Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Diego Costa sa vision du jeu me fait peur, il est vraiment tête dans le guidon. Et il fait peu de différences en plus de ses mauvais choix.

 

Par contre dans les duels, les appels, c'est très fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, ne me dis pas que... tu regardes un match de liga ? ce sous-championnat rempli d'équipes en carton...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin nous avec Fly Emirates on est pas mieux ^^

 

J'ai jamais dis le contraire, j'ai toujours craché sur Fly Emirates et ce que ça représente. D'ailleurs je ne dis plus Emirates Stadium, mais Ashburton Grove.

 

@Madao t'es cinglé ? J'ai juste vu la photo posté par Bbarça à la page précédente et ça m'a interloqué ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dis le contraire, j'ai toujours craché sur Fly Emirates et ce que ça représente. D'ailleurs je ne dis plus Emirates Stadium, mais Ashburton Grove.

 

Oui mais plus aucune entreprise européenne ne sponsorise, ou alors c'est très rare comme Wolfsburg par exemple. Il est loin le temps d'Opel ^^

 

L'argent est chez eux surtout, donc les clubs en profite. Le jour où il sera en Asie principalement, tu verras que tous les sponsors sera asiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa sa vision du jeu me fait peur, il est vraiment tête dans le guidon. Et il fait peu de différences en plus de ses mauvais choix.

 

 

Ah ben je suis pas le seul à le penser...

 

Quand j'ai dit ça l'autre fois je me suis fait mal voir ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/liga-match-nul-entre-l-atletico-et-le-barca726.html

Le meilleur bloc du monde a encore montré tout son talent, tout simple 0 espace à partir de 30m sauf un peu à la fin, sinon c'était du très lourd. Les milieux qui vont au pressing, les attaquants qui redescendent tous, Juanfran et Filipe Luis sont énormes, et que dire de Miranda-Godin qui est peut être la meilleur paire du monde, à tous les niveaux, têtes, anticipations, 1 contre 1, relance, c'est énorme.
Devant ils nous ont mis un peu en danger, Arda au début du match puis Alba après a bien géré, une frappe dangereuse de Raul Garcia, quelques autres actions.
De notre coté, personne n'a été mauvais, mention spéciale à Masch, impassable et à Busquets qui a récupéré un bon nombre de balles par ses tacles "pieuvres". Pedro et Alexis très très utiles défensivement, ils revenaient à chaque fois et eux aussi en ont récupéré pas mal.
Match de très haut niveau tactiquement, ça compensait de partout, c'était très très solide.

On a une certitude, notre défense est solide. Pour l'attaque il faudra voir, mais toutes les équipes qu'on va rencontrer seront moins bonnes défensivement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défensivement c'est énorme.

Ils peuvent pressé haut mais aussi former deux ligne de quartes assez basse, lorsqu'un joueur sort au pressing il y'en a un qui le couvre.

Le bloc joue bien, il se déplace bien sur la largeur, difficile pour le Barça de trouver le surnombre.

 

Comme Bbarca le dit la défense centrale est incroyable défensivement mais ils ont aussi une très bonne relance.

Les deux latéraux sont énormes, difficile de les déborder en 1vs1 ils ne laissent pas d'espace donc c'est difficile de les prendre dans le dos mis à part quand leurs montés ne sont pas compensé.

 

Offensivement ils bougent beaucoup, Costa a était précieux dans le replis défensif il a notamment gêner Busquet à la relance.

Koke et Turan c'est vraiment énorme techniquement.

 

Bref cette équipe va être extrêmement difficile à sortir en champions league.

Chapeau Simeone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

". Pedro et Alexis très très utiles défensivement, ils revenaient à chaque fois et eux aussi en ont récupéré pas mal.

Match de très haut niveau tactiquement, ça compensait de partout, c'était très très solide.

Mouais j'ai surtout vue un match très pauvre offensivement de deux cotés.

 

 

L'Atlético je pensais que ça pourrait être le Dortmund d'Espagne, mais le projet de jeux est pas le même, deux lignes de 4 assez bas, proche de la défense qui mise sur l'agressivité et l'engagement, Diego Costa était totalement seul, il avait jamais une solution de passe évidente. Ce qu'a fait l'Atlético hier soir c'était la même tactique que Chelsea contre nous à l'Emirates et c'était deux matchs de m****. Il leur manque clairement un joueur entre les lignes.

 

 

Le Barça dépend toujours autant de Messi et quand il y a pas Neymar en même temps... combien d'occase franche hier ? il y a vraiment un truc qui s'est cassé dans votre club, on est loin du Barça Guardiola, plus loin que je le pensais.

 

 

 

C'est dommage qu'Arsenal se tape le Bayern en C1, car deux clubs en Europe sont au dessus de nous actuellement, Le Bayern et Manchester City. Je dis pas qu'on taperai les autres, mais sur le terrains en tous cas, on aurait pas à rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé qu'Arda Turan était le plus dangereux du côté de l'Atletico, Diego Costa se contente de courir et était beaucoup trop seul pour faire quoi que ce soit...

 

Match très équilibré, beaucoup d'enjeu et on l'a vu sur le match. Aucune des deux équipes n'a prit réellement de risques et on se retrouve à regarder une purge offensivement

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Ezio, sans Messi et Neymar le Barça a vraiment du mal à faire quoi que ce soit et le visage du Barça à changer quand ils sont rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric au four et au moulin aujourd'hui gros match de sa part ajouté au coup franc l'homme du match clairement Benzema fait un très bon match aussi le reste par contre que c'est moche....

 

Le Real Madrid est toujours en recherche d'un fond de jeu de cohérence la il n'y a pas grand chose. Victoire mérité quand même dans l'ensemble.

La compo d'Ancelotti était très étrange. Dommage que Khedira soit out Modric un cran plus haut ca serait très intéressant. Les autres MC ne sont pas prêts à être titulaire.

 

 

Mais c'est dur de réaliser qu'ils ne sont qu'à 3 petits points du Barca et de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans du Real, j'ai vu pas mal de matchs de Madrid cette saison, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, Modric est le meilleur madrilène, je suis juste tombé sur ses meilleurs matchs ou c'est une constante ? Le gars fait des matchs énormes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez Diego Costa encore ce soir ? C'est quand même affreux cette incapacité à lever la tête ...

 

1-0, but sur corner de Diego Godin. Guaita encore à la pêche, dire que Valence nous en demandait 15M€ :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..