Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Effectivement, il semble qu'il soit passé inaperçu. Alors que celui ci est pire que celui de Pedro et Alves (pas de Busquets parce que Marcelo ne lui fait pas mal du tout).

 

Sinon sur Alves, il simule, c'est clair mais qu'est-ce qui est le mieux, qu'il est simulé ou qu'il se soit fait éclater le tibia ?

C'est la question que devra se poser l'UEFA avant de prendre une décision. Il y a clairement un mauvais geste de Pepe et Alves n'a pas d'autres solutions que de faire ça sinon[/b], il aurait pu dire adieu à la fin de saison. Il a simplement éviter le pied de Pepe tout en laissant paraître que ce dernier l'avait touché.

 

Après qu'il en rajoute 3 tonnes, ça fait partie du personnage. Il avait dit à propos de ses simulations que quoiqu'il fasse "ça sera toujours comme ça", que les coups qu'il reçoit n'apparaitrons jamais clairs puisqu'étant fourbes. Bref au bout d'un moment quand un joueur en reçoit tous les week end et finit souvent les matchs avec les kinés, il n'attendra pas de prendre le coup pour se retrouver au sol. C'est normal.

non mais tu deconne ou quoi :protest: bien sur que si il met son pied il se le fait enlever mais il a assez d'experience pour le retirer avant mais de la a se rouler par terre et sortir sur civiere il y a un monde et il n'avait pas besoin de faire sa, alors qu'en tu dit qu'il n'avait pas d'autre solution soit tu te fout de notre geule soit tu est tres mauvais avocat.

 

Et quand tu fait passer alves pour une victime faut pas abuser, il en recoit mais il en donne pas mal aussi et d'ailleurs alves il est jamais bléssé, ce que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs qu' avec quasiment toujour les memes joueur le barca n'est jamais de bléssé mais bon sa c'est une autre histoire.

 

Sinon ta derniere phrase elle est juste enorme et elle resume tout

il n'attendra pas de prendre le coup pour se retrouver au sol. C'est normal.

donc pour toi c'est normal de tomber avant de recevoir le coup.

Vive le vrai football vive le foot anglais et je chie sur le foot espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand est ce que vous allez arreter de vous créper le chignon à cause de l'arbitrage! Les erreurs de l'arbitrage sont et resteront des faits de jeux! Pas la peine d'en parler pendant 15 ans puisque de toute facon ca ne changera rien! Meme si ca change une part de la donne, mieux vaut rester concentrer sur le jeu!

 

Enfin une parole censé merci ca fait du bien, l'arbitrage fait partie du jeu, quelques fois c'est pour nous (demi-retour contre Chelsea en 2009), quelques fois c'est contre nous (demi-aller contre Chelsea, finale de 2006)...ca tourne c'est ainsi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand est ce que vous allez arreter de vous créper le chignon à cause de l'arbitrage! Les erreurs de l'arbitrage sont et resteront des faits de jeux! Pas la peine d'en parler pendant 15 ans puisque de toute facon ca ne changera rien! Meme si ca change une part de la donne, mieux vaut rester concentrer sur le vrai jeu!

je valide !! surtout quand ta des xavi et messi en action, quels joueurs!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était de l'humour hein c'est à prendre au seconde degré ^^

Ouais mais bon la moindre des choses c'est au moins de s'excuser, enfin j'trouve pas ça super respectueux, peu importe le ton employé.

 

Après ca reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon la moindre des choses c'est au moins de s'excuser, enfin j'trouve pas ça super respectueux, peu importe le ton employé.

 

Après ca reste que mon avis.

 

Oua bah je poste pu jamais sur le forum si je dois m'excuser au moindre truc, .... enfin bref je poste pu ici c'est le mieux je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la demie final et oo putinnn quelle purge c'est juste scandaleux ce que les eux équipes ont proposé plus particulièrement le Real pour une demie de LDC c'etait vraiment affligent !!!!

