Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ils sont responsables de leurs problèmes financiers, leur gestion est catastrophique. De plus, même avec ces soucis ils ont fait des mercatos extrêmement mal gérés. Beaucoup de clubs ont fait des mercatos plus efficaces en dépensant moins qu'eux. 

Pour moi, ils ne peuvent en vouloir qu'à eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pognon jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui le gère. LFC c'était pas trop de la faute du club si l'autre con le met en vente, Milan AC ce n'est pas le cas.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pognon jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui le gère. LFC c'était pas trop de la faute du club si l'autre con le met en vente, Milan AC ce n'est pas le cas.

 

Le club a été vendu à des escrocs, personne ne pensait que c'était le cas à l'époque. Ils avaient mis leur dette au nom du club (manoeuvre illégale dans quasiment tous les pays), ce qui a fait de Liverpool, jusque là sain financièrement, un club qui est passé tout près de la liquidation judiciaire. Pour le Milan tous les clubs italiens sont dans la dèche,la faute à une formation déficiente et à des stades vides. L'état du Napoli ou de l'Inter n'est pas forcément plus reluisant. 

 

Qu'il est loin le temps des 7 soeurs !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2014/10/30/futbol/1adivision/1414667628.html

 

 

Javier Tebas (président LFP) : " Ceci est juste mon opinion. Mais si les votes étaient rendu public, Cristiano Ronaldo n'aurait pas gagné "

 

En parlant du prix LFP du meilleur joueur de Liga.

 

Vraiment une sortie médiatique de m****. Comme d'hab Tebas, tu ne déçois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moi, le vrai scandale, c'est Ramos meilleur défenseur lol, CR7 bon, meilleur joueur c'est pas honteux, y'a surement eu meilleur que lui dans le contenu mais de là à balancer un truc pareil sur lui et pas sur un type comme Ramos complétement à la ramasse qui ne sauve ses saisons que par des buts... un comble pour un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/liga/fc-barcelone-laporta-tacle-severement-la-direction-et-pose-sa-candidature_141416

 

 

Bon alors finalement il n'y pas eu de gestion économique catastrophique de sa part ?! 

Quoiqu'il en soit j'espere qu'il se présentera et gagnera.

 

On verra ce que les catalans vont dire...certains avaient tenus des propos très dure en l'accusant de tout...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que les catalans vont dire...certains avaient tenus des propos très dure en l'accusant de tout...

 

Ah mais grave tout ce qu'il s'est pris dans la gueulle, des gens lui ont Tous mis sur le dos et lui ont cracher dessus comme ca... J'ai hate de les engendres ces gens !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me souviens que y avait pas mal du bruit...assez pour qu'un mec qui n'appréciait pas spécialement le Barca (moi) puisse aller jeter un oeil sur l'histoire ^^

 

Bref, je vous laisse dans votre nouveau débat du jour :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Foot, Ballon d'or, FIFA:Paco Aguilar dégaine ds 1lettre ouverte de mise au point.

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20141030/balon-oro/por-que-ya-no-voto-en-el-fifa-balon-de-oro_54418723433.html#.VFJr847pPcs.twitter

 

 

 

Il explique pourquoi il ne fait plus parti du jury pour le ballon d'or; Il dit que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le ballon d'or de CR7 qui a été obtenu pour plusieurs raisons : les décla de blatter qui ont été scandaleuse, le RM avait mis la pression sur Blatter et le match contre la Suède a permis à CR7 de l'obtenir. Un match qui a tout changé alors que Ribery était censé l'obtenir.

 

Il dit aussi que Perez fait partie de la commission de la nomination des 23 joueurs au B.O. Bref que des magouilles.

 

 

Si quelqu'un peut traduire le tout, ou mieux résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Foot, Ballon d'or, FIFA:Paco Aguilar dégaine ds 1lettre ouverte de mise au point.

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20141030/balon-oro/por-que-ya-no-voto-en-el-fifa-balon-de-oro_54418723433.html#.VFJr847pPcs.twitter

 

 

 

Il explique pourquoi il ne fait plus parti du jury pour le ballon d'or; Il dit que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le ballon d'or de CR7 qui a été obtenu pour plusieurs raisons : les décla de blatter qui ont été scandaleuse, le RM avait mis la pression sur Blatter et le match contre la Suède a permis à CR7 de l'obtenir. Un match qui a tout changé alors que Ribery était censé l'obtenir.

 

Il dit aussi que Perez fait partie de la commission de la nomination des 23 joueurs au B.O. Bref que des magouilles.

 

 

Si quelqu'un peut traduire le tout, ou mieux résumé.

C'est un journaliste catalan ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sincérement. Je ne sais pas si c'est un truc pour faire chier CR7 pour son probable prochain ballon d'or ou si c'est réel ce qu'il dit .

