Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai vu la seconde mi-temps du match du barca, la passe d'Inestia à la fin pour Messi est sublime, dommage qu'il bute sur le gardien. Si j'ai bien compris le classico est la semaine prochaine, savez-vous si il est diffusé sur Bein ?

Samedi, 18h sur Bein Sports, oui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait rever de voir Liverpool battre  le Real quand même, mais c'est très peu probable ! Bon remarque je ne voyais absolument pas le PSG battre le barca, qui sait.

 

Si Sturridge était dispo j'y aurais vraiment cru mais là c'est du domaine du miracle.

 

Et puis le PSG est largement supérieur à Liverpool et le Real est (pour moi) meilleur que le Barça donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sturridge était dispo j'y aurais vraiment cru mais là c'est du domaine du miracle.

 

Et puis le PSG est largement supérieur à Liverpool et le Real est (pour moi) meilleur que le Barça donc bon... 

 

A croire que Stu' résoudrai tous vos maux, n'abuses pas, le problème de Liverpool ne tiens pas qu'au poste de 9. S'en prendre 2 face à QPR, c'est pas Stu' qui va l'éviter.

 

PS: je dis ça en toute amitié, puisque apparement il faut le préciser quand on parle d'un club qui n'est pas son favori :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que Stu' résoudrai tous vos maux, n'abuses pas, le problème de Liverpool ne tiens pas qu'au poste de 9. S'en prendre 2 face à QPR, c'est pas Stu' qui va l'éviter.

 

PS: je dis ça en toute amitié, puisque apparement il faut le préciser quand on parle d'un club qui n'est pas son favori :P

Oué mais n'empêche qu'un vrai attaquant aurait planté au moins 2 buts cette aprem et personne ne parlerait de mauvaise performance de Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilènes le savent, Messi répond toujours présent lors des Clasico.

Je serais curieux de voir dans ses stats persos à quelle place se situe le Real parmi les équipe qui lui réussissent le mieux. Ça doit être dans le top 3 en tout cas ! 21 buts + ses assists, il aime bien jouer le Real, ce n'est pas peu dire ^^.

 

http://youtu.be/xyZ1XJzd1b0

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilènes le savent, Messi répond toujours présent lors des Clasico.

Je serais curieux de voir dans ses stats persos à quelle place se situe le Real parmi les équipe qui lui réussissent le mieux. Ça doit être dans le top 3 en tout cas ! 21 buts + ses assists, il aime bien jouer le Real, ce n'est pas peu dire ^^.

 

http://youtu.be/xyZ1XJzd1b0

 

 

Axelou, il me manque ton adresse pour te livrer le maillot de Messi, le poster grandeur nature (ça va , comme il est pas très grand t'auras la place), la couverture de lit Messi, le sac à dos Messi et ses autobiographies. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir. (je plaisante, au cas où tu te dis, putin il s'acharne sur moi le con, je le fais chier avec son Ozil de m****???  vive CR7 batard :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le maillot de Messi, Barcelone home 2011 / 2012 :D.

 

 

D'ailleurs, j'aurai adoré celui de Ronaldo aussi cette année, je trouve que c'est le plus beau maillot du Real ever !

Le blanc avec le flocage en or, ça envoyait du lourd.

 

Franchement, tu ne me croira peut-être pas mais je suis neutre pour ce Clasico, je ne suis supporter d'aucune des deux équipes, je n'ai aucune haine particulière pour l'une ou l'autre. J'arrives donc à apprécier leurs matches et leurs confrontations direct en tout sérénité sans me prendre la tête.

 

Que le meilleur gagne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le maillot de Messi, Barcelone home 2011 / 2012 :D.

 

 

D'ailleurs, j'aurai adoré celui de Ronaldo aussi cette année, je trouve que c'est le plus beau maillot du Real ever !

Le blanc avec le flocage en or, ça envoyait du lourd.

 

Franchement, tu ne me croira peut-être pas mais je suis neutre pour ce Clasico, je ne suis supporter d'aucune des deux équipes, je n'ai aucune haine particulière pour l'une ou l'autre. J'arrives donc à apprécier leurs matches et leurs confrontations direct en tout sérénité sans me prendre la tête.

 

Que le meilleur gagne.

 

 

Je te crois tkt et meme si tu avais une préfèrence, ça ne me dérange pas, encore heureux que tu aimes un tel talent. C'est pas comme si tu me disais "putin Guilavogui, ça c'est du joueur" lol.  Je t'embete vu que t'es Manucien et Portugais.

 

Le maillot du RM cette saison est très beau, le home, mais celui de 2011/2012, je trouve que le plus fou était le noir doré. Je l'avais pris floqué Ozil (non dis wAllah???)

 

D'ailleurs, vous croyez que les madrilènes arrivent encore à regarder le match de la manita? ou celui du 2 à 6 chez eux? Les mecs le soir de la manita, les enfoirés ils jouaient à la passe à 10 en mode talonade, skills etc, genre on est à l'entrainement, IZI LIFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois tkt et meme si tu avais une préfèrence, ça ne me dérange pas, encore heureux que tu aimes un tel talent. C'est pas comme si tu me disais "putin Guilavogui, ça c'est du joueur" lol.  Je t'embete vu que t'es Manucien et Portugais.

