Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah mais je suis entièrement d'accord. J'attends impatiemment que le nôtre prend fin.

Mais le Abu Dhabi Bernabeu m'a fait rire pour le coup.

Sois patient car le naming de votre stade a été prolongé il me semble.

D'ailleurs, ça me fait toujours rire quand je vois mon petit Fly l'appeler par son autre nom :D. Et bah non !!! C'est Emirates Stadium et c'est tout, haha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça sera laid.... mais bon, c'est le business il parait ffff.

 

Sinon Gros gros matchs du barça, et Neymar qui arrive à faire sortir de leur match Juanfran et Gabi.  Le mec est passé au next level. Il est excellent et j'ai lu une stats hallucinante : neymar c'est 21 buts pour 31 cadrés!!!  il est devenu tueur devant le but. Quel talent n'empêche, c'est abusé.

 

Les catalans ont repris l'ascendant sur les hommes de simeone, et en plus, ils ont tout compris. Ils ne se sont pas rué au but, et n'ont pas paniqué après l'ouverture du score malgré la pression de l'atletico.  En une prise de balle de Messi, et une passe de suarez, ils avaient déjà cassé la dynamique des hommes de Simeone. Le plus drole, c'est que les colchoneros encaissent un but sur CPA lool. Domaine dans lequel ils sont quasiment intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but mais quel but

 

TidyZanyAzurevasesponge.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord. J'attends impatiemment que le nôtre prend fin.

 

Mais le Abu Dhabi Bernabeu m'a fait rire pour le coup.

 

ce que je trouve comique c'est qu'ils accolent les 2 noms

 

les héritiers de Bernabeu ont donné leur accord pour accoler le nom de leur parent à Abu Dhabi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve comique c'est qu'ils accolent les 2 noms

 

les héritiers de Bernabeu ont donné leur accord pour accoler le nom de leur parent à Abu Dhabi ?

 

Exactement! A la rigueur, Abu Dhabi Stadium ça se fondrait dans la masse, mais là ils ont fait fort. Probablement pour garder une parti de leur identité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici peut-être, mais surement parce que c'est pas un forum du Barca.

 

Iniesta est incendié sur le Clan depuis le début de saison.

Ah ok J'irais lire.

 

 

Il me rappelle Pirlo à la fin au Milan. Il a peut être besoin d'un nouveau challenge Andres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale qui vole un but tout fait à James pour en + le rater. Mais bon, je pense pas qu'il est vue James par contre faut la mettre !!

 

Isco qui régale. James ou Bale vont sauter au retour de Modric, sauf si perez s'en mêle.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale qui se rattrape bien par rapport à sa c******* de tout à l'heure. Il a fait des deviations à une touche de balle depuis le retour du vestiaire. Il est plus intéressant comme ca.

 

 

Isco quel régal. Illarramendi qui fait un bon match ça fait plaisir de le voir jouer.

 

Ramos tjs aussi rincé mais marque un but. Crie et embrasse l'écusson. Il est de nouveau le meilleur défenseur du monde....

 

 

@Darwan: faut pas rêver. Isco ya ecrit en solde sur son front. James et Bale joueront toujours peu importe leur niveau.

 

Isco sera sacrifié alors qu'il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon_LeGossip: AS report that PSG have approached Atletico Madrid coach Diego Simeone without authorisation & say Atleti are considering a FIFA complaint.

 

Trop drôle ces qataris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué, meilleur défenseur central du monde... derrière Ramos bien sûr.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..