Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'en profite pour te féliciter.

On a été là pour te recadrer à tes débuts quand ça n'allait pas, et bien il n'y a pas de raison qu'on ne te félicite pas pour tes progrès sur le forum.

Merci d'avoir tenu compte de nos conseils, tu es devenu un membre extrêmement plaisant à lire. Beau travail.

Ah merci lol je ne sais pas quoi dire. On va essayer d'être sur la même ligne si possible. N'oubliez pas que je suis algérien fanatique de l'Allemagne. En gros un skyzo de première. Merci en tout cas gars, surtout venant d'un membre comme toi ^^.

 

Normalement le prochain a être adoubé c'est moi normalement.

Je te laisse tous les honneurs si tu dis que Özil est un 10 haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci lol je ne sais pas quoi dire. On va essayer d'être sur la même ligne si possible. N'oubliez pas que je suis algérien fanatique de l'Allemagne. En gros un skyzo de première. Merci en tout cas gars, surtout venant d'un membre comme toi ^^.

Axelou n'aura aucune légitimité ici tant qu'il n'avouera pas qu'il est en Gooner refoulé. Même s'il le fait déjà à demis mots :lol: 

Merci en tout cas pour tous ces articles de presse. Même plus besoin d'acheter FF ou SoFoot grâce à toi :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou n'aura aucune légitimité ici tant qu'il n'avouera pas qu'il est en Gooner refoulé. Même s'il le fait déjà à demis mots :lol:

Merci en tout cas pour tous ces articles de presse. Même plus besoin d'acheter FF ou SoFoot grâce à toi :D

 

 

Vous pensez que je peux aller en prison pour ça? :ph34r:  je suis trop beau pour aller en taule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.realmadrid.com/en/news/2014/10/kroos-the-best-passer-in-la-liga?utm_source=Facebook&utm_medium=kroos_mejor_pasador_liga_eng&utm_term=kroos_mejor_pasador_liga&utm_campaign=facebookRRSS

 

 

Toni Kroos est le meilleur passeur de La Liga !
Il est le joueur avec le plus impressionnant taux de réussite de passes (92.61 %) de toute personne ayant joué plus de 4 matchs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rentrer dans ce débat, mais le milieu du barça me semble plus équilibré. Busquet devant la défense, c'est plus logique et plus fort que Kroos qui n'a jamais joué à ce poste. Busquet a des repères et a été formé en tant que tel,  alors que Kroos doit s'habituer à sa nouvelle équipe et son nouveau role.

 

Contre Merguez et chipolata, ça passe, maintenant on va voir contre le Barça si Kroos arrivera à tenir la cadence. Y'aura du pressing, ça ira très vite, rien à voir avec les équipes que le RM a affronté pour le moment. Je pense même que ce qu'ils ont pris contre l'atletico, c'est rien comparé à ce qui les attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rentrer dans ce débat, mais le milieu du barça me semble plus équilibré. Busquet devant la défense, c'est plus logique et plus fort que Kroos qui n'a jamais joué à ce poste. Busquet a des repères et a été formé en tant que tel,  alors que Kroos doit s'habituer à sa nouvelle équipe et son nouveau role.

 

Contre Merguez et chipolata, ça passe, maintenant on va voir contre le Barça si Kroos arrivera à tenir la cadence. Y'aura du pressing, ça ira très vite, rien à voir avec les équipes que le RM a affronté pour le moment. Je pense même que ce qu'ils ont pris contre l'atletico, c'est rien comparé à ce qui les attend.

 

En tous les cas la prestation du Real face à Bilbao a été impressionnante.

 

Pour la comparaison avec le milieu du Barça ce n'est pas le but (je trouve que les deux milieux proposent des qualités différents ) c'est juste que j'en ai marre des gens qui disent que Kroos-Modric-James c'est à chier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à chier techniquement, la vraie question est : est ce que ça peut tenir et maitriser le milieu de terrain face à des grosses écuries plus équilibrés, comme le Barça, comme Chelsea,  City (ok city en Europe, c'est le néant mais bon), Dortmund ou mon Bayern ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à chier techniquement, la vraie question est : est ce que ça peut tenir et maitriser le milieu de terrain face à des grosses écuries plus équilibrés, comme le Barça, comme Chelsea,  City (ok city en Europe, c'est le néant mais bon), Dortmund ou mon Bayern ^^.

 

On aura un petit aperçu face à Liverpool qui avec les retours d'Allen et Sturridge devrait être au niveau, même si le vrai test sera face au Barça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.realmadrid.com/en/news/2014/10/kroos-the-best-passer-in-la-liga?utm_source=Facebook&utm_medium=kroos_mejor_pasador_liga_eng&utm_term=kroos_mejor_pasador_liga&utm_campaign=facebookRRSS

 

 

Toni Kroos est le meilleur passeur de La Liga !

Il est le joueur avec le plus impressionnant taux de réussite de passes (92.61 %) de toute personne ayant joué plus de 4 matchs.

 

dont 70% qui doivent être latérales :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont 70% qui doivent être latérales :lol:

Je suis d'accord, entre meilleur passeur et meilleur taux de réussite il y a une énorme nuance. Qu'est-ce que j'ai râlé quand tout le monde se touchait sur le taux de passe réussies par Busquets à la coupe du monde (2010 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au RM surement, mais à la CDM ou avec le Bayern, Kroos a toujours eu un ratio très très impressionnant et il jouait pas qu'en arrière.

je parle de la stat en elle-même.

Entendons nous bien, je ne remet pas en doute les capacités exceptionnelles de Kroos dans le domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dont 70% qui doivent être latérales :lol:

http://www.squawka.com/comparison-matrix#la_liga/2014/2015/toni_kroos/136/136/128/0/p|la_liga/2014/2015/james_rodr%EDguez/136/136/5251/0/p|la_liga/2014/2015/luka_modric/136/136/8/0/p#key_passes/total_backward_passes/total_forward_passes/chances_created/interceptions#total

 

 

J'ai fait un screen de ses stats, passes en avant, Key pass, créations d'occasions, passes en retrait.

 

Donc en gros 385 passes vers l'avant,  129 passes en retrait.   12 key pass   15 créations d'occasions.  Pour les deux dernières on s'en fout, mais dire que 70% de ses passes sont latérales ;). Utilise mieux tes yeux au lieu de charier bêtement.

 

744171Capturedcran20141009180045.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quand même une idée de son jeu, si il est "à l'aise" à ce poste pour le moment, si il fait son nouveau taf de récupérateur, si il oriente bien le jeu et pas avec des passes en retrait ou à 1 mètre.

 

 

Très souvent, je le vois super bien placé, mais ses coéquipiers ne la lui donne pas. Pauvre enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes stats, je vois rien qui parle de récupération. C'est même plutôt le contraire...

 

Et puis, on savait tous que Kroos pourrait orienter le jeu madrilène dans ce rôle plus bas, le souci qui est connu est dans l'équilibre au milieu. Et jusqu'a maintenant, Madrid n'a pas trouvé l'équilibre...même si le petit James commence a m’impressionner personnellement. Moins dynamique que Di Maria, mais sa justesse technique et le propreté de son jeu son un vrai plus par rapport à l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..