Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Promenade de santé pour MEssi et Cr7... ils jouent dans une autre sphère ces 2 la ^^

respectivement 13 et 14 buts en 12 journées de la folie quoi :lavache::lavache: ... ces des machines programmés pour tout rafler pour marquer chaque 20 minutes bref du haut de gamme...

 

Le barca joue a Pes a Almeria ^^ d'ou le renvoi du pauvre entraîneur :lol1::lol1:

et le Real déroule comme d'hab et avec la touche Special one elle encaisse très peu de but ...

 

Passionnante la Liga franchement mais bien sur je vais pas entrer dans ce débat car ca sert a rien pas la peine de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à CR7/Messi, je crois que CR7 tiendra plus longtemps que l'Argentin...

Messi, je le vois bien être sur le déclin dans 2-3 ans, ou alors plus tôt s'il change pour un championnat un poil plus physique...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à faire chier ce Ronaldo :protest:

 

Tu peux développer ? :D

En tout cas les deux se sont bien préparés pour le Clasico.

 

J'ai lu que Ronaldo n'a pas la qualité de jouer en équipe, faut quand même souligner que la principale qualité du Barca est son jeu collectif, on ne le redira jamais assez mais Messi hors de Barcelone ça redevient un humain, un bon joueur de foot certes mais rien de bien particulier. Ronaldo a lui aussi un palmarès vierge mais a de meilleur fait d'armes en séléction et a toujours su se montrer important dans les équipes qu'il a intégré, ça n'exclut pas quelques passage à vide mais faut arrêter de croire que Ronaldo est toujours le même individualliste borné qu'à ses 19 ans. Il est peut-être un poil plus perso que Messi mais pas beaucoup plus.

 

Real aussi facile que le Barca j'ai bien fait de pas mater le match lol. Vivement le Clasico et le Clasico retour.

Les stats de Messi et Ronaldo sont flippantes :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparer ne sert à rien, tout le monde à ses préférences.

 

Moi je trouve que Ronaldo dégage un sentiment de puissance phénoménale. Mais Messi parait un joueur comme les autres, il est super fort balle au pied et il a une frappe de balle assez exceptionnelle pour son physique. Ce sont deux grands joueurs et on peut que se réjouir de les voir jouer. Qui est le meilleur ? A ce niveau là c'est totalement subjectif.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo juste enorme ce type, il a tout et pour moi il est bien plus complet que messi et c'est un showman le bordel qu'il a mis a gijon c'était trop bon , d'ailleur aujourd'hui le journal marca ou as je sais plus donne des stats, et ronaldo devance messi avec 0.83 but par match sur les 3 dernieres saison contre 0.76 pour messi par contre sur l'ensemble de leur carriere messi est devant avec 0.64 but/match contre 0.48 pour CR7 mais bon ronaldo il joue pas avec xavi et iniesta derriere et il a beaucoup joué en angletterre et je crois que sa rajoute de la valeur a ses stats

 

En quoi ca devrait rajouter quoi que ce soit ? Les stats c'est les stats.

Messi pour le moment a marquer plus que Ronaldo depuis le début de saison si on prend la Liga + la ligue des champions.

 

Les comparer ca ne sert à rien ils n'ont pas le même style de jeu, mais moi perso je préfère de loin Messi car balle au pied, au niveau des dribbles, de la vitesse d'execution c'est le top.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparer ne sert à rien, tout le monde à ses préférences.

 

Moi je trouve que Ronaldo dégage un sentiment de puissance phénoménale. Mais Messi parait un joueur comme les autres, il est super fort balle au pied et il a une frappe de balle assez exceptionnelle pour son physique. Ce sont deux grands joueurs et on peut que se réjouir de les voir jouer. Qui est le meilleur ? A ce niveau là c'est totalement subjectif.

Nan, Messi est bien supérieur à Cristiano Ronaldo, ce mec est véritable génie du football ce qui n'est pas le cas du portugais.

 

Ronaldo c'est un très très bon dribbleur, frappeur, un athlète de très haut niveau qui bien utilisé par un entraineur, peut devenir une arme redoutable. Un excellent joueur autrement dit.

Mais Messi, c'est d'un autre monde, il a génie créatif exceptionnel et une technique presque divine. Ce type va peut-être devenir le meilleur footballeur de tout les temps, on le comparera avec Maradona, Pelé, Zidane, R9 si il continue sur cette voie là.

