Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

la plus grosse imposture depuis 10 ans t'abuses un peu , chelsea oui vu leur style.  Nous même avec nos défauts, on joue pas comme des planqués.  Mais je ne peux pas nier que notre parcours était easy.

 

Grosse panique au Barca,  SPORT annonce un accord entre mascherano et la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse imposture depuis 10 ans t'abuses un peu , chelsea oui vu leur style.  Nous même avec nos défauts, on joue pas comme des planqués.  Mais je ne peux pas nier que notre parcours était easy.

 

Grosse panique au Barca,  SPORT annonce un accord entre mascherano et la Juve

 

Chelsea malgré une chance FOLLE et un jeu HORRIBLE ils n'ont pas du tout eu la chance au tirage : Naples, Benfica, FC Barcelone et Bayern.

 

Perso je ne regarderais même pas ce match. Pas à cause de l'Atletico que j'espère grandement voir gagner, mais à cause d'un Real potentiel vainqueur qui me ferait très mal à mon foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera juste la plus grosse imposture depuis 10 ans en CL mais bon... Bien sur que si le parcours entre en compte, jamais de ma vie j'ai vu un parcours aussi facile en CL, c'est juste débile d'avoir cette fameuse "chance" au tirage.

 

On est bien tombé contre Monaco et ... on connaît la suite. C'est bien de tomber sur des équipes dites "faciles" (et je trouve ça franchement insultant) mais en CL, ça n'a rien à voir. Le Réal aurait aussi pu se la jouer en mode arrogants et tomber à cause de leur suffisance. Alors certes, ils ont eu quelques moments laborieux, mais ils n'ont pas non plus volé leur finale de CL, hein. Et franchement, le Réal c'est pas trop ma tasse de thé, mais il faut arrêter de leur cracher dessus à tout va sur leur parours... ^^ Cela dit, j'espère qu'ils se feront écraser à l'Atletico car le Réal m'insupporte. ;) 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien tombé contre Monaco et ... on connaît la suite. C'est bien de tomber sur des équipes dites "faciles" (et je trouve ça franchement insultant) mais en CL, ça n'a rien à voir. Le Réal aurait aussi pu se la jouer en mode arrogants et tomber à cause de leur suffisance. Alors certes, ils ont eu quelques moments laborieux, mais ils n'ont pas non plus volé leur finale de CL, hein. Et franchement, le Réal c'est pas trop ma tasse de thé, mais il faut arrêter de leur cracher dessus à tout va. ^^

 

Monaco n'avait rien de facile, j'étais un des rares à l'époque à dire de se méfier car c'était totalement l'équipe capable de nous battre. Là je sais pas si vous vous rendez compte que le Real a eu un parcours de matches amicaux, l'Europa League fut bien plus difficile pour Séville ou Liverpool...

 

Outre les équipes, il faut voir le contexte:

 

Roma rencontrée alors que le club vient tout juste de changer d'entraîneur, pas de stabilité, c'était juste gratuit, et malgré ça le Real est loin d'avoir vraiment dominé son adversaire, un bon CR7 mais c'est à peu près tout.

Wolsbourg au fond du trou complètement nul, 17 ème de Buli à l'extérieur, et encore le Real à trouvé le moyen de se faire battre une fois

City, équipe de m**** qui n'a battu aucune équipe du top 6 en PL...

 

Bref non je suis désolé, s'ils gagnent c'est une monstrueuse imposture, à coté de ça l'Atlético à sorti le champion du pays-bas, champion d'Espagne et champion d'Allemagne (les trois équipes ont fait été championne deux années de suite d'ailleurs). Faudrait vraiment que ça stop le tirage du Real, ça devient un peu trop gros ces dernières années...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg il est chaud patate pour descendre le Real j'aime ça

 

Je ne comprends pas d'où vient cette haine :lol:

 

Une fois avant un match face à Villareal il m'avait dit qu'ils étaient nuls et qu'ils allaient perdre. Au final le Real leur en a mis 4 ou 5 je ne sais plus. ^^

 

Et dire que le parcours de Séville est plus dur que celui du Real... n'exagérons rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas d'où vient cette haine :lol:

 

Une fois avant un match face à Villareal il m'avait dit qu'ils étaient nuls et qu'ils allaient perdre. Au final le Real leur en a mis 4 ou 5 je ne sais plus. ^^

 

Et dire que le parcours de Séville est plus dur que celui du Real... n'exagérons rien. 

