Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La Pulga. Le seul rebel.

 

Notre histoire d'amour est terminer depuis cette été..après je en peux m'empercher de pensez que ce joueur est fauleux !  (un peu comme pour Judas)

 

 

Alors lui pour le coup j'ai pas compris. Il est devenu un anti-Wenger quand Fabregas a rejoint Chelsea, encore plus bizarre :P.

 

Ta rien compris mon cherie, je suis pas un anti-Wenger, je suis juste decus de certains recrutement surtout ces 2 dernières années et très decu qu'il n'evolue pas tactiquement.

Ceci etant dit je pense toujours qu'il doit aller au bou de son contrat.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils vendent leurs XI pour pouvoir lâcher autant ? Je parle bien sur concernant le FPF, je sais que ce fucking Russian a les ressources.

 

Avec je ne sais combien de joueurs sous contrats ils vendent quelques pépites et puis yolo hein :D

 

Et puis franchement si l'affaire Messi se présente à mon avis le russe va dire un gros **** au FPF financier quitte à avoir des sanctions, de toute façon la FIFA préfère taper sur le PSG pour montrer l'exemple donc bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils vendent leurs XI pour pouvoir lâcher autant ? Je parle bien sur concernant le FPF, je sais que ce fucking Russian a les ressources.

 

Euh non...

 

Lukaku, Mata, De Bruyne et quelque autres ont rapporté beaucoup d'argent à Chelsea. D'ailleurs le petit Mourinho avait sous entendu qu'il ne sera pas inquiété par le FPF parce qu'il avait acheté beaucoup de jeunes (pépites) et qu'il pourrait les revendre à prix fort...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non...

 

Lukaku, Mata, De Bruyne et quelque autres ont rapporté beaucoup d'argent à Chelsea. D'ailleurs le petit Mourinho avait sous entendu qu'il ne sera pas inquiété par le FPF parce qu'il avait acheté beaucoup de jeunes (pépites) et qu'il pourrait les revendre à prix fort...

Enfin de la à dégager 250 millions...

Y va falloir vendre beaucoup de remplaçants pour 50M au PSG sinon ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la à dégager 250 millions...

Y va falloir vendre beaucoup de remplaçants pour 50M au PSG sinon ça va être compliqué...

 

Oui bon...après on connait notre ami russe :P

 

Mais il ont dû ramasser au moins 150 avec leur dernières ventes. David Luiz à 50M, Mata à 45M, Lukaku 35M, De Bruyne 22M...Après ils ont acheté des joueurs cher dont une catin espagnol.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon...après on connait notre ami russe :P

 

Mais il ont dû ramasser au moins 150 avec leur dernières ventes. David Luiz à 50M, Mata à 45M, Lukaku 35M, De Bruyne 22M...Après ils ont acheté des joueurs cher dont une catin espagnol.

Équipementier ou proprio milliardaire, ça ne change rien. Il va falloir jouer avec le FPF. Je suis curieux de voir comment un club va pouvoir sortir une telle somme. L'argent donc tu parles a déjà été en grande parti investi.

Et je vois pas trop quels joueurs Chelsea peut vendre chère à par Hazard. Cesc et Costa viennent d'arriver et les Schurle, Willian, Oscar ça doit pas ramener beaucoup plus que 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le FPF financier pour l'instant est à deux vitesse hein, on a fait chier le PSG et pas certains club anglais, c'est assez étrange tout de même non ? Paris à servi d'exemple.

 

Après la question c'est: peux-tu te permettre de rater Messi à cause d'une éventuelle sanction ? (qui n'est pas si grande si c'est la même que pour le PSG)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'on puisse faire ca avec une clause libératoire. Mais faudrait vérifier.

La clause libératoire est un montant imposé par un contrat afin de pouvoir s'offrir les services du joueur sous-jacent. Derrière ce montant il est tout à fait possible de négocier un agreement qui étale le coût sur plusieurs années. 

Clause libératoire ne signifie pas "Payer cash et en une fois" :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le FPF financier pour l'instant est à deux vitesse hein, on a fait chier le PSG et pas certains club anglais, c'est assez étrange tout de même non ? Paris à servi d'exemple.

