Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je le disais l'autre fois, c'est une brute sans cervelle, dommage que Mourinho soit pas là il aurait mis sur le banc et l'aurait humilié pour lui montrer que c'est de la m**** comme il l'a fait avec son pote l'an dernier.

 

Ce gars bénéficie de sa nationalité et des années qu'il a passé au Real, vivement le retour de Varane parce que là j'en peux plus, il sort m**** sur m**** et se permet de l'ouvrir en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas loin du niveau de Varane je trouve, juste que Varane joue au Real et qu'il est métisse. Laporte subit un racisme anti-blanc en Équipe de France et dans les journaux français.

C'est vrais que lloris, kos, debuchy, cabaye et ribery sont black!!

 

Laporte a pas sa place en EDF, POUR L'INSTANT en tout cas.

 

Mais par contre pour l'euro 2016 il sera la j'en suis sur.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été sélectionné avec les U20 cet été quand ils ont été sacré champion du monde ?

Il joue maintenant avec les U20 mais "seulement" depuis cette saison.

 

Blessé je crois.

 

 

C'est vrais que lloris, kos, debuchy, cabaye et ribery sont black!!

 

Laporte a pas sa place en EDF, POUR L'INSTANT en tout cas.

 

Mais par contre pour l'euro 2016 il sera la j'en suis sur.

 

C'était de l'humour de Juanma. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17e but de Diego Costa sur le péno là...Sérieux quoi. C'est un monstre.

Il se procure un péno tout seul, il le loupe. Rien à foutre il continue, il se procure un deuxième péno et il le fout pleine lucarne.

 

3-0 contre Valence, ils continuent de tout écraser eux...

Pour info, la dernière journée de championnat est un Barça-Atletico, j'ai pas envie qu'on soit à égalité à ce moment là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..