Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Diego Costa sur contre quel monstre ... p***** le défenseur a voulu le tester à l'épaule, je crois pas qu'il reviendra la deuxième fois :lol:

 

2-0 donc. Beaucoup de supers joueurs dans cette équipe de l'Atletico, les grands européens vont se régaler si ils doivent vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué d'accord, donc ya pas de justice dans ce pays, le mec "detourne de l'argent" mais c'est pas grave il a quitter son poste...

Après la justice doit faire son taf c'est clair, mais le socio en question a réussit ce qu'il voulait faire.

 

@TheWilsh, ouais le défenseur a pas bien tenu. :D

Mais je crois que c'est le même qui a récupéré la balle sur l'action d'avant.

 

Arda Turan c'est vraiment très fort.

 

Bon le Rayo c'est pas connu pour la solidité défensive.

 

@lô :

el rey, saltando por encima de la ley

 

 

 

2-1 ! Erreur de marquage de qui ? Manquillo le remplaçant de Juanfran, leur 11 est dingue, ils ont pas intérêt à avoir de blesser, c'est la grosse faiblesse.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué d'accord, donc ya pas de justice dans ce pays, le mec "detourne de l'argent" mais c'est pas grave il a quitter son poste...

Le transfert a été expliqué en détails, 57,1m pas un de plus, je vois pas d'ou il y a un détournement ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non 86 millions avec tous les coûts annexes.

 

http://www.football.fr/espagne/scans/barcelone-neymar-plutot-86-millions-511840/

 

Je ne sais pas d'où sort ce football.fr mais en fait apparemment c'est bien 57M officiellement d'après le petit papier qu'a sorti Bartomeu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ce papier moi. :D

Je sais pas ce qu'il rajoute, j'avais compris au départ 86 comme toi mais j'ai lu plusieurs fois que c'était 57, sur BeIN ils ont dit 57 tout à l'heure.

Bon, ça m'étonnerait que ça soit 57 ceci dit, mais je ne sais pas trop.

 

 

_____

 

Résumé de la journée de Liga : http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/21eme-journee-de-liga764.html

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non 86 millions avec tous les coûts annexes.

 

http://www.football.fr/espagne/scans/barcelone-neymar-plutot-86-millions-511840/

Il y a eu transparence totale au niveau du club, ils attendaient l'accord du pere de Neymar pour communiquer , Neymar a cvouté 57.1 Miillions et pas un de plus.

 

tout ce qui est annexe, est du marketing, scouting, sponsoring, qui n'a rien à voir avec Neymar mais bien des contrats avec des Brésiliens que Rosell a signé. Voilà pourquoi il a démissioné.

 

End of story.

 

__________________________________________

 

Ensuite j'en reviens pas que certains arrivent encore à comparer Ribéry au cyborg et à l'alien , faut arreter un peu , cherchez pas , Messi et CR7 se partageront le FIFA Ballon d'or tous les ans, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus compétitifs. Et pour moi c'est totalement logique tant ils sont loin des autres en terme de stats, de performances et d'influence dans leurs équipes.

 

Les mecs c'est beaucoup plus qu'un catalyseur , c'est des moteurs d'équipe. Rien de scandaleux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu transparence totale au niveau du club, ils attendaient l'accord du pere de Neymar pour communiquer , Neymar a cvouté 57.1 Miillions et pas un de plus.

 

tout ce qui est annexe, est du marketing, scouting, sponsoring, qui n'a rien à voir avec Neymar mais bien des contrats avec des Brésiliens que Rosell a signé. Voilà pourquoi il a démissioné.

 

End of story.

 

__________________________________________

 

Ensuite j'en reviens pas que certains arrivent encore à comparer Ribéry au cyborg et à l'alien , faut arreter un peu , cherchez pas , Messi et CR7 se partageront le FIFA Ballon d'or tous les ans, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus compétitifs. Et pour moi c'est totalement logique tant ils sont loin des autres en terme de stats, de performances et d'influence dans leurs équipes.