 

 

EDIT: pour la déclaratin du président de la liga, http://futbol.as.com/futbol/2014/10/30/primera/1414674366_138098.html

 

ses propos ont été mal interprétés, voilà une traduction qui s'approche plus de ce qu'il a dit :

« Si le vote est libre, les capitaines diront : "Lui est mon ami, lui est en sélection avec moi, lui c’est untel…". J’en suis sûr. C’est mon opinion. Si le vote est libre, Cristiano Ronaldo ne gagne pas »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum du Real que CR7 jouerait son 700e match en pro tout à l'heure contre Grenade (16h), joli cap franchi pour le Portugais qui s'est construit une bien belle carrière au fil de ses 699 matches !

 

Côté Barca, il reste toujours le record de Zarra à faire tomber. Messi étant passé à côté du Clasico, il devrait normalement s'approprier, ou au moins égaler, le record aujourd'hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit mettre 2 buts pour le battre c'est bien ça ?

 

Piqué a été écarté du groupe suite au match contre l'autre club de barcelone ou il était sur son téléphone durant le match. J'ai parfois l'impression que le foot n'est plus sa priorité (comment le blamer vu sa femme ! :P )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour l'égaler, deux pour le battre.

 

Pour Pique, c'est vrai qu'il est déjà dans la tourmente donc tout prend des proportions un peu trop grande dès que ça le concerne mais perso, ça ne me choque pas plus que ça.

Quand t'es sur le banc, c'est chiant de ne rien pouvoir faire lol. Qu'il regarde ou joue sur son téléphone, ça ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas comme si il s'allumait une clope ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour l'égaler, deux pour le battre.

 

Pour Pique, c'est vrai qu'il est déjà dans la tourmente donc tout prend des proportions un peu trop grande dès que ça le concerne mais perso, ça ne me choque pas plus que ça.

Quand t'es sur le banc, c'est chiant de ne rien pouvoir faire lol. Qu'il regarde ou joue sur son téléphone, ça ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas comme si il s'allumait une clope ^^.

 

Perso ça ne me gêne pas non plus mais malheureusement pour lui ce n'est pas passé du tout au niveau de la presse et de son coach !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot tu passes pas 2h sur ton tél à rien suivre de ce qu'il se dit si t'es en réunion ou autre là c'est la même chose surtout que c'est juste la durée du match ^^

Après, je dis pas que c'est bien non plus.

Mais quand t'es remplaçant, tu te dois d'être présent sur le banc, à partir de là, ça ne me choque pas qu'ils puissent s'occuper, surtout si ils font banquette tout le match.

 

Ce n'est pas quelque chose "d'anti-sportif" comme si il se pétait une clope ou qu'il mangeait une glace ^^.

 

Qu'il fasse un candy crush ou qu'il textote avec sa femme pendant qu'il est sur le banc, ça me laisse de marbre.

Qu'on critique son niveau sur le terrain, OK. Mais sur le banc, c'est chiant de rester assis à rien faire, je comprends qu'on puisse vouloir s'occuper un peu les mains et la tête.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es censé regarder ce que font tes coéquipiers et assimiler des informations quand t'es sur le banc.  Ok l'entraineur est là pour ça, mais un joueur de son niveau, ou plutot de son age puisque son niveau a baissé, est censé être au taquet et savoir presque en avance quoi faire si on fait appel à lui sur le terrain.

 

Après oui y'a un certains acharnement de la presse vu son niveau et ce qu'il fait en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas anti sportif, mais quand même... Au niveau de la concentration, c'est pas top, imagine qu'il doive rentrer juste après sur blessure... il sera pas à fond. Déjà qu'il est pas top, pour pas dire mauvais,  alors il avait pas vraiment besoin de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es censé regarder ce que font tes coéquipiers et assimiler des informations quand t'es sur le banc.  Ok l'entraineur est là pour ça, mais un joueur de son niveau, ou plutot de son age puisque son niveau a baissé, est censé être au taquet et savoir presque en avance quoi faire si on fait appel à lui sur le terrain.

 

Après oui y'a un certains acharnement de la presse vu son niveau et ce qu'il fait en ce moment.

Il y a toujours un petit topo avec le manager entre le moment où il est appelé pour commencer l'echauffement et le moment où il va rentrer sur le terrain.

Maintenant, si il est sur le banc, il n'aide en rien son équipe, c'est aux joueurs sur le terrain et au manager de faire le taff. Et c'est justement parce que son taff n'est plus fait comme il devrait qu'il est sur le banc. A partir de là, qu'il ai son téléphone sur lui quand il est mis de côté ne me dérange pas.

 

A ce compte là, on peut aussi condamner les joueurs qui déconnent entre eux sur le banc, c'est à dire tous ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..