Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Récord de goles en Liga.

Zarra-251

Messi -250

 

Récord de asistencias en Liga.

Figo-107

Messi-101

 

 

Quel manque de respect de la part de Messi :lol: 27 ans :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bernabeu ? Tu rêves :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bernabeu ? Tu rêves :lol:

Ronaldinho a été ovationné par le Bernabeu.

Mais Messi, faut pas rêver, ça fait des années qu'il défonce les Madrilènes ^^.

 

Pour le record d'assists, je l'avais vu sur le forum du Barca mais j'ai pas osé la mettre car je n'ai pas vu la source.

Et c'est pas évident de trouver cette stat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bernabéu n'applaudira jamais Messi, son cas est différent de Ronaldinho qui à mon souvenir s'est toujours montré respectueux envers les supporters du Real Madrid.

Messi à chaque but au Bernabéu il se dirige précisément vers les supporters du Real pour chambrer et provoquer, sans oublier l'épisode où il leur envoi un missile en pleine gueule alors que le ballon est sortit en touche.

 

C'est comme croire que le Barça peut applaudir Ronaldo qui s'amuse avec ses "calma calma" à chaque but au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ballon d'Or là ?

J'en doute fortement.

 

Il lui aurait fallu le Mondial pour peser face à la C1 de Ronaldo qui a lui aussi des stats et des records à faire valoir pour ce Ballon d'Or 2014.

 

Messi ressort d'une saison blanche, hachée par des blessures et des méformes, le Barca a perdu le titre à la dernière journée, la Copa en finale, il n'a eu aucune distinctions individuelles en Liga ou en C1.

Ca parait quand même difficilement jouable pour cette année.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ballon d'Or là ?

J'en doute fortement.

 

Il lui aurait fallu le Mondial pour peser face à la C1 de Ronaldo qui a lui aussi des stats et des records à faire valoir pour ce Ballon d'Or 2014.

 

Messi ressort d'une saison blanche, hachée par des blessures et des méformes, le Barca a perdu le titre à la dernière journée, la Copa en finale, il n'a eu aucune distinctions individuelles en Liga ou en C1.

Ca parait quand même difficilement jouable pour cette année.

Ronaldo avec sa coupe du monde risible, je ne le vois pas du tout comme un favori. En finale de C1 il est invisible, la copa il ne joue même pas la finale, il finit 3ème de Liga, élimination en poule de CDM, après il a battu le record de but sur une LDC et soulier d'or a égalité avec un mec qui a mis le même nombre de but que lui (sauf que Suarez ne tirait pas les pénaltys)

 

Si on se fie au Palmarès Khedira doit gagner le BO (C1 + CDM) ou alors Di Maria (Le meilleur madrilène en finale de LDC), mais Messi a fait une Coupe du monde de très haut niveau, et a été nommé ballon d'or du mondial a juste titre, il a porté l'Argentine jusqu'en finale.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le titre de meilleur buteur ou meilleur passeur est un record établi sur plusieurs saisons.

 

Ca voudrait dire, indirectement, qu'on prendrais en compte des buts de Messi depuis 2004 ^^.

Nan, cette année, ça me semble évident qu'il sera pour Ronaldo, à juste titre.

 

Mais l'Argentin à toutes les cartes en main pour aller en chercher un 5e, il aura encore d'autres opportunités à son âge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigFox a t il tort? CR7 a retourné la situation sur les matchs de barrages on est d'accord? Imaginons que Messi retourne le clasico, et que CR7 passe à côté, que Messi continue ses performances , y'a des chances qu'il aille le chercher. Je rappele que l'an passé, il était second à presque rien d'aller le choper.

