Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est un top class, point ^^.

Vous pouvez vous foutre de sa gueule tant que vous voulez, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde.

Tu m'as convaincu, bien plus que sa dizaine d'erreurs l'an dernier ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un défenseur qui ne fait pas d'erreurs sur toute une saison, je demande à voir ^^.

J'aurais du ajouter "menant à un but". Je lui reproche pas de faire quelques erreurs, je lui reproche d'en faire un paquet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge, quand même ! Toutefois, on s'aperçoit qu'en dépit de pertes importantes, l'Atletico défend toujours aussi bien, ce qui montre que souvent, la tactique prime la qualité des joueurs. En attaque en revanche, c'est bien moins technique et moins rapide.

 

De l'autre côté, Kroos régale dans le jeu long (mais qui ne mène à rien). Benzema décroche trop peu, je trouve. Bale et Ronaldo ne pèsent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un real madrid trop prévisible et au milieu, di maria manque cruellement. Lui c'est un détonateur. Face à une défense pareille, faut faire la différence par des chevauchées un peu folle. C'est risqué puisque tu t'exposes au contre sur chaque perte de balle mais là j'ai l'impression que le RM peut jouer comme ça 10H qu'elle arrivera jamais à en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du ajouter "menant à un but". Je lui reproche pas de faire quelques erreurs, je lui reproche d'en faire un paquet.

Si c'est que ça, alors il équilibre avec ses actions "menant à un but" ou bien par ses buts. C'est la même chose ^^.

 

Ce qui m'agace chez lui, c'est son côté un peu "con-con" où il pète des câbles sans raisons à l'instar de son pote Pepe, des excès d'engagement assez fréquents mais je trouve que c'est un excellent défenseur dans ses qualités athlétiques, ce côté chien de garde, il s'engage à fond sur le porteur du ballon.

 

Le fait qu'il ait des errements, qu'il commette des erreurs comme tu dis, je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi ça le dessert tant dans vos jugements parce que c'est un peu le lot commun de tout les défenseurs... Si on devait raisonner comme ça pour tout le monde, il n'y aurait aucun grand défenseur lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le cas pour moi, il y a ttrès peu de défenseur de classe mondiale, on a tendance à banaliser le terme "top class", tout le monde est top class aujourd'hui, un mec qui marque un triplé, sayez top class !

Pour moi c'est un terme beaucoup plus privilégié que ça.

Je sais que tout le monde n'est pas du même avis mais moi en tout cas, le terme "classe mondiale" est utilisé n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Ramos n'est pas la "hype" du jour, c'est un mec qu'on voit durer au plus haut niveau depuis quelques années maintenant.

Titulaire indiscutable du Real et de la sélection, il n'est pas étranger à la réussite de ces équipes (ainsi qu'à ses échecs, on est d'accord).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il sort juste après 45 minutes moisies ^^.

 

Moisies? il en a fait des périodes moisies où il restait, cest un compétiteur. Je suis sur que son genou le fait souffrir toujours. Il est revenu trop tot, il devait prendre 2 mois de repos, il en a fait qu'à sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moisies? il en a fait des périodes moisies où il restait, cest un compétiteur. Je suis sur que son genou le fait souffrir toujours. Il est revenu trop tot, il devait prendre 2 mois de repos, il en a fait qu'à sa tete.

Je pense que tu as raison.

Néanmoins, je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit sorti vu son match.

Même si pour le moment, Rodriguez ne montre pas beaucoup mieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont nuls les joueurs de l'Atletico a gruger sur la ligne de spray sur le CF et en plus ils contestent...

Bilan : un jaune pour l'un d'eux et CF à retirer, bien joué l'arbitre, faut se faire respecter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..