Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il me semble qu'il était à MU à l'époque donc tu es légèrement en retard :P

 

Je vient de tombé dessus en suivant des liens, et puis la new date seulement d'avril 2010. :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prévois une victoire 4-0 ou 6-0 ? :P

Plus sérieusement passes un bon moment, éclate-toi et prends un max de photos :)

 

Vu le classement de VIllarreal et la qualité de cette équipe je prévois un match difficile.

Je vais faire quelques photos, voir vidéos, je vous les montrerai.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça merci :) Ca se passe comment vous pour avoir vos places ? Tu passes par une asso reconnue par le club ( si vous en avez une) ou tu prends direct à la billetterie du site du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te demander le prix que tu as payé la place si ce n'est pas trop indiscret ?

 

J'éspère qu'il y'aura une ambiance pétillante au Nou Camp ce soir là pour que tu en gardes un énorme souvenir. En tout cas tu as bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça merci :) Ca se passe comment vous pour avoir vos places ? Tu passes par une asso reconnue par le club ( si vous en avez une) ou tu prends direct à la billetterie du site du Barça.

 

Je suis socios du club, donc je prends mes places directement sur le site officiel du Barça.

 

Pour ce match j'ai payer ma place 50 euros.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher à Barcelone. Les socios sont en place depuis plus de 30-40 ans et ces gens ne vont pas au stade. Le reste des places c'est pour les "touristes" japonais qui paient le prix fort.

 

C'est bien trop cher pour ce que c'est et sachant qu'en général il y a plus de 10-15'000 places vacantes par match, tu peux te dire que tu te fais bien baiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher à Barcelone. Les socios sont en place depuis plus de 30-40 ans et ces gens ne vont pas au stade. Le reste des places c'est pour les "touristes" japonais qui paient le prix fort.

 

C'est bien trop cher pour ce que c'est et sachant qu'en général il y a plus de 10-15'000 places vacantes par match, tu peux te dire que tu te fais bien baiser.

 

Tu rigoles ou quoi lol, t'as vu les prix des matches en PL, c'est 2 fois plus cher. 50 euros c'est honnête, surtout que je suis très bien plaçé. Un match de L1 c'est aussi cher voir plus cher :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les cons , il vont faire une perte d'audience , beaucoup de gens pourront pas le voir un Lundi soir... or qu'un Dimanche ...

 

Le dimanche il y a les élections régionale à Barcelone, c'est pour ca qu'ils ont préférés le différé à lundi, ils on tenu tête aux TV qui faisait le pressing pour jouer dimanche.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi question de sécurité d'après ce que j'ai compris.

Enfin bon personnellement moi ça me touche pas dimanche ou lundi je le regarde devant la TV donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut Afellay

Barcelone a entamé des négociations avec le PSV Eindhoven pour le transfert d'Ibrahim Afellay selon le quotidien néerlandais Voetbal International. Agé de 24 ans, le milieu offensif international néerlandais (30 sélections, 2 buts) arrive en fin de contrat en juin prochain.

 

Le Barça serait disposé à débourser entre 2 et 4 millions pour le transfert d'Afellay, que le PSV souhaite vendre cet hiver plutôt que de le voir partir gratuitement l'été prochain. l'Atletico Madrid, Valence, l'Inter Milan et Hambourg sont également sur les rangs.

 

c clair qu'avec la situation financière du barca un Afellay serait beaucoup mieux qu'un fabregas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon, la vraie cible ca sera Cesc l'été prochain.

 

Et avec quel argent? :D

Non sans rire, j'ai l'impression que tout les clubs ultra endetté (MC, Barca) ce dépêche de recruté, avant de ne plus pouvoir le faire avec le FairPlay Financier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué avait déjà craché dans le dos d'un vieux type, quand la Roja célebrait sa victoire et circulait dans son bus... ça donne une idée du niveau. Et là il jette des cacahuètes ou je ne sais quoi sur un mec devant lui, hilarant non? Qu'est-ce qu'on rigole. :rolleyes:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..