 

Le maillot du RM cette saison est très beau, le home, mais celui de 2011/2012, je trouve que le plus fou était le noir doré. Je l'avais pris floqué Ozil (non dis wAllah???)

 

D'ailleurs, vous croyez que les madrilènes arrivent encore à regarder le match de la manita? ou celui du 2 à 6 chez eux? Les mecs le soir de la manita, les enfoirés ils jouaient à la passe à 10 en mode talonade, skills etc, genre on est à l'entrainement, IZI LIFE.

D'ailleurs, j'ai une petite préférence pour le style de Ronaldo. J'aime bien ce côté arrogant / sur de lui, et c'est un mec qui assume ses ambitions, il plait autant qu'il dérange mais sur le terrain, il assure et c'est le principal.

 

Et j'aimerais même qu'il gagne au moins une deuxième Liga.

 

Mais le Barca aussi est emmené par THE genius, très beau club, grosse institution etc...

 

Donc oui, moi je suis vraiment ce championnat avec passion mais sans préférences particulières.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aimé le RM , pas la manière dont est géré le club mais les joueurs qu'il y avait. Après en grandissant, tu vois l'envers du décor et t'aimes moins mais ça reste tout de même un immense club, leur palmarès est impressionnant.

 

Moi aussi je préfère le style à Ronaldo qu'à Messi même si la qualité de passe, sa vision de jeu et sa capacité à t'embarquer 5 mecs pour marquer m'impressionnent. T'as l'impression qu'on le laisse faire tellement c'est les mêmes actions mais au final, c'est tellement rapide que tu peux rien faire. C'est comme dans soFOOT, ils avaient parlé du but de robben contre le Barça au camp nou, ils ont écrit "Robben c'est comme  une vague, tu sais ce qui va se passer mais tu peux rien faire tu subis". Messi c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le Real c'est la victime préféré de Messi... ^^

 

@ Axelou & RollReus, CR7 est un super athlète et un footballeur hors norme ya aucun doute la dessus mais Messi c'est autre chose, Messi il joue, sens et vie le football a la vitesse de la lumière des fois ta l'impression que ces coéquipiers (qui sont très très fort) ont du mal a rentré dans son rythme...pour moi c'est pas le meme sport, Messi est a part. :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le Real c'est la victime préféré de Messi... ^^

 

@ Axelou & RollReus, CR7 est un super athlète et un footballeur hors norme ya aucun doute la dessus mais Messi c'est autre chose, Messi il joue, sens et vie le football a la vitesse de la lumière des fois ta l'impression que ces coéquipiers (qui sont très très fort) ont du mal a rentré dans son rythme...pour moi c'est pas le meme sport, Messi est a part. :amoureu:

 

 

Je trouve ça marrant quand on compare les deux de lire des gens dire "messi sens et vit le football". CR7 il le chie peut etre? c'est pas le meme style mais il pue le football aussi. il est loin d'etre moche à voir balle au pied.  Messi je le trouve pas beau du tout balle au pied.

 

Je vais meme te dire, la beauté balle au pied c'est pas Messi. Le vrai football, c'est Iniesta, là y'a de l'élègance, là t'as envie de jouer au football en le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par rapport au poids et à l'implication dans le jeu, il y a un monde. Depuis qu'il est au Real, il est davantage concerné par le but.

Il n'aura jamais la vista ni le "cerveau" de jeu de son rival. Lui est vraiment là pour faire sauter le verrou sur une accélération ou un dribble. Sinon, la construction se fait sans lui généralement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par rapport au poids et à l'implication dans le jeu, il y a un monde. Depuis qu'il est au Real, il est davantage concerné par le but.

Il n'aura jamais la vista ni le "cerveau" de jeu de son rival. Lui est vraiment là pour faire sauter le verrou sur une accélération ou un dribble. Sinon, la construction se fait sans lui généralement.

 

 

Moi je trouve, même si c'est pas comparable avec Messi, qu'il est beaucoup plus collectif et interessant dans le jeu en ce moment. On parle que de ses stats ses derniers temps mais faut voir les matchs qu'il sort aussi. Il combine énormément, fait jouer les autres, n'hésite pas à les mettre dans des positions idéales devant le but ( My God samedi ce qu'a raté Modric.... il le sert sur un plateau et il rate par deux fois à la finition).  Je vais peut être en faire rire certains mais sur les derniers matchs du RM, je trouve que c'est le meilleur CR7 que j'ai pu voir (depuis que je le suis, à ManU j'ai pas suivi, sauf les gros matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! Maintenant qu'il enchaine les buts comme jamais j'ai le sentiments qu'il est complètement épanoui et donc qui ne joue plus "que" pour marquer ou gagner mais pour s'amuser. Et que donc, il devient beaucoup plus collectifs et cherche beaucoup plus à faire briller c'est coéquipiers.  En mode : Ozil-Di Maria ? f*** off je peux faire le job izii.  

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..