Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A noter que hier, le Real n'a pas été malheureux. Vilareal a sorti une très bonne copie dans le jeu mais une finition assez catastrophique.

Casillas, sans être exceptionnel, a fait son match mais la défense Merengue a encore une fois montrer très peu de sérénité.

 

À l'heure actuelle, si je devais mettre un billet pour le Clasico, ça serait clairement sur Barcelone.

 

Bien sûr, d'ici le 25 octobre, il va s'en passer des choses. Ça peut changer très vite, une bonne (ou mauvaise) dynamique, il suffit parfois d'un rien pour enrayer la machine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au Real c'est l'absence totale d'équilibre. Leur paire de DC est molle depuis plusieurs saisons, mais y'avait un bloc équipe qui faisait le travail et qui assurait au jeu merengue une puissance offensive, mais surtout une grande solidité défensive.

 

Le milieu aujourd'hui est toujours submergé, même face à Elche, on a vu des séquences de jeu des joueurs d'Elche qui ne devraient pas se produire au Bernabeu. Bref, les goleadas au Real c'est du maquillage pour le moment. Face à un cador, ils seront fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Real à tout de même gagné 2-0 face à Villareal chez eux, c'est pas rien du tout non plus.

 

C'est quoi le record de passe décisive en une saison en Espagne ?

 

Je met un billet sur ozil  :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir vu le match pour comprendre ce que je dis.

 

J'ai compris ce que tu veux dire, en gros t'explique que malgré la victoire, ils concèdent trop d'occasion et ça face au grand ça va payer.

 

Et j'ai citer Villareal parce que le Barcelone à déjà affronté cette équipe, et également chez eux.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas.

 

Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie... 

 

Non sérieux, laisse moi défendre mon poulain hein :(

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 3 choses à dire : Cuenca, Tello et Bojan.

 

De ce que j'ai vu, j'en pense pas moins ...

 

Même Giovani Dos Santos m'impressionnait plus que lui à ses débuts.

 

Après faut voir sur la durée ... Moi Messi, les premières fois que je l'ai vu en C1, direct j'ai senti le phénomène, et je suis surement pas le seul. Là Munir Al Walatruc me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas comparer à Léo. C'est ce qui a tué Bojan, on ne verra plus jamais de Messi sortir de la Masia, on risque même de ne plus jamais voir un joueur de son calibre sous nos couleurs. C'est cette comparaison qui a complètement tué Bojan et Gio, et si on continue, on va flinguer tous nos talents de la Masia.

 

Munir moi je trouve qu'il a du talent. Il joue en finesse, ses appels sont intelligents, et il est plutôt bon dans sa lecture du jeu. Avec ca, il travaille pour le collectif. Maintenant, j'espère qu'il va retourner en B, pour accumuler plus de temps de jeu et côtoyer le niveau professionnel tout en évitant de prendre la grosse tête en côtoyant des Xavi et des Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop faible pour les A le petit Munir.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, c'est l'ado introverti de 19 ans qui a collé un triplé au Real champion d'Espagne en 2006-2007.

Sans parler de son but Maradonesque (qu'il lui a valu une publicité limite indécente et un podium au Ballon d'Or cette saison là... Mais bon, c'est pas sa faute).

 

Ses fulgurances sur le terrain au milieu des Ronaldinho and co, on ne pouvait pas deviner qu'il serait devenu aussi monstrueux mais il était quand même unique en son genre très tôt.

 

C'est un des revers de la médaille. Surtout qu'en plus de Messi, il y a aussi d'autres tauliers de l'équipe qui sont sortis de la Masia pendant la periode Guardiola.

 

Du coup, chaque fois qu'un jeune va pointer le bout de son nez, il doit porter le poids de joueurs comme Messi, certes (et rien que là c'est déjà trop pour un gamin de 17-18 ans), mais aussi Puyol, Xavi, Iniesta, Pique, Valdes... Tous ces types qui ont fait la gloire du Barca et du "made in" Barcelone.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro va se barrer libérer le 7 et deulofeu reviendra de son prêt pour être supersub.

Il explosera j'en suis persuadé

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..