 

En plus toutes ces pleureuse qui se couche par terre toute les 2 seconde aller harceler l'arbitre insulté comme jamais alors que la plupart son coequipier en selection OMG

 

Une chose a dire MERCI MESSI !!! il a sauver la match c'est un vrai genie il a eu deux éclairs...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=h8U6D1dMq7o&feature=related

 

Bon après, on ne saura jamais si Alves a simulé ou pas, sauf si un des deux (Pepe ou lui) fait une annonce officiel pour dire qu'il n'avait rien ou pour dire qu'il a bien touché Alves.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semble qu'il soit passé inaperçu. Alors que celui ci est pire que celui de Pedro et Alves (pas de Busquets parce que Marcelo ne lui fait pas mal du tout).

 

Sinon sur Alves, il simule, c'est clair mais qu'est-ce qui est le mieux, qu'il est simulé ou qu'il se soit fait éclater le tibia ?

C'est la question que devra se poser l'UEFA avant de prendre une décision. Il y a clairement un mauvais geste de Pepe et Alves n'a pas d'autres solutions que de faire ça sinon, il aurait pu dire adieu à la fin de saison. Il a simplement éviter le pied de Pepe tout en laissant paraître que ce dernier l'avait touché.

 

Après qu'il en rajoute 3 tonnes, ça fait partie du personnage. Il avait dit à propos de ses simulations que quoiqu'il fasse "ça sera toujours comme ça", que les coups qu'il reçoit n'apparaitrons jamais clairs puisqu'étant fourbes. Bref au bout d'un moment quand un joueur en reçoit tous les week end et finit souvent les matchs avec les kinés, il n'attendra pas de prendre le coup pour se retrouver au sol. C'est normal.

Tu prends le problème dans le mauvais sens, il avait pas le choix entre se faire éclater le tibia et simuler, il avait le choix entre se faire éclater le tibia et enlever son pied, il à pris le troisième choix :Enlever son pied et simuler comme la grosse salope qu'il est.

Tu vas me faire croire qu'en Liga alves recoit plus de coup que, par exemple, pour reprendre le même poste, Sagna, qui lui qui est si calme et discret d'habitude avait littéralement péter les plombs parce qu'il se faisait arracher les jambes à chaque match depuis 1 mois ? Faut arrêter, ya aucune excuse pour ce genre de comportement d'autiste, que t'ai peur pour ta jambe ok c'est normal, ben dans ce cas t'évite le coup et si tu veux t'en rend discrètement, tu simule pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu deconne ou quoi :protest: bien sur que si il met son pied il se le fait enlever mais il a assez d'experience pour le retirer avant mais de la a se rouler par terre et sortir sur civiere il y a un monde et il n'avait pas besoin de faire sa, alors qu'en tu dit qu'il n'avait pas d'autre solution soit tu te fout de notre geule soit tu est tres mauvais avocat.

 

Et quand tu fait passer alves pour une victime faut pas abuser, il en recoit mais il en donne pas mal aussi et d'ailleurs alves il est jamais bléssé, ce que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs qu' avec quasiment toujour les memes joueur le barca n'est jamais de bléssé mais bon sa c'est une autre histoire.

 

Sinon ta derniere phrase elle est juste enorme et elle resume tout

 

donc pour toi c'est normal de tomber avant de recevoir le coup.

Vive le vrai football vive le foot anglais et je chie sur le foot espagnol

 

Tu as lu tout ce que j'ai écris ou tu t'es arrêté à la première partie ? J'ai aussi dit que le fait qu'il en rajoute 3 tonnes faisait partie du personnage...

Alves n'avait pas d'autres choix que d'enlever son pied sinon il se le faisait défoncer. Derrière il abuse, mais il est comme ça.

 

Non, Alves ne donne pas de coup violents. A aucun moment depuis qu'il est au Barça il n'a été responsable de la blessure d'un joueur.

Le Barça n'a jamais de blessé, oui c'est pas comme si Henry n'était pas là à Chelsea, comme si Iniesta et Henry n'avait pas joué la finale de 09 sur une jambe, comme si Abidal et Iniesta étaient absent pour blessure contre l'Inter l'an passé, comme si Puyol n'avait pas raté la moitié de la saison en cours... Le Barça subit beaucoup de blessure, mais continue de gagner et comme Iniesta n'était pas aussi à la mode en 08/09, peut on remarquer qu'il n'a prit part qu'à la moitié de la saison, comme en 09/10 d'ailleurs...