 

Zéro haine, je suis réaliste, et tu me dira quand c'était pour Villarreal je ne m'en rappel plus. C'est juste insupportable de voir les gens se toucher sur le Real et Zidane alors que la réalité est tout autre, et j'adore Zizou pourtant, mais attendons un peu avant de le juger en tant que coach. Le Real est un grand club, mais sa gestion est à vomir (et je trouve que le Barca prends pas mal de risques aussi niveau salaires). En Espagne, je préfère de loin des clubs comme l'Atlético, Villarreal ou même Séville qui sont très bien gérées. Cazorla avait dit d'ailleurs dans une itw à Sofoot que ça lui cassait les couilles qu'il n'y en ai que pour les deux mastodontes.

 

Aucune exagération pour Séville...

 

Bilao, Shaktar (bien meilleur qu'en début de saison) et Liverpool, c'est au dessus que Roma, Wolsbourg, City.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro haine, je suis réaliste, et tu me dira quand c'était pour Villarreal je ne m'en rappel plus. C'est juste insupportable de voir les gens se toucher sur le Real et Zidane alors que la réalité est tout autre, et j'adore Zizou pourtant, mais attendons un peu avant de le juger en tant que coach.

 

Aucune exagération pour Séville...

 

Bilao, Shaktar (bien meilleur qu'en début de saison) et Liverpool, c'est au dessus que Roma, Wolsbourg, City.

 

C'était le jour où le Real a affronté Villareal.  :ph34r: 

 

Pour le parcours... no comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le jour où le Real a affronté Villareal.  :ph34r:

 

Pour le parcours... no comment. 

 

J'vois pas sachant qu'ils ont fait 1-0 et 3-0 cette saison, et en fin de saison Villarreal a joué en roue libre vu qu'ils étaient assurés d'être 4 ème, d'ailleurs c'est sans doute une énorme connerie de faire ça mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Kamp ou kroos ait la haine du Real Madrid en soit, je pense qu'ils en ont marre du lèchage de Zidane où on le fait passer pour Guardiola ou autre alors qu'il a tout à prouver, que tout le monde espère qu'il gagne la C1 pour en faire un demi DIEU etc,  je pense c'est plutot la communication du real,  ce que disent les journaux  qui écoeurant Kamp et kroos, pcq la réalité est tout autre.  Quand pendant un an et demi, CR7 était nul à chier mais qu'on te dit "c'est le meilleur joueur du monde", que le real te dit qu'on a la meilleure équipe du monde blabla, à force t'as envie de dire  "1 liga en 8 ans, une C1 en 15 ans  mais c'est sur vous êtes les meilleurs.  Vive le soulier d'or qui est devenu un trophée collectif pour le real,  bientot ça vaudra plus qu'une Liga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wynfoot.fr/actualites/categorie/real/65096380?t=real_madrid_la_prolongation_de_cristiano_ronaldo_bouclee_tous_les_chiffres

 

 

Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid serait ficelé. L’annonce officielle devrait intervenir après la finale de la Ligue des champions.


À en croire Eduardo Inda, un insider espagnol généralement bien renseigné, tout serait déjà bouclé entre le Real Madrid et sa star : « L’accord n’a pas été rendu public pour l’instant parce que les dirigeants ne veulent pas de distractions, précise le chroniqueur de La Sexta. Ils ne veulent pas qu’on parle de ça alors que le Real Madrid a tout à jouer. »

La prolongation de contrat de CR7 devrait donc être annoncée après la finale de la Ligue des champions (qui se disputera samedi face à l’Atlético) et porter sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020. Le salaire de l’international portugais passerait quant à lui de 17 millions d’euros annuels à 20 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/futbol/champions-league/final/2016/05/25/5745a688e5fdea08488b4618.html

 

 

Cristiano Ronaldo : "Que le PSG et Manchester City m'oublient, je vais prendre ma retraite à Madrid"

En vue de la grande finale de Ligue des Champions samedi, Cristiano s'est confié à l'émission Jugones de LaSexta. Il a notamment assuré qu'il va prendre sa retraite à Madrid et qu'il sera à 100% face à l'Atletico, à Milan.