Ce type va devenir, si il ne l'est pas déjà, une légende du football, ce que ne sera jamais Cristiano Ronaldo, aussi fort qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Messi est bien supérieur à Cristiano Ronaldo, ce mec est véritable génie du football ce qui n'est pas le cas du portugais.

 

Ronaldo c'est un très très bon dribbleur, frappeur, un athlète de très haut niveau qui bien utilisé par un entraineur, peut devenir une arme redoutable. Un excellent joueur autrement dit.

Mais Messi, c'est d'un autre monde, il a génie créatif exceptionnel et une technique presque divine. Ce type va peut-être devenir le meilleur footballeur de tout les temps, on le comparera avec Maradona, Pelé, Zidane, R9 si il continue sur cette voie là.

Ce type va devenir, si il ne l'est pas déjà, une légende du football, ce que ne sera jamais Cristiano Ronaldo, aussi fort qu'il soit.

ça dépend de ses résultats en sélections ... Si il gagne aucune coup du monde , on le considéra pas comme l'un des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n quoi ca devrait rajouter quoi que ce soit ? Les stats c'est les stats.

Messi pour le moment a marquer plus que Ronaldo depuis le début de saison si on prend la Liga + la ligue des champions.

 

Les comparer ca ne sert à rien ils n'ont pas le même style de jeu, mais moi perso je préfère de loin Messi car balle au pied, au niveau des dribbles, de la vitesse d'execution c'est le top.

 

Mais Ronaldo est bien plus complet comme tu dis c'est pas les même genre de joueur mais ce que j'aime bien chez ronaldo c'est qu'il sait faire le show ça rend le personnage détestable mais impressionnant a regarder et que les adversaires on l'impression qu'il est juste la pour les ridiculiser.

 

 

Sinon il devrait vraiment faire quelque chose pour la liga pour essayer de rendre les autres clubs un peu plus compétitif

 

Je suis d'ailleurs impressionné que le barca maintienne un haut niveau de jeu en Europe quand on voit la qualité des adversaires du weekend. Ça fait pas mal d'année que le real y arrive plus en Europe.

 

@ Kami pourquoi ronaldo ne sera jamais une légende du foot ??? certes il gagnera jamais de CdM mais il affole tous les compteurs lui aussi.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est très bon, mais il fait toujours les mêmes dribbles, les mêmes feintes. Il est plus complet que Messi car meilleur sur coup franc et plus physique, mais balle au pied et face au gardien y a pas mieux que Messi. C'est ce qui différencie les 2 joueurs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé joué Ronaldo c'est impressionnant, il a une tel prestance! C'est Incroyable. Il est bon en tout, très présent, et il fait d'équipe en difficulté, des machines a gagné, pour moi le meilleur joueur du monde, il te sort des trucs venu de nul part.

 

Messi est incroyable lui aussi, mais comme il a été dit plus haut, est t'il capable de joué Ailleurs?...?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de les comparer en LdC cette année puisque le Real est dans le groupe le plus relevé pendant que l'UEFA a tiré au sort 3 bonnes poires dans le groupe des ogres catalan.

 

Messi par contre il a une vitesse d'exécution dans tout ce qu'il fait au Barca c'est affolant. Ce mec est sur orbite depuis presque 2 ans chapeau l'artiste je sais pas comment il fait pour maintenir un tel niveau depuis tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 fait toujours la meme chose avec ces dribbles qui ne serve pas a grand chose et il est trop individualiste alors que Messi est intouchable balle au pied le ballon est tours coller au pied il et peut se fondre dans dans le collectif et distribue un nombre d'assist assez important moi je le trouve plus fort que CR7

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 fait toujours la meme chose avec ces dribbles qui ne serve pas a grand chose et il est trop individualiste alors que Messi est intouchable balle au pied le ballon est tours coller au pied il et peut se fondre dans dans le collectif et distribue un nombre d'assist assez important moi je le trouve plus fort que CR7

 

Ils lui servent quand même à être l'un des 2 meilleurs joueurs au monde :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui servent quand même à être l'un des 2 meilleurs joueurs au monde :rolleyes:

C'est plus son physique et sa qualité de frappe qui lui ont permis d'en etre la c'est pas les gris gris qui font de lui un grand joueur parce que j'en connait qui est pas mal dans ce domaine (Quaresma) qui est pas du tout un grand joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première grande saison de CR7 il n'était pas le monstre physique qu'il est aujourd'hui, c'est plutôt une évolution qu'il s'est choissie au fil du temps.

Si Ronaldo n'a peut-être pas le sens du dribble aussi affûté que celui de Messi, il compense dans bien d'autres domaines et même sans ça il a un bagage technique au-dessus du lôt.