 

Après la question c'est: peux-tu te permettre de rater Messi à cause d'une éventuelle sanction ? (qui n'est pas si grande si c'est la même que pour le PSG)

Manchester City a eu les mêmes sanctions que le PSG. Quels autres clubs anglais auraient du être sanctionnés ? Les autres semblent en règle.

 

Sinon, avec le FPF un transfert de Messi me paraît impossible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipementier ou proprio milliardaire, ça ne change rien. Il va falloir jouer avec le FPF. Je suis curieux de voir comment un club va pouvoir sortir une telle somme. L'argent donc tu parles a déjà été en grande parti investi.

Et je vois pas trop quels joueurs Chelsea peut vendre chère à par Hazard. Cesc et Costa viennent d'arriver et les Schurle, Willian, Oscar ça doit pas ramener beaucoup plus que 25M.

 

Dans la situation actuelle Oscar et William valent plus que 25m, il ont une rigueur tactique et un coffre impressionnant pour des joueurs dits offensifs et ils sont pas maladroit avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le FPF financier pour l'instant est à deux vitesse hein, on a fait chier le PSG et pas certains club anglais, c'est assez étrange tout de même non ? Paris à servi d'exemple.

 

Après la question c'est: peux-tu te permettre de rater Messi à cause d'une éventuelle sanction ? (qui n'est pas si grande si c'est la même que pour le PSG)

 

Tu remarquera que le PSG se fout toujours de la gueule du FPF (Voir déclaration du PSG) contrairement au clubs anglais qui ont arrêté (publiquement du moins).

 

Voici la stratégie de Chelsea (footmercato, désolé pour les fanatiques du vrai journalisme) : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/la-strategie-cachee-de-jose-mourinho-et-chelsea-pour-ne-pas-souffrir-du-fair-play-financier_124387

 

City a passé grâce à son faux-naming....

 

Donc voilà ! Fallait se réveiller plus tôt pour le PSG.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat actuel de Messi le lie au Barca jusqu'à quand ? 2017 ?

L'an passé, il a renégocié son contrat pour plus de pepettes mais n'avait pas prolongé.

 

Je serais curieux de voir l'interieur du Barca en ce moment, je n'aimerais pas être dans le slip de Luis Enrique. D'une manière ou d'une autre, ça lui retombera sur la gueule tout ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City a eu les mêmes sanctions que le PSG. Quels autres clubs anglais auraient du être sanctionnés ? Les autres semblent en règle.

 

Sinon, avec le FPF un transfert de Messi me paraît impossible.

 

J'ai eu maintes fois ce débat, et pour moi le FPF financier n'est qu'une vaste blague qui ne sanctionne que les nouveaux riches, Chelsea aurait pu être sanctionné aussi si on regarde dans leurs comptes depuis quelques années je pense.

 

Ce qui me dérange, c'est que les clubs surendettés ne sont pas sanctionnés alors que dans les faits, ils dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas, contrairement au PSG, à City, Chelsea etc mais tout le monde s'en fout de ça apparemment.

 

Pour moi les clubs espagnoles notamment devraient être sanctionnés et sévèrement, le FPF à l'heure actuelle c'est plus un truc mis en place pour protéger les anciens clubs qu'autre chose et rien d'autre.

 

A mon sens le FPF financier serait bien plus intéressant s'il visait à faire que tout les clubs soient comme le Bayern, Arsenal et d'autres, c'est à dires pas de dettes ou très peu, mais pas 500M de dettes comme le Barca, Real, Manchester, etc ...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'est mis à jour, ils n'étaient pas sanctionnables dans la période dans laquelle le FPF s'est installé. Paris et City étaient parfaitement au courant de ce qu'il fallait faire, ils ont juste voulu montrer qui avait la plus grosse et se sont fait taper.

 

L'endettement c'est autre chose, ça veut pas dire que tu dépenses de l'argent que tu n'as pas, tout dépend de la solvabilité. Perso j'adhère pas au discours des Mourinho ou Khelaïfi qui pleurent sur les "grands clubs". Ils aimeraient qu'on les laisse faire n'importe quoi, et ils parlent d'injustice ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..