 

Son futur. "Je me vois prendre ma retraite à Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux m'arrêter à 41 ans. (rires) Nous verrons si je renouvellerai mon contrat en fin de saison. Ce sera un acte voulu par le Real si je prolonge. Je veux rester ici. J'ai eu des bons, des mauvais moments. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux. Aujourd'hui je le suis et je ne vois aucun autre club meilleur que le Real. Il n'y en a aucun de meilleur, que les autres m'oublient. (Manchester City, PSG ...)"

Rafa Benitez. "Certaines choses peuvent s'apprendre, d'autres non. Mais on peut toujours apprendre des entraineurs. En Benitez, j'ai vu des choses différentes par rapport aux autres. Il y a des choses que personne ne peut t'enseigner. Benitez m'a dit comment tirer le ballon, comment me ménager ... J'ai dit "ok", il est préférable de dire "merci" et c'est tout."

Zidane. "C'est une personne maline. Il ne parle pas beaucoup et est très positif. Je m'identifie en lui. Je souhaite que nous gagnons et que Zidane continue les années qui viennent. Il n'a pas tellement d'expérience comme entraineur mais il est sur le bon chemin."

Finale de Champions. "Ce serait un échec de ne pas gagner la Champions. Si nous la gagnons, ça aura été une excellente saison. Si nous la perdons, ça aura été un échec. Mais je pense que nous allons gagner la Champions et que la saison sera 'top'."

Etat physique. "Cristiano se trouve toujours dans les matchs où il doit être. Je serai à 100% samedi, je serai en bien meilleure condition que lors de la finale de Lisboa. C'est terrible de ne pas être bien pour une finale de Champions. Je sais que c'est de ma faute parce que j'aime jouer tous les matchs. Je dois apprendre à doser mes efforts et à me reposer deux ou trois matchs. C'est plus fort que moi mais je vais apprendre pour les années à venir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/futbol/champions-league/final/2016/05/25/5745a688e5fdea08488b4618.html

 

 

Cristiano Ronaldo : "Que le PSG et Manchester City m'oublient, je vais prendre ma retraite à Madrid"

 

En vue de la grande finale de Ligue des Champions samedi, Cristiano s'est confié à l'émission Jugones de LaSexta. Il a notamment assuré qu'il va prendre sa retraite à Madrid et qu'il sera à 100% face à l'Atletico, à Milan.

 

Son futur. "Je me vois prendre ma retraite à Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux m'arrêter à 41 ans. (rires) Nous verrons si je renouvellerai mon contrat en fin de saison. Ce sera un acte voulu par le Real si je prolonge. Je veux rester ici. J'ai eu des bons, des mauvais moments. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux. Aujourd'hui je le suis et je ne vois aucun autre club meilleur que le Real. Il n'y en a aucun de meilleur, que les autres m'oublient. (Manchester City, PSG ...)"

 

Rafa Benitez. "Certaines choses peuvent s'apprendre, d'autres non. Mais on peut toujours apprendre des entraineurs. En Benitez, j'ai vu des choses différentes par rapport aux autres. Il y a des choses que personne ne peut t'enseigner. Benitez m'a dit comment tirer le ballon, comment me ménager ... J'ai dit "ok", il est préférable de dire "merci" et c'est tout."

 

Zidane. "C'est une personne maline. Il ne parle pas beaucoup et est très positif. Je m'identifie en lui. Je souhaite que nous gagnons et que Zidane continue les années qui viennent. Il n'a pas tellement d'expérience comme entraineur mais il est sur le bon chemin."

 

Finale de Champions. "Ce serait un échec de ne pas gagner la Champions. Si nous la gagnons, ça aura été une excellente saison. Si nous la perdons, ça aura été un échec. Mais je pense que nous allons gagner la Champions et que la saison sera 'top'."

 

Etat physique. "Cristiano se trouve toujours dans les matchs où il doit être. Je serai à 100% samedi, je serai en bien meilleure condition que lors de la finale de Lisboa. C'est terrible de ne pas être bien pour une finale de Champions. Je sais que c'est de ma faute parce que j'aime jouer tous les matchs. Je dois apprendre à doser mes efforts et à me reposer deux ou trois matchs. C'est plus fort que moi mais je vais apprendre pour les années à venir."