 

Moi je préfère Ronaldo, pas seulement parce qu'il a été un énorme joueur à MU :P mais parce que j'ai plus tendance à avoir de la sympathie pour un mec qui se fait descendre et traiter de tout les noms chaque fois qu'il change de coupe de cheveux et ce malgré toutes les bonnes performances du monde, que de son rival qui est comparé à Dieu himself à chaque but tout les weekends, qui éclipse tout le reste du monde chaque fois qu'il fait 10 mètres, qu'il crache sur un joueur ou qu'il simule une faute comme tout les footballeurs de nos jours ^^

 

En gros l'image médiatique quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est très bon, mais il fait toujours les mêmes dribbles, les mêmes feintes. Il est plus complet que Messi car meilleur sur coup franc et plus physique, mais balle au pied et face au gardien y a pas mieux que Messi. C'est ce qui différencie les 2 joueurs.

 

tu parle de ronaldo ou messi là ??? parce que c messi qui fait toujours la meme feinte (de corps), elle est biensur tres efficace parce que tu ne c pas toujours ou il va aller, peut etre plus efficace que les dribles de ronaldo mais c la MEME.

par contre ronaldo a chaque il te sort quelque chose un peu comme ronnie a l'epoque, deja la passe du dos on imagine pas messi le faire, ou bien des geste accrobatique comme le but de zlatan d'hier (et comme beaucoup de but de zlatan ^^ ) on peut pas voir messi faire ca, il est trop "classic" pour ca , mais incroyablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de ronaldo ou messi là ??? parce que c messi qui fait toujours la meme feinte (de corps), elle est biensur tres efficace parce que tu ne c pas toujours ou il va aller, peut etre plus efficace que les dribles de ronaldo mais c la MEME.

par contre ronaldo a chaque il te sort quelque chose un peu comme ronnie a l'epoque, deja la passe du dos on imagine pas messi le faire, ou bien des geste accrobatique comme le but de zlatan d'hier (et comme beaucoup de but de zlatan ^^ ) on peut pas voir messi faire ca, il est trop "classic" pour ca , mais incroyablement efficace.

 

Ronaldo il nous fait 36 000 passements de jambes dans le match et toujours ca feinte de la talonade pour lui même. D'accord c'est beau mais c'est loin d'être toujours efficace et oppotun. Messi lui met tous dans la vitesse, il ne fait pas des gestes extraordinaire quand ca sert à rien juste pour amuser tout le monde. Alors oui C.Ronaldo est technique mais parfois faut savoir doser et le faire quand il le faut.

 

Comme je l'ai dit plus jaut Ronaldo est plus complêt mais Messi il a quelque chose de plus, de la magie.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il nous fait 36 000 passements de jambes dans le match et toujours ca feinte de la talonade pour lui même. D'accord c'est beau mais c'est loin d'être toujours efficace et oppotun. Messi lui met tous dans la vitesse, il ne fait pas des gestes extraordinaire quand ca sert à rien juste pour amuser tout le monde. Alors oui C.Ronaldo est technique mais parfois faut savoir doser et le faire quand il le faut.

 

Comme je l'ai dit plus jaut Ronaldo est plus complêt mais Messi il a quelque chose de plus, de la magie.

Exactement. Messi même à 32 ans il sera toujours fort. Il est tellement intelligent et créatif qu'il sera toujours bon, alors que Ronaldo sans son physique c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est très bon, mais il fait toujours les mêmes dribbles, les mêmes feintes. Il est plus complet que Messi car meilleur sur coup franc et plus physique, mais balle au pied et face au gardien y a pas mieux que Messi. C'est ce qui différencie les 2 joueurs.

Donc chacun a ses avantages, donc pour moi ca se vaut. Messi a un physique qui lui permettra pas de durer, de rester constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gars faut arretez avec Messi. Ronaldo est beaucoup plus fort et sa même si je deteste ce joueur.

 

Ronaldo:

 

Frappe de balle magique

 

Jeu de tête superbe

 

technique incroyable

 

vitesse extraordinaire c'est le joueur le plus rapide au monde.

 

appel de balle placement et polyvalence.

 

Il est incroyable.

 

Messi:

 

Technique incroyable

 

sens du placement et polyvalence

 

Feinte de corp et coup de rein qui marche tous le temps.

 

Jeu collectif

Et c'est tout.

 

Ronaldo porte son équipe sur les bras. Sans Messi le Barça peut se débrouiller... C'est Xavi le joueur clé et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..