Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca serait parfait que Barcelone concède le nul ce soir !

Le Clasico serait idéalement lancé puisque ça mettrait le Real (2e) à deux petits points du Barca (1er).

 

 

Faut pas rever hein? le barça marche très très bien et en face c'est pas des foudres de guerre.  Mais oui ça serait pas mal pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever hein? le barça marche très très bien et en face c'est pas des foudres de guerre.  Mais oui ça serait pas mal pour le spectacle.

J'avoue que je les vois mal ne pas marquer face à Eibar.

Eibar qui a aussi sa toubib sur le terrain, comme Chelsea.

 

Mais elle ne vaut pas Eva ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 200eme buts de sa carrière dont une énorme partie en matchs amicaux et dans le championnat du brésil. Y'a plus dur non? ^^

Les matches amicaux en sélection sont compabilisés.

On les a comptés pour Ronaldo et Messi, y a pas de raison qu'on ne les compte pas pour Neymar.

 

Pour le championnat du Bresil, ce n'est pas un championnat majeur, certes, mais ce n'est pas pour ça que n'importe quel imbécile peut y briller, hein ^^.

 

134 buts avec Santos, il les a mis entre 17 et 21 ans, ce n'est pas anodin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 200eme buts de sa carrière dont une énorme partie en matchs amicaux et dans le championnat du brésil. Y'a plus dur non? ^^

 

Si c'était si facile beaucoup de joueurs auraient son nombre de buts à son age.

 

En tous les cas si il y a bien un joueur qui peut atteindre les 1000 buts avant la fin de sa carrière c'est lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, 1000 buts, attention !

A moins qu'il fasse comme Romario à prolonger sa carrière un peu partout dans ses dernières années. Mais au top niveau, ça me semble assez improbable.

 

Je suis un malade moi :lol: 

 

J'allais justement préciser 1000 buts mais pas en mode Romario à planter des buts en D3 mexicaine mais je ne l'ai pas fait ^^ 

 

Plus sérieusement, il n'a que 22 ans et il est donc loin de son meilleur niveau. Si il plante ses 40/50 buts par an pendant pas mal de temps (il en a déjà marqué une quinzaine cette année ^^ ) c'est jouable. Extrêmement difficile, mais jouable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si facile beaucoup de joueurs auraient son nombre de buts à son age.

 

En tous les cas si il y a bien un joueur qui peut atteindre les 1000 buts avant la fin de sa carrière c'est lui.  

C'était une blague ?

 

C'est un super joueur (technique, finition, ect ...) mais le comparer à CR7 et Messi, c'est ridicule vu que les deux ont commencé en Europe. 90% de ses 200 buts ont été marqué au Brésil, aurait-il eu la même réussite en Europe ? Je ne crois pas. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-50 buts par an pendant pas mal de temps ?

Ca nous parait banal aujourd'hui parce que Messi et Ronaldo le font depuis plusieurs années mais déjà, faire UNE saison à 40 ou 50 buts, ça reste un énorme exploit !

 

Et contrairement à Santos ou en sélection où il est l'arme numéro 1, la donne est différente au Barca. Quel que soit le temps qu'il y restera, il aura toujours du lourd à ses côtés, il ne pourra tirer la couverture à lui tout seul.

 

Chaud quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-50 buts par an pendant pas mal de temps ?

Ca nous parait banal aujourd'hui parce que Messi et Ronaldo le font depuis plusieurs années mais déjà, faire UNE saison à 40 ou 50 buts, ça reste un énorme exploit !

 

Et contrairement à Santos ou en sélection où il est l'arme numéro 1, la donne est différente au Barca. Quel que soit le temps qu'il y restera, il aura toujours du lourd à ses côtés, il ne pourra tirer la couverture à lui tout seul.

 

Chaud quand même ^^.

 

Bien sûr que c'est chaud. C'est même hyper chaud.

 

Mais au vu de ses chiffres à son age (qui sont phénoménaux, championnat brésilien ou pas) je me dis qui si il ne devait rester qu'un joueur capable de réaliser cet exploit ce serait lui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est chaud. C'est même hyper chaud.

 

Mais au vu de ses chiffres à son age (qui sont phénoménaux, championnat brésilien ou pas) je me dis qui si il ne devait rester qu'un joueur capable de réaliser cet exploit ce serait lui.   

 

Deja s'il arrive dans les 600-700 buts ce serait déjà énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les 500 buts, c'est une barre symbolique. Messi et CR7 qui sont deux monstres de buteurs n'ont pas encore atteint ce stade, donc même pour Neymar, et n'importe qui d'autre, atteindre la barre des 500 buts est loin d'être un total dégueu ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la seconde mi-temps du match du barca, la passe d'Inestia à la fin pour Messi est sublime, dommage qu'il bute sur le gardien. Si j'ai bien compris le classico est la semaine prochaine, savez-vous si il est diffusé sur Bein ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..