 

 

Par contre BIGFOX, pas d'accord avec toi. CR7 a été invisible en finale ok mais avant il a fait quoi? 16 buts .  Finale de copa il est blessé.  Messi a brillé au mondial? en poule et en 1/8eme, pas dans le reste, c'est di maria et mascherano qui ont fait une CDM de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo avec sa coupe du monde risible, je ne le vois pas du tout comme un favori. En finale de C1 il est invisible, la copa il ne joue même pas la finale, il finit 3ème de Liga, élimination en poule de CDM, après il a battu le record de but sur une LDC et soulier d'or a égalité avec un mec qui a mis le même nombre de but que lui (sauf que Suarez ne tirait pas les pénaltys)

 

Si on se fie au Palmarès Khedira doit gagner le BO (C1 + CDM) ou alors Di Maria (Le meilleur madrilène en finale de LDC), mais Messi a fait une Coupe du monde de très haut niveau, et a été nommé ballon d'or du mondial a juste titre, il a porté l'Argentine jusqu'en finale.

Ronaldo est bien plus favori que Messi. Et justement, ce BO aurait le même gout de m**** dans la bouche que son prix au Mondial.

 

Si on se base sur le seul critère sportif, ce BO doit aller à un allemand. Comme l'an passé il devait aller à un bavarois, qui sont simplement les meilleurs sur toute l'année. Messi de toute facon nous a tellement gavé de BO, que je m'en fous. Et je suis bien plus réjoui en ce moment de le voir à ce niveau, qu'il retrouve le toit du monde, ce trône où il siégeait seul, et l'an prochain il n'y aura même pas de débats possible sur ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour CR voudrait dire qu'on ne prend pas en compte la compétition la plus prestigieuse du football en compte, et ça ce serait vraiment ridicule. 

 

A juste titre pour quoi ? Parce qu'il a mis plein de buts ?

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo avec sa coupe du monde risible, je ne le vois pas du tout comme un favori. En finale de C1 il est invisible, la copa il ne joue même pas la finale, il finit 3ème de Liga, élimination en poule de CDM, après il a battu le record de but sur une LDC et soulier d'or a égalité avec un mec qui a mis le même nombre de but que lui (sauf que Suarez ne tirait pas les pénaltys)

Si on se fie au Palmarès Khedira doit gagner le BO (C1 + CDM) ou alors Di Maria (Le meilleur madrilène en finale de LDC), mais Messi a fait une Coupe du monde de très haut niveau, et a été nommé ballon d'or du mondial a juste titre, il a porté l'Argentine jusqu'en finale.

Nan mais là, fais pas le fan ecervelé, on sait tous que des mecs comme Khedira ou Di Maria sont HJ face aux martiens que sont Ronaldo et Messi.

 

Et si l'an dernier, il y avait débat car Ronaldo n'avait rien gagné, la donne est différente.

C'est même la première fois depuis qu'il est au Real Madrid qu'il va être candidat avec un gros titre à son palmares.

 

Comme Messi, Ronaldo a connu une fin de saison perturbée par les blessures, il a énormément forcé, il serait injuste de ne pas le reconnaître.

 

Il joue la finale de la C1 après une course contre la montre où il a renoncé à la finale de la Copa et les trois derniers matches de Liga.

Il rate son Mondial, certes, mais Messi ne l'a pas remporté non plus, et vu la polémique qu'a soulevé son titre de meilleur joueur du tournoi, pas sûr que ça pèse tant que ça.

 

Enfin, on se souviendra qu'en 2010, Messi obtient le Ballon d'Or sur un Mondial quelconque (pas forcément mauvais) et une élimination sur une gifle allemande. Pourtant il gagne devant ses potes espagnlols champions du Monde et Sneijder, auteur d'une saison époustouflante cette année là.

Mais t'es pas objectif une seule seconde que tu dis que tu ne vois pas du tout Ronaldo comme un favori. Je m'excuse mais c'est vraiment des propos de fanboy ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, fais pas le fan ecervelé, on sait tous que des mecs comme Khedira ou Di Maria sont HJ face aux martiens que sont Ronaldo et Messi.

 

Et si l'an dernier, il y avait débat car Ronaldo n'avait rien gagné, la donne est différente.

C'est même la première fois depuis qu'il est au Real Madrid qu'il va être candidat avec un gros titre à son palmares.

