Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Meilleur défenseur du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia l'emmène dans sa chute je vous trouve dur la pourtant ses conneries pourraient lui coûter des penaltys et cartons rouge bien plus souvent

 

Oui mais Garcia, il a joué contre lui une dizaine de fois. Il sait très bien que c'est une petite garce, et qu'il cherche beaucoup le penalty dans ces phases là. 

 

À quoi bon lui faire du corps à corps pour aucune raison ? C'est ce manque d'intelligence qui nique ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement Ramos à tout pour être un monstre en défense, mais il n'est pas assez serein je trouve la plupart du temps, même si je vous trouve dur avec lui, c'est quand même pas une brèle non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Garcia, il a joué contre lui une dizaine de fois. Il sait très bien que c'est une petite garce, et qu'il cherche beaucoup le penalty dans ces phases là. 

 

À quoi bon lui faire du corps à corps pour aucune raison ? C'est ce manque d'intelligence qui nique ce joueur.

Ca reste évitable oui mais je le blâmerai pas autant que lorsqu'il a fait chuté Neymar par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh El Cholo !!  :amoureu:  :amoureu:

 

J'espère qu'il va prendre la sélection dans le futur...et qu'il est sur nos papier pour 2017. ^^

Non merci, lui et son équipe ont réussi a me dégouté du football. Je comprends pas comment on peut apprécier cette équipe comme le Real de Mou.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant, cest ramos, sinon dans le jeu, madrid supérieur,  Les colchoneros c'est des coups, un bus et des buts sur CPA. Après quand t'as arbeloa et ses centres à mi hauteur mdr, khedira qui ne sait rien faire si ce n'est une passe, que voulez vous faire? MENTION spécial à Isco marcelo, ils ont régalé.

 

Le jeune prodige norvégien a signé pour 4M d'euros au real madrid, officiel.

 

 

Par contre vous faites rire, ça crie sur mourinho quand il fait ça mais ça suce Simeone qui est pareil voire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peux comparer Simeone et Mou....et je le comprendrais jamais.

Il suffit de voir ce match (+ les matchs de l'Atletico contre les gros), défense, pressing, contre-attaques et surtout beaucoup de fautes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peux comparer Simeone et Mou....et je le comprendrais jamais.

T'as pas le même capital sympathie. Jusqu'à présent, vous n'êtes encore jamais tombés sur Simeone et sa bande alors que Mourinho, ça fait des années qu'il tape Wenger et Arsenal.

 

Or, le "style" Simeone est tout de même plus proche d'un Mourinho que d'un Guardiola (ou Wenger).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..