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude quand il parle de Benitez est détestable. Pfff...

 

Voilà la différence qui explique pourquoi le Real joue mieux que sous Benitez, c'est pas une question de révolution tactique ou j'sais pas quoi, c'est juste qu'ils avaient pas envie de l'autre.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude quand il parle de Benitez est détestable. Pfff...

 

Voilà la différence qui explique pourquoi le Real joue mieux que sous Benitez, c'est pas une question de révolution tactique ou j'sais pas quoi, c'est juste qu'ils avaient pas envie de l'autre.

 

 

Exactement c'est juste détestable, surtout quand on sait comment il tire ses CF, t'as envie de dire que même le mec qui passe le balai dans le hall d'entrée a la légitimité pour lui dire comment les tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe en vérité, même si il les mettait tous. Le gars c'est ton entraineur tu lui dois le respect, il a entrainé des très grand, il a gagner les plus gros titres, et là on dirai qu'on parle d'Herve Mattoux. Faut arrêter, c'est de l'abus, de la comédie et je déteste ça. Exécrable ! Si ton entraineur veut te donner des conseils, au contraire tu dois être heureux, il te considère et veut t'aider à être meilleur, même si tu penses l'être, tu prends.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant, auteur, entraîneur, et même poète du football à ses heures perdues. Angel Cappa est tout ça à la fois. Il est surtout un ardent défenseur de ce qu'il appelle "le beau jeu". Autant dire qu'il ne salive pas devant ce duel madrilène pour une Coupe d'Europe, malgré son passé d'adjoint sur le banc de la Casa Blanca.

Installé au coin des rues de Colombie et du Pérou, qui donnent des airs d'Amérique du sud à ce café de la capitale espagnole où il reçoit comme chez lui, l'Argentin raconte la finale à venir en distribuant les métaphores avec la fluidité d'une passe de Xavi.

Cette finale, on peut dire qu'elle opposera une équipe avec une idée de jeu contre une autre qui n'a pas cette idée, mais qui peut compter sur des joueurs capables de gagner ce genre de matches ?

ANGEL CAPPA : Exactement. Est-ce que ça va changer avec la personnalité de Zidane ? Si je me fie à ce qu'a fait le président du Real jusqu'à présent, cela dépendra de s'il gagne ou non la Coupe d'Europe. S'il ne gagne rien, ce sera difficile pour lui. De mon point de vue, il devrait continuer, que ce soit Zidane ou n'importe quel entraîneur. Il faut développer une idée, et pour qu'elle se concrétise tu as besoin de temps. Parce que sinon, tu as de très grands joueurs, mais pas d'idée. Si aujourd'hui, je devais parier quelque chose, je miserais sur l'Atlético, parce qu'ils me transmettent plus de confiance. Je sais ce que va faire l'Atlético, alors que je ne sais pas ce que fera le Real. Mais les joueurs du Real sont de grands talents, habitués à évoluer dans un tel contexte. Sur un tel match, l'absence d'ordre dans leur football peut avoir moins d'importance.

Mais avoir une idée de jeu, ça reste tout de même capital.

CAPPA : C'est le plus important, dans tous les projets il faut avoir une idée. Et dans le sport, surtout dans le football, ça doit être une idée fanatique. Regarde les joueurs de l'Atlético, ils défendent cette idée avec une dévotion absolue, parce que l'idée est très claire pour eux. Ils peuvent perdre parce qu'ils sont surpassés par le rival, mais jamais parce qu'ils sont désorientés. À l'inverse, je vois un Real qui n'a aucune idée. Parfois, ils jouent bien parce qu'ils ont de bons joueurs qui se trouvent, mais d'autres fois ils jouent mal, ils défendent à deux, ou à trois... Ils n'ont pas d'idée. Mais à chaque coin du terrain, sous le maillot du Real Madrid, il y a un crack.

Le Real a joué avec Kroos, puis avec Casemiro devant la défense. Ce sont deux idées de jeu totalement différentes...

