Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bale aka pas de cerveau,  balle de break, et il prefere continuer tt droit comme sur la play aau lieu de la filer à Benzema seul.

 

Mohito , pourquoi parler de ça alors ? à croire les arbitres leur offrent des penaltys pour que Ronaldo marque.  Y'en a eu des litigieux mais comme pour tout le monde. je ne crois pas que 90% des penaltys du real sont des faveurs de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas enlever le mérite à Valence aussi. Ils jouent avec des qualités athlétiques assez exceptionnelles et sont très agressifs dans le bon sens du terme.

Quel raté de Barragan encore. On était proche du 3-1 pour Valence.

 

Non t'en fait pas :

 

Belle équipe Valence.

 

Et celui qui met le poteau c'est le portugais qui était au Benfica ?

 

Et vous qui cherchez des milieux ... il y en a partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Bale meurt... Tout droit de m****, faire une passe à Benz à 2 m de toi c'est trop de demander ?

 

Ayoubaoui, ne nous pronostic plus jamais sur un match du real stp. Purée, j'ai rarement eu autant la haine de ma vie. J'

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a couté le match à Madrid. j'ai tjs dis, il n'a aucun cerveau.  Le real devrait vraiment songer à le vendre à ManU qui est prêt à payer le prix fort.  Cest grave d'être aussi peu intelligent quand tu te fais mené dans le jeu et que tu as l'occasion de plier le match ou de faire mal à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin comment j'espère un show de Messi ce soir !!!

Que le Barca gagne ou pas, mais que l'Argentin soit étincellant (et quand c'est le cas, il y a souvent la victoire au bout).

 

 

Normalement il aime bien la jouer flemmard lors de la reprise. Mais bon, il a peut-être envie de prendre sa revanche sur l'Anoeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il aime bien la jouer flemmard lors de la reprise. Mais bon, il a peut-être envie de prendre sa revanche sur l'Anoeta.

Fais moi confiance, lui et moi on communique mentalement. Je sens le gros match du meilleur joueur du monde pour débuter cette année 2015 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a couté le match à Madrid. j'ai tjs dis, il n'a aucun cerveau.  Le real devrait vraiment songer à le vendre à ManU qui est prêt à payer le prix fort.  Cest grave d'être aussi peu intelligent quand tu te fais mené dans le jeu et que tu as l'occasion de plier le match ou de faire mal à l'adversaire.

 

Je ne suis pas fan du joueur, un peu comme toi il me semble, mais de là à lui coller la défaite sur le dos pour une contre attaque mal jouée...faut pas pousser, et le tacle d'Otamendi est de toute beauté en plus.

Je trouve ça juste que le Real n'ait pas réussi à marquer encore une fois contre le cours du jeu...que le plus méritant gagne au foot, même si ce n'est pas tout le temps, cela fait du bien aux entraineurs qui prônent du jeu et aux joueurs qui le mettent en oeuvre.

 

Oui, anti-Mourinho. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..