 

Les mecs c'est beaucoup plus qu'un catalyseur , c'est des moteurs d'équipe. Rien de scandaleux.

 

Mais bien sûr et la marmotte tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ?

 

Genre le mec il démissionne trois jours après que la presse balance l'info et ce serait à cause d'affaires de sponsoring et de marketing, c'est-à-dire strictement rien à voir avec l'affaire Neymar ? La bonne blague. Dans ce cas pourquoi démissionner soudainement sans donner de véritables explications ?

 

Reconnais le, ton club est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sûr et la marmotte tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ?

 

Genre le mec il démissionne trois jours après que la presse balance l'info et ce serait à cause d'affaires de sponsoring et de marketing, c'est-à-dire strictement rien à voir avec l'affaire Neymar ? La bonne blague. Dans ce cas pourquoi démissionner soudainement sans donner de véritables explications ?

 

Reconnais le, ton club est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout.

 

Parce qu'il est trempé dans différentes affaire aussi. Celle sur Neymar n'est pas clair, mais bon on ne peut pas savoir pour le moment quoi.

 

Ho et pour la dernière phrase, non, c'est ridicule. Ce n'est pas parce que Rosell a fait des conneries que le club est pourri jusqu'à la moelle. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il est trempé dans différentes affaire aussi. Celle sur Neymar n'est pas clair, mais bon on ne peut pas savoir pour le moment quoi.

 

Ho et pour la dernière phrase, non, c'est ridicule. Ce n'est pas parce que Rosell a fait des conneries que le club est pourri jusqu'à la moelle. :)

 

Laporta, Rosell ce sont les mêmes au final. Ils gèrent pas de la même façon mais ils font tous les deux n'importe quoi je trouve. Ta première phrase résume bien cela, le mec est président d'un club et il trempe dans des tas de magouilles, je trouve ça honteux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu transparence totale au niveau du club, ils attendaient l'accord du pere de Neymar pour communiquer , Neymar a cvouté 57.1 Miillions et pas un de plus.

 

tout ce qui est annexe, est du marketing, scouting, sponsoring, qui n'a rien à voir avec Neymar mais bien des contrats avec des Brésiliens que Rosell a signé. Voilà pourquoi il a démissioné.

 

End of story.

 

__________________________________________

 

Ensuite j'en reviens pas que certains arrivent encore à comparer Ribéry au cyborg et à l'alien , faut arreter un peu , cherchez pas , Messi et CR7 se partageront le FIFA Ballon d'or tous les ans, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus compétitifs. Et pour moi c'est totalement logique tant ils sont loin des autres en terme de stats, de performances et d'influence dans leurs équipes.

 

Les mecs c'est beaucoup plus qu'un catalyseur , c'est des moteurs d'équipe. Rien de scandaleux.

A partir du moment ou le foot c'est d'abord un sport collectif ou le but c'est d'amener ton équipe a gagner, si je trouve ça scandaleux.

En NBA Kobe Bryant avait beau être le meilleur joueur de la ligue vers 2005-2006, son équipe était pas terrible bah il n'était pas élu MVP. Et pourtant c'est pas un simple catalyseur mais bien un moteur comme tu dis. Donc non moi je trouve ça scandaleux.

De toute façon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser a cette mascarade qu'est devenu le ballon d'or.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non 86 millions avec tous les coûts annexes.

 

http://www.football.fr/espagne/scans/barcelone-neymar-plutot-86-millions-511840/

Si les couts annexes sont le salaire sur 4 ans + la prime a la signature, si on compte tout ça alors Bale n'a pas couté 100m mais 200m ! Le coût du transfert est de 57,1 millions, rien de plus.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très haut niveau l'Athletic en effet là, ce pressing. :O

 

Même si l'Atletico est un peu moins bon qu'en début de saison, ils restent très bon, mais là ils ne ressortent pas du pressing, et deux grosses occases avant la mi-temps arrêté par Courtois avec 2 superbes arrêts.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..