CAPPA : Le Real veut se protéger avec Casemiro. Mais les grandes équipes, comme le Barça de Guardiola ou son Bayern, ont démontré que la récupération du ballon n'était pas une question de milieu récupérateur, mais de toute l'équipe. C'est la même chose pour la distribution du jeu, elle ne dépend pas d'un seul joueur. Casemiro est quand même un bon joueur, mais il n'a pas le niveau de Kroos. Ce n'est pas tellement un récupérateur, parce que si tu regardes ses matches, il ne récupère pas tellement de ballons. Ce qu'il a surtout, c'est beaucoup de volume.

Kroos, c'est autre chose. Pour moi, c'est le meilleur joueur du Real. Celui qui comprend le mieux le jeu, et celui qui y joue le mieux. Ce qu'il se passe, c'est qu'ils l'accompagnent rarement. Kroos a le ballon, il la donne à un équipier, puis cet équipier s'en va, donc le jeu de Kroos n'a pas une répercussion suffisante sur le jeu de l'équipe. Mais pour moi, c'est le meilleur de tous. Et il peut jouer à n'importe quelle position du milieu de terrain. Parce que c'est un crack. Si maintenant, tu me demandes de choisir le meilleur joueur du Real Madrid, pour moi c'est Kroos.

Certains disent que l'idée de jeu du Real, c'est de gagner.

CAPPA : Ça n'a pas de sens. Gagner, c'est logique pour le Real parce qu'il a toujours eu les meilleurs joueurs. C'est précisément leur manque d'identité qui fait qu'ils accordent autant d'importance à la victoire. C'est pour ça qu'ils avaient signé Mourinho. Parce qu'ils voulaient gagner, et que Mourinho gagnait.

Quand Mourinho est arrivé à Madrid, c'était plus pour détruire le jeu de Barcelone que pour installer le sien ?

CAPPA : Bien sûr. Ce qu'il se passe, c'est que Florentino Perez n'a aucune idée sur le football. Et c'est logique, pourquoi un président devrait connaître le football ? Mais le problème avec lui, c'est qu'il croit qu'il sait. Donc, il prend des décisions qui n'ont rien à voir. Il n'est pas respectueux des entraîneurs. Sauf de Mourinho, justement.

Florentino pense que le football, c'est comme la grippe. Que ça s'attrape au contact des joueurs et des entraîneurs, qu'ils te contaminent. Mais le football n'est pas contagieux. Un joueur de football ne pourrait pas diriger ses entreprises. Au nom de quoi pense-t-il connaître le football ? Parce qu'il a vu beaucoup de matches ? Moi, j'ai vu beaucoup de films, mais je ne prétends pas être réalisateur.

Ce que fait Simeone avec l'Atlético, c'est différent de ce qu'avait réussi Mourinho avec l'Inter ?

CAPPA : Non. C'est une équipe qui se base sur l'ordre défensif, pendant 80 ou 90% du temps, avec aussi une grande habileté pour profiter de la moindre erreur de l'adversaire. Finalement, ils attendent que l'équipe adverse se fatigue de toucher la balle, finisse par commettre une erreur et en profitent. C'est un ordre collectif avec des aventures individuelles.

C'est une équipe qui se sent plus à l'aise sans le ballon ?

CAPPA : Cette phrase me semble si étrange... Comme si on disait qu'un poisson se sent plus à l'aise sans eau. Je ne sais pas comment on peut se sentir bien sans le ballon. C'est comme quand on parle de football direct, avec de longs ballons. Mais le concept essentiel du jeu, c'est la tromperie. C'est-à-dire, le jeu indirect ! Aux échecs, je n'ai jamais entendu personne parler de jeu direct. Imagine un joueur d'échecs qui avance sa tour le plus haut possible dès le premier coup. Et pourquoi ? Parce qu'il joue direct ? Dans aucun jeu, le direct n'a de sens. Je ne sais pas à quels jeux de cartes vous jouez en Belgique, mais dans tous les jeux de cartes... Au poker par exemple, il s'agit de tromper l'adversaire. Au football, c'est pareil ! Et comment je te trompe ? À travers des chemins indirects. Le football direct, c'est une phrase de ceux qui ne comprennent pas le jeu.

Donc, sans le ballon, ce serait impossible de prendre du plaisir sur le terrain ?

CAPPA : Je pense qu'on peut prendre du plaisir dans la récupération du ballon. Si je suis défenseur, mon objectif est de tromper celui qui est en train d'essayer de me tromper. Je le fais partir du côté que je veux. Si je suis latéral, je l'incite à aller vers l'extérieur en lui laissant un espace plus grand, et dès qu'il s'y engouffre je récupère le ballon. Là, j'utilise mes talents pour récupérer la balle.