 

Ah excuse mois, en Angleterre on préfère quand un joueur se fait éclater la jambe sans qu'il y ait faute... :pray::pray:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=h8U6D1dMq7o&feature=related

 

Bon après, on ne saura jamais si Alves a simulé ou pas, sauf si un des deux (Pepe ou lui) fait une annonce officiel pour dire qu'il n'avait rien ou pour dire qu'il a bien touché Alves.

:lol1: le gars il nous sort des video trafiqué 5 jour apres le match, trop bon quoi, la vrai video elle ete en ligne 5 min apres l'action et decortiqué a la fin du match sur toute les télé espagnole et toi tu vient avec sa aujourd'hui.

je le repete faite vous petit savourez votre victoire et créé une statue a l'efigie de l'arbitre et de l'UEFA deant le nou camp et arrété de vous ridiculisé et de defendre l'indefendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème dans le mauvais sens, il avait pas le choix entre se faire éclater le tibia et simuler, il avait le choix entre se faire éclater le tibia et enlever son pied, il à pris le troisième choix :Enlever son pied et simuler comme la grosse salope qu'il est.

Tu vas me faire croire qu'en Liga alves recoit plus de coup que, par exemple, pour reprendre le même poste, Sagna, qui lui qui est si calme et discret d'habitude avait littéralement péter les plombs parce qu'il se faisait arracher les jambes à chaque match depuis 1 mois ? Faut arrêter, ya aucune excuse pour ce genre de comportement d'autiste, que t'ai peur pour ta jambe ok c'est normal, ben dans ce cas t'évite le coup et si tu veux t'en rend discrètement, tu simule pas.

 

Perso je ne pense pas qu'il ai simulé, vous avez vu la vitesse de l'action, c'est très rapide, Pepe arrive très vite et je ne vois pas comment en 30 centièmes de seconde il est le temps d'enlever volotairement son pied (qui était ne l'air en plus) si près de celui de Pepe et de faire une pirouette. A moins que c'est Sangoku dans DBZ et qu'il fait tout plus vite que les autres. Après je suis totalement d'accord il en rajoute énormément en faisant semblant d'être blessé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu tout ce que j'ai écris ou tu t'es arrêté à la première partie ? J'ai aussi dit que le fait qu'il en rajoute 3 tonnes faisait partie du personnage...

Alves n'avait pas d'autres choix que d'enlever son pied sinon il se le faisait défoncer. Derrière il abuse, mais il est comme ça.

 

Non, Alves ne donne pas de coup violents. A aucun moment depuis qu'il est au Barça il n'a été responsable de la blessure d'un joueur.

Le Barça n'a jamais de blessé, oui c'est pas comme si Henry n'était pas là à Chelsea, comme si Iniesta et Henry n'avait pas joué la finale de 09 sur une jambe, comme si Abidal et Iniesta étaient absent pour blessure contre l'Inter l'an passé, comme si Puyol n'avait pas raté la moitié de la saison en cours... Le Barça subit beaucoup de blessure, mais continue de gagner et comme Iniesta n'était pas aussi à la mode en 08/09, peut on remarquer qu'il n'a prit part qu'à la moitié de la saison, comme en 09/10 d'ailleurs...

 

Ah excuse mois, en Angleterre on préfère quand un joueur se fait éclater la jambe sans qu'il y ait faute... :pray::pray:

et nc comme sa fait partie de son personnage tu cautionne et tu trouve sa normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème dans le mauvais sens, il avait pas le choix entre se faire éclater le tibia et simuler, il avait le choix entre se faire éclater le tibia et enlever son pied, il à pris le troisième choix :Enlever son pied et simuler comme la grosse salope qu'il est.

