettant la défaite, ce qui est absurde.

D'accord avec le fait que la défaite ne s'impute pas qu'au gallois, mais faut dire que depuis son retour dans le 11, Madrid joue beaucoup moins bien.

 

Et puis, aussi, c'est un joueur en bois. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait lolesque se serait de voir Moyes battre le Barça.

 

A Goodison Park le Everton de Moyes a toujours été bon pour mettre les grosses équipes en difficulté grâce à une animation défensive adapté à l'adversaire c'est la même chose que l'on voit aujourd'hui.

 

Il n'est juste pas fait pour les top clubs ou l'on se doit de faire le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait lolesque se serait de voir Moyes battre le Barça.

 

C'est quand même fou qu'en à peine quelques mois, il a perdu toute crédibilité envers de nombreuses personnes. C'est quand même pas n'importe qui David Moyes.. Il a une belle carrière de coach derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..