Simeone est très fort pour inciter ses défenseurs à créer de telles situations...

CAPPA : Oui, parce qu'un défenseur de l'Atlético n'est jamais livré à lui-même face à un rival. Il reçoit toujours l'aide d'un ou deux équipiers, à n'importe quel endroit du terrain. Comme c'est une équipe défensive, ils sont amenés plus souvent à défendre et moins à attaquer. Mais ils défendent très bien. Ce n'est pas facile de prendre le dessus sur un joueur de l'Atlético, parce que tu dois toujours prendre le dessus sur deux, voire sur trois. Mais est-ce qu'ils prennent du plaisir ? Je pense qu'un joueur de football prend du plaisir avec le ballon. Je ne connais aucun crack qui n'est pas amoureux du ballon.

On peut prendre du plaisir en récupérant le ballon, mais il y a une chose qu'on oublie souvent : si tu arrives avec le ballon, et que je la pousse dehors, c'est toujours toi qui a la balle. Mais si je te prends la balle, là c'est moi qui l'ai. Ce sont des choses différentes. Récupérer la balle, ou défendre. Et généralement, l'Atlético défend plus qu'il ne récupère.

C'est le lot des équipes entraînées par un coach qui ne jure que par le résultat ?

CAPPA : Simeone est le produit d'entraîneurs qui étaient seulement intéressés par le résultat. Je ne pense pas qu'il ait eu, pendant sa carrière de joueur, un entraîneur de l'autre manière de voir le football. Mais, le jour où il a perdu la Coupe d'Europe, dans la salle de presse, il a dit : "Aujourd'hui, j'ai appris que gagner n'était pas tout." Il l'a vu en perdant. Bien sûr que nous voulons tous gagner ! Mais son équipe avait eu un mérite énorme ! Elle a perdu la finale à la dernière minute, à cause d'une égalisation sur corner, ça ne lui enlève aucun mérite dans l'absolu. Mais nous vivons dans une société où celui qui compte est celui qui gagne, et celui qui arrive deuxième passe pour un idiot.

Par Guillaume Gautier, à Madrid

 

 

http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-international/angel-cappa-le-real-n-a-aucune-idee-de-jeu/article-normal-504703.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison ascenseur emotionnel pour le Real ^^.

Eux qui semblaient condamnés à la saison blanche sous Benitez ont complètement su inverser la tendance sous l'impulsion du "jeune" Zizou.

 

C'est pas folichon, pas aussi pointu que le Barca ou le Bayern lors de leur sacre, ni même une sensation de puissance comme le Real de 2014, mais ils ont été la chercher aux tripes.

 

Cruel pour l'Atletico, car ça semblait vraiment LA saison pour le faire, mais le Real ne leur réussi définitivement pas en C1.

 

Côté Real, je retiendrais les performances de Marcelo, Casimeiro et Modric. Le reste m'a paru très fébrile.

 

Dommage quand même que le Real ai eu un tirage si faible, ça tache un peu le bilan, même si ils n'y sont pour rien. Mais quand on voit le tableau de chasse de l'Atletico...

 

Bravo aux nouveaux Champions d'Europe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux du titre pour la simple raison que tout le monde voulait notre chute pour une soit disante justice.  comme je l'ai dis, si ils nous sont supérieur, qu'ils viennent la gagner.  Merci à la baraka de Zidane, aux couilles de Casemiro, et Marcelo.  Le reste 0 pointé du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux du titre pour la simple raison que tout le monde voulait notre chute pour une soit disante justice.  comme je l'ai dis, si ils nous sont supérieur, qu'ils viennent la gagner.  Merci à la baraka de Zidane, aux couilles de Casemiro, et Marcelo.  Le reste 0 pointé du début à la fin.

 

Après un début de saison mitigé il n'a fait que monter en puissance, hâte de voir ce qu'il fera à l'avenir, mais en tout cas il montre qu'il a le niveaux pour être un futur "Viera", et j'ai bien aimé quand il est venue calmer Pepe après sa simultation dû à la petite tape sur le visage de Felipé tout en disant à l'arbitre qu'il a pris la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..