Tu vas me faire croire qu'en Liga alves recoit plus de coup que, par exemple, pour reprendre le même poste, Sagna, qui lui qui est si calme et discret d'habitude avait littéralement péter les plombs parce qu'il se faisait arracher les jambes à chaque match depuis 1 mois ? Faut arrêter, ya aucune excuse pour ce genre de comportement d'autiste, que t'ai peur pour ta jambe ok c'est normal, ben dans ce cas t'évite le coup et si tu veux t'en rend discrètement, tu simule pas.

Tu l'aimes bien Alves. :)

 

Oui Alves reçoit le double des coups que reçoit Sagna. Alves s'approche beaucoup plus des milieux défensifs et défenseurs adverses que Sagna.

 

@TIBER02 :

 

Non, mais je préfère qu'il est fait ça plutôt que de finir la semaine à l'hosto.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il ai simulé, vous avez vu la vitesse de l'action, c'est très rapide, Pepe arrive très vite et je ne vois pas comment en 30 centièmes de seconde il est le temps d'enlever volotairement son pied (qui était ne l'air en plus) si près de celui de Pepe et de faire une pirouette. A moins que c'est Sangoku dans DBZ et qu'il fait tout plus vite que les autres. Après je suis totalement d'accord il en rajoute énormément en faisant semblant d'être blessé.

je suis pro barca mais la tu exageres comme les culés de sport, il n'ya aucun trucage alves enlève son pied!!!!! ne fais pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pro barca mais la tu exageres comme les culés de sport, il n'ya aucun trucage alves enlève son pied!!!!! ne fais pas ca

 

Je n'ai pas dit qu'il y avait un trucage c'est juste mon ressentit quand je vois l'aciton au ralentit, le timing entre le moment ou Pepe met le pied et entre le moment ou Alves bouge sa jambe est très très court. Après tu sais comme moi que les ralentits on peut leur faire dit un peu ce qu'on veut suivant l'angle de caméra choisis. Maintenant je ne dis pas qu'il a pas simulé, c'est moi avis c'est tout.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes bien Alves. :)

 

Oui Alves reçoit le double des coups que reçoit Sagna. Alves s'approche beaucoup plus des milieux défensifs et défenseurs adverses que Sagna.

 

@TIBER02 :

 

Non, mais je préfère qu'il est fait ça plutôt que de finir la semaine à l'hosto.

je crois qu'on se comprendra jamais, bien sur qu'il a eu raison d'enlever son pied et qu'il l'enleve ou pas le rouge est sortable pour l'intention maintenant ce qu'il fait apres c'est juste une honte, pour moi c'est jaune pour pepe car il aurait pu faire mal si il l'avais touché et jaune pour alves car c'est degeulasse la comedie qu'il fait derriere et si il prend jaune c'est son deuxieme et c'est le barca qui finit a 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il ai simulé, vous avez vu la vitesse de l'action, c'est très rapide, Pepe arrive très vite et je ne vois pas comment en 30 centièmes de seconde il est le temps d'enlever volotairement son pied (qui était ne l'air en plus) si près de celui de Pepe et de faire une pirouette. A moins que c'est Sangoku dans DBZ et qu'il fait tout plus vite que les autres. Après je suis totalement d'accord il en rajoute énormément en faisant semblant d'être blessé.

Wtf ? Mais évidemment qu'il simule, il en rajoute pas juste, il simule puisque pepe ne le touche pas, comment tu veux qu'il ai mal ? Qu'il enlève ou non volontairement son pied ou s'en fout.

 

Pour alves qui prend plus de coup que sagna, t'es sèrieux là ? Pourquoi messi simule pas a chaque match alors, il est souvent devant aussi^^^^

J'aimerais bien te trouver une vidéo du match contre birningham juste avant son pétage de plomb contre city ou il se fait écraser 3fois la cuisse et se prend 8tacles par derrière(ouais j'éxagère)

 

Edit :Désolé pour le double post, jsais pas comment supprimer.