 

Comme Messi, Ronaldo a connu une fin de saison perturbée par les blessures, il a énormément forcé, il serait injuste de ne pas le reconnaître.

 

Il joue la finale de la C1 après une course contre la montre où il a renoncé à la finale de la Copa et les trois derniers matches de Liga.

Il rate son Mondial, certes, mais Messi ne l'a pas remporté non plus, et vu la polémique qu'a soulevé son titre de meilleur joueur du tournoi, pas sûr que ça pèse tant que ça.

 

Enfin, on se souviendra qu'en 2010, Messi obtient le Ballon d'Or sur un Mondial quelconque (pas forcément mauvais) et une élimination sur une gifle allemande. Pourtant il gagne devant ses potes espagnlols champions du Monde et Sneijder, auteur d'une saison époustouflante cette année là.

Mais t'es pas objectif une seule seconde que tu dis que tu ne vois pas du tout Ronaldo comme un favori. Je m'excuse mais c'est vraiment des propos de fanboy ça.

Si tu me cite le palmarès comme condition d'éligibilité au BO je ne vois pas pourquoi CR serait devant des joueurs du Bayern ou un Di Maria (qui a fait une saison énorme). Pourquoi pas un Muller ou un Neuer BO (RAF que seul Yachin eut été BO en tant que gardien), grosse saison + la CDM. 

 

Et puis la polémique sur Messi c'est une belle blague ça aussi, joueur ayant délivré le plus de Key passes dans le tournoi, qui arrive à un stade ou seul certains fans du Barça le voyait arriver, 5 ou 6 fois HDM, je ne suis pas un Fanboy de Messi, moi c'est Cescounet d'amour (ne me taper pas les gunners).

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que avec la nouvelle formule en place, on sait que des mecs comme Muller ou Neuer sont hors course.

Regarde Ribery l'an passé, il a fallu un triplé une année sans compétition internationnale pour avoir un candidat autre que les deux aliens.

 

De plus, tu as voulu citer les loupés de Ronaldo. On pourrait aussi te répondre que Muller et Neuer (que tu cites), se sont fait giflé 4-0 (5-0 au cumul) en demi-finale de la C1 face au Real de Ronaldo.

Que Messi aussi eu sa part de responsabilité dans les échecs du Barca : en finale de la Copa, il était là, lors de l'élimination en C1, il était là, lors de la 38e journée pour la "finale" de la Liga, il était sur le terrain là encore, et idem pour la finale du Mondial.

 

Donc voilà, tu cites seulement les choses qui t'arrangent, je ne trouve pas ça très objectif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le BO à perdu toute crédibilité depuis 2010 ou jamais Messi n'aurait du l'avoir. Aujourd'hui ce trophée récompense plutôt les stat qu'autre chose... En 2010 Sneijder aurait du l'avoir 100 fois.

 

Et puis il y a tellement de très grands joueurs qui n'auront jamais le ballon d'or alors qu'ils en mériteraient un pour l'ensemble de leurs carrière: Pirlo, Xavi, Inestia et j'en passe.

 

 

Pour cette année ça devrait être un allemand comme dit plus haut mais il y a peu de chances. pourtant Muller est énorme, et Neuer... On ne s'en rends pas compte mais ce mec  n'est pas humain quoi, je le trouve juste incroyable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le BO à perdu toute crédibilité depuis 2010 ou jamais Messi n'aurait du l'avoir. Aujourd'hui ce trophée récompense plutôt les stat qu'autre chose... En 2010 Sneijder aurait du l'avoir 100 fois.

Non, Sneijder, malgré le triplé de l'Inter, est complètement transparent après juillet. C'est très différent du cas de Ribéry l'an passé, qui lui a été constant et étincelant toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand même, il est tout de même le très grand artisan du triplé et de la coupe du monde de son pays... Après ils ont changé de le système de vote car avec l'ancien Sneijder l'aurait eu à coup sur. D'autant plus quand on sait qu'avec l'ancien système Cannavaro l'avait eu en 2006 alors que d'autres joueurs étaient plus méritant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..