Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour le duo Messi Neymar je retiens surtout les performances Messi. D'ailleurs pas mal de but de Neymar sont des caviars de Messi.

 

Mais J'enlève aucun mérite à Neymar, déjà quand il était à Santos je reconnaissais le talent du joueur, alors que les supporters du Barça présent à l'époque n'en voulaient pas. Cette année je le place comme le meilleur ailier gauche, devant Hazard et Sanchez. 

 

 

Messi c'est incroyable ses performances... le voir sur le terrains, c'est une chance pour nous. Certains hésitent mais j'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur joueur de Foot qu'on ait eu, il est plus talentueux que Zidane et certainement plus que Maradona et Pelè même si je l'ai ai pas connu, je sais pas si il étaient capable d'être aussi complet et d'afficher un tel talent balle au pied même si les époques sont bien différentes. Messi il écrit sa propre histoire, meilleur buteur de l'histoire de la C1, meilleur buteur de l'histoire de la Liga et bientôt le meilleur passeur à 27 ans... si il continue le foot jusqu'à 35 ans, personne battra ses records. Pour cela que je dis qu'on a de la chance de le voir chaque semaine, des joueurs comme lui il y en aura peut être plus. 

 

 

Quand je vois sa passe face à Bilbao et l'une de ses assists contre le Portugal sur un but de Di Maria, je m'incline devant lui et je rejoins officiellement le fan du club Messi composé de La Pulga et Axelou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui, l'Histoire retiens généralement ceux qui on gagné une coupe du monde avec son pays (même si pour ma part il est déjà très haut dans le panthéon du football), il n'est pas passé loin l'année dernière. Il devrait faire la prochaine si son physique le laisse tranquille, il lui restera une chance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Coupe du monde ou pas, personne n'oubliera Léo. L'histoire le retiendra.

 

J'espère bien, ça serait triste quand même. Le seul défaut je pense c'est qu'il souffrira toujours de la comparaison avec Maradona qui l'a gagné.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait triste que le foot "oublie" Messi pour une compétition qui dure 4 semaines et que bien d'autres grands n'ont pas gagné.

De plus, même si 2018 est loin, il aura quoi, 31 ans au prochain Mondial. Sauf gros pépin, il devrait encore être dans le game et sera certainement plus que jamais le meneur de l'Argentine. A ce stade de sa carrière, il peut tout à fait rêver d'un titre Mondial.

 

Mais bon, c'est loin encore, il peut s'en passer des choses d'ici 2018.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duo Messi Neymar je retiens surtout les performances Messi. D'ailleurs pas mal de but de Neymar sont des caviars de Messi.

 

Mais J'enlève aucun mérite à Neymar, déjà quand il était à Santos je reconnaissais le talent du joueur, alors que les supporters du Barça présent à l'époque n'en voulaient pas. Cette année je le place comme le meilleur ailier gauche, devant Hazard et Sanchez.

 

 

Messi c'est incroyable ses performances... le voir sur le terrains, c'est une chance pour nous. Certains hésitent mais j'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur joueur de Foot qu'on ait eu, il est plus talentueux que Zidane et certainement plus que Maradona et Pelè même si je l'ai ai pas connu, je sais pas si il étaient capable d'être aussi complet et d'afficher un tel talent balle au pied même si les époques sont bien différentes. Messi il écrit sa propre histoire, meilleur buteur de l'histoire de la C1, meilleur buteur de l'histoire de la Liga et bientôt le meilleur passeur à 27 ans... si il continue le foot jusqu'à 35 ans, personne battra ses records. Pour cela que je dis qu'on a de la chance de le voir chaque semaine, des joueurs comme lui il y en aura peut être plus.

 

 

Quand je vois sa passe face à Bilbao et l'une de ses assists contre le Portugal sur un but de Di Maria, je m'incline devant lui et je rejoins officiellement le fan du club Messi composé de La Pulga et Axelou.

Et moi je pue la pisse ? :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si après ils m'avaient dégouté lorsqu'ils nous élimine malgré le match phénoménal qu'on sort contre eux lors du 2-1, malheureusement on a pas réussi à reproduire le même match au retour, et puis le rouge débile de RVP nous a tué...

 

Match de très haut niveau des 2 côtés à l'aller (comme en 2010). Mais tu oublies que rouge ou pas au retour, le Barca passait. Arsenal n'avait tout simplement pas existé du match, même avant le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de très haut niveau des 2 côtés à l'aller (comme en 2010). Mais tu oublies que rouge ou pas au retour, le Barca passait. Arsenal n'avait tout simplement pas existé du match, même avant le rouge.

Alors ça j'en suis absolument pas sûr pour ma part... Et puis tu peux ne pas exister durant un match mais te qualifier quand même. Cf Chelsea avec le but de Torres qui achève le Barça dans les derniers instants. 

Oui, ça aurait été difficile (mais ça restait possible), mais après le rouge, là c'était clairement mission impossible. 

 

D'ailleurs on est vraiment pas passé loin de l'exploit avec ce contrôle loupé de Bendtner :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mestre (sports vice president): "Technically, Barcelona can sign players, but they can't be registered until 2016." [via md]

 

 

SI CEST PAS BEAU CA :D

 

MARCO COME ON

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article intéressant comme on parlait de la disproportion des droits TV entre les 2 gros et les autres cet article dit que les autres clubs s'en sortent beaucoup grâce à la third party ownership" d'où la plainte des ligues espagnole et portugaise contre la FIFA qui veut supprimer ce système :

 

http://ecosport.blog.lemonde.fr/2015/02/10/le-tpo-planche-de-salut-des-ligues-iberiques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mestre (sports vice president): "Technically, Barcelona can sign players, but they can't be registered until 2016." [via md]

 

 

SI CEST PAS BEAU CA :D

 

MARCO COME ON

En gros, ils peuvent signer des joueurs mais ne peuvent pas les faire jouer avant 2016 ? 

Si j'ai bien compris, je ne vois pas l'intérêt pour un joueur de la trempe de Reus de perdre 6 mois de sa carrière... Sauf s'il est prêté dans la foulée à Dortmund ou autre pour 6 mois. De toute façon Reus à Barcelone, j'en vois pas trop l'intérêt... A part en mettant Neymar à gauche, Messi en 10, Suarez en pointe et l'allemand à droite (je le préfère à gauche ou en 10 pour ma part). 

Après y'a encore Pedro et le petit Munir... Deulofeu a pas d'avenir au Barça ? 

 

 

Barcelone ferait mieux de se concentrer sur un arrière droit je pense... même si c'est vrai que le marché est pas au mieux pour ce poste. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldo l'escroquerie du football. Qu'est ce qu'il faut pas lire. Au passage triple ballon d'or , si ca peut te rendre plus ridicule dans ton analyse. Il a fait un match bien par rapport à ses derniers mois. Impliqué sur le but de Marcelo.

On est en droit d'en attendre un peu plus du triple Ballon d'Or non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Pour vous, votre base c'est de voir des mecs faire comme Messi. Cr7 est ultra régulier et même si il a moins de qualités dans le jeu que Messi. Il fait souvent la différence. Il a d'énormes qualités qui lui permettent tjs d'être là où il faut. Si on doit récompenser que la créativité. Alors à part Messi. Yaurait personne qui tiendrait la comparaison sur le podium du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..