Tu l'aimes bien Alves. :)

 

Je l'aimais pas trop à la base à cause de son profil un peu trop offensif à mon goût, mais bon j'avais rien contre lui, là je le hais autant qu'Hitler limite, la simulation tu l'auras remarqué c'est vraiment un truc que je supporte pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il ai simulé, vous avez vu la vitesse de l'action, c'est très rapide, Pepe arrive très vite et je ne vois pas comment en 30 centièmes de seconde il est le temps d'enlever volotairement son pied (qui était ne l'air en plus) si près de celui de Pepe et de faire une pirouette. A moins que c'est Sangoku dans DBZ et qu'il fait tout plus vite que les autres. Après je suis totalement d'accord il en rajoute énormément en faisant semblant d'être blessé.

Wtf ? Mais évidemment qu'il simule, il en rajoute pas juste, il simule puisque pepe ne le touche pas, comment tu veux qu'il ai mal ? Qu'il enlève ou non volontairement son pied ou s'en fout.

 

Pour alves qui prend plus de coup que sagna, t'es sérieux là ? Pourquoi messi simule pas a chaque match alors, il est souvent devant aussi^^^^

J'aimerais bien te trouver une vidéo du match contre Birmingham juste avant son pétage de plomb contre city ou il se fait écraser 3fois la cuisse et se prend 8tacles par derrière(ouais j'exagère)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Alves, il simule, c'est clair mais qu'est-ce qui est le mieux, qu'il est simulé ou qu'il se soit fait éclater le tibia ?

Exactement , la plupart ici se plaigne des arbitres (dont moi) , car il sorte le rouge que lorsque la jambe est cassé souvenez vous Aaron Ramsey , Abou Diaby , Edouardo ...

 

Même si Alves simule , l'intention de Pepe n'est pas de jouer le ballon mais de faire mal à l'adversaire , c'est pour cela qu'il mérite le rouge , pourquoi personne ne parle de la semelle de Marcelo sur Perdro ou encore la simulation de Di Maria ? c'était du 50 50 à ce niveaux mais vous retenez ce qui vous arrange

 

Je trouve dommage que vous détestiez le Barça pour des raisons extra sportif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , la plupart ici se plaigne des arbitres (dont moi) , car il sorte le rouge que lorsque la jambe est cassé souvenez vous Aaron Ramsey , Abou Diaby , Edouardo ...

 

Même si Alves simule , l'intention de Pepe n'est pas de jouer le ballon mais de faire mal à l'adversaire , c'est pour cela qu'il mérite le rouge , pourquoi personne ne parle de la semelle de Marcelo sur Perdro ou encore la simulation de Di Maria ? c'était du 50 50 à ce niveaux mais vous retenez ce qui vous arrange

 

Je trouve dommage que vous détestiez le Barça pour des raisons extra sportif ...

 

Exactement, le problème c'est que beaucoup de gens ne comprenne pas que c'est l'intention qui est puni, il y va pour fair mal, qu'il le touche ou pas on s'en fout c'est pas le problème. Après comme je l'ai dit Alves exagère après on est tous d'accord mais le rouge est justifié. De plus je viens de voir dans l'emission "les spécialistes" sur Canal+ un récapitulatif du match de Pepe, c'est incroyable l'agressivité de ce gars, rien que pour l'ensemble de son oeuvre, même en passant outre la faute grossière qu'il a fait, il mérite le rouge pour son match de m****.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais autre chose , comment certaines personne sur ce forum peuvent critiquer le Barça et défendre le Réal de Mourinho ?

 

La Barça a la même philosophie de jeux qu'Arsenal , qu'Arsène Wenger ... produire du jeux , laisser une chance aux jeunes joueurs , sortir des perles du centre de formation ... comment les critiquer et défendre un Mourinho qui est un destructeur de jeux , et qui nous a toujours mépriser lorsqu'on l'affronter avec Chelsea, en insultant Wenger de tricheur de mauvais perdant encore cet année il sait moquer de lui en disant qu'il ne gagnait rien etc etc ...

 

jamais Gouardiola a eu de t-elle propose envers notre club , il nous a jamais sous estimer , même l'an passer au Camp Nou avec notre équipe B ... à part une remarque déplacer sur Wilshere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..