Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quand je pense qu'il y a certains membre sur ce forum qui en voulaient pas de di maria et benzema et même higuain cet été GRAND lol.

 

 

Mouais le Benzema actuel n'a rien a voir avec celui d'il y a 6-7 mois. Quand à Di Maria, il excelle au milieu de terrain. Or, s'il était venu chez nous, cela aurait été pour jouer sur un coté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce match ! Il y a eu trois périodes qu'on peut délimiter : la folie dans les premières minutes, pléthore d'occasions et trois buts ; puis maîtrise du ballon par le Barça, et baisse du rythme ; enfin, de nouveau, hausse du rythme et égalisation du Barça.

 

L'issue reste très indécise. Je mise sur une victoire du Barça.

 

Un seul grand absent dans ce match : Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que la défense du Barça pour faire passer Benzema pour un maître du jeu aérien. Nan mais sérieux, à chaque fois que le Real se trouve dans les 35 derniers mètres c'est danger de but et panique à bord.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fabregas Barcelonisé, je ne l'aime pas. Au lieu de jouer son formidable football, il entre dans la cour des J.Alba/Busquets/Pepe/Arbeloa.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est énorme.

 

Côté madrilène, Di Maria et Benzema sont monstrueux, l'Argentin est un autre joueur en relayeur gauche, il traîne dans la boue le milieu blaugrana et Alves. Benzema lui est toujours aussi fort techniquement et dans ses mouvements, il aurait pu finir la mi-temps avec 3 ou 4 buts. Un des attaquants les plus talentueux du moment. Carvajal est fragile défensivement, Ronaldo n'a fait pratiquement que des mauvaises choses.

 

Au Barça, c'est toujours limite derrière, Mascherano coûte deux buts, Alves a du mal quand Di Maria prend le couloir.

 

Busquets et Piqué sont très bons, Fabregas a bien démarrer puis a baissé, Messi fait du Messi. Iniesta est bon aussi, sacré but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles équipes ! Ancelotti a appris de ses erreurs du match aller.

On a un Clasico où les deux équipes cherchent vraiment à jouer au foot, ce qui était assez rare sous l'ère Mourinho.

 

Di Maria et Bale ont été mes coups de coeur côté Madrilène sur cette première période.

Benzema, le héros pour le moment qui met deux but mais qui a raté bon nombre d'occasion à côté de ça aussi.

 

Seul Ronaldo manque à l'appel.

 

Côté Barcelone, on sent que le collectif reste un cran au-dessus de Madrid mais pour le moment, ils défendent assez bien sur les Catalans. Il aura fallu deux éclairs de Messi pour faire plier Lopez, une superbe assist et un très joli but suite à une action avec Neymar dont il était à l'origine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a part faire des rush et faire des passements de jambe inutiles sur place alors qu'il y a des coéqupiers démarqués : le néant.

 

Voilà pourquoi ce gars ne sera jamais meilleur que Messi à mes yeux et aux yeux de beaucoup de monde.

 

Un très grand buteur mais niveau football pur, Messi est à des années lumières (et d'autres joueurs aussi, comme Iniesta, Xavi, Yaya Touré, Schweinsteiger, Hazard ..). Ronaldo est un athlète avant tout.

 

 

Sinon Di Maria il envoie du lourd ... et la défense du Barça est en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a part faire des rush et faire des passements de jambe inutiles sur place alors qu'il y a des coéqupiers démarqués : le néant.

 

Voilà pourquoi ce gars ne sera jamais meilleur que Messi à mes yeux et aux yeux de beaucoup de monde.

 

Un très grand buteur mais niveau football pur, Messi est à des années lumières (et d'autres joueurs aussi, comme Iniesta, Xavi, Yaya Touré, Schweinsteiger, Hazard ..). Ronaldo est un athlète avant tout.

 

 

Sinon Di Maria il envoie du lourd ... et la défense du Barça est en carton.

 

Euh, c'est sévère, il a le droit de faire une mauvaise mi-temps, surtout qu'il y a certains Classico ou c'était l'inverse, Ronaldo écrasait Messi.

 

Etre un formidable athlète lui permet de mieux jouer, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait sous-estimer cette qualité...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..