Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

p***** j'ai enfin reçue ma CB. Ca fait une semaine et 1 jour qu'elle s'était faite avaler dans un distributeur à Paris, et ils ont mis une p***** de semaine à me la renvoyer !! Une semaine que je vis avec 20 centimes dans ma poche. :mellow::mellow:

 

 

Sinon je veux le nouvel iPhone 5.

 

Je vais encore faire 1 concert cette semaine et camper comme une manouche avec des amies. :D

 

Je suis fatiguée.

 

 

Je suis de mauvaise humeur.

 

 

Je vais pêter un câble. ^^

 

Et tu n'as pas encore Bendtner !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai enfin reçue ma CB. Ca fait une semaine et 1 jour qu'elle s'était faite avaler dans un distributeur à Paris, et ils ont mis une p***** de semaine à me la renvoyer !! Une semaine que je vis avec 20 centimes dans ma poche. :mellow::mellow:

 

 

Sinon je veux le nouvel iPhone 5.

 

Je vais encore faire 1 concert cette semaine et camper comme une manouche avec des amies. :D

 

Je suis fatiguée.

 

 

Je suis de mauvaise humeur.

 

 

Je vais pêter un câble. ^^

 

T'as du te la faire avaler dans un distributeur qui n'appartenait pas à ta banque, car souvent, officieusement ils ont accès aux distributeurs ils auraient pu te la rendre direct. Enfin j'ai taffé 1 mois en banque et dans ma banque c'était ça, quand c'était des clients de la banque ils la leur rendait, même si ils sont pas censés y avoir accès, mais si c'était pas des clients ils la rendaient pas ils se faisaient pas chier ^^.

 

@Bbarça : Alors ta aussi cette impression ? ( sur ce qu'il me raconte cf mon dernier message ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bbarça : Alors ta aussi cette impression ? ( sur ce qu'il me raconte cf mon dernier message ).

 

m**** mon message de tout à l'heure ne s'est pas mis...

Moi je ne ressens pas trop ça, après j'ai peut être eu que des gens cool près de moi depuis le départ mais on discute de temps en temps, c'est sympa même si ça reste une ambiance pourrie la plupart du temps, tout le monde bosse, personne ne parle. Et les doublants moi je trouve ça drôle, ils ont été chiants une fois quand ça parlait du bizutage mais sinon ça détend l'atmosphère horrible de silence d'un amphi.

Mais bon, ça va surement changer, on va voir les gens qui bossent pour t'éliminer et non pas pour passer, parce que ça arrive malheureusement, quand on est 3400 et que 700 personnes passent (à peu près, j'ai pas le chiffre exact), ça fait mal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin VG normalement tu n'as pas besoin de ta carte pour retirer du liquide, tu te pointe avec ta carte d'identité à la banque tu demande à retirer et ils te filent une carte à usage unique avec la somme demandée.

 

Du moins ça se passe comme ça de mon côté. Même si on m'a dit que c'était censé être exceptionnel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'était bien ma banque, le distributeur. Enfin je l'ai récupéré hier. Et j'avais pas le temps d'aller à la banque pour retirer cette semaine de toute façon.; Ils m'ont gavé. ^^

 

 

 

Sinon je viens de voir la signature de Sbornaïa, je crois que je vais tuer Auré. :lol: :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un vrai con surtout

 

 

A bon, et tu es qui pour m'insulter ?

 

 

Depuis quand t'aime bien sunderland ?

 

 

 

Depuis quand ça te donne le droit de dire qu'il est con ?

Bref, un modo sera prévenu du fait que TOI, tu ne sais pas te tenir au sein d'une communauté. Tu ferais bien de te faire petit à l'avenir.

 

Donc voilà vite fait ce qui s'est passé hier.

Et voilà ce que je trouve ce matin en me réveillant :

by54.jpg

 

 

 

Possible de ban ce troll ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que c'est tout le temps toi qui te prends tout dans la gueule Axel :lol:

 

Dsl, c'est pas drôle :mellow:

 

Après, je suis peut-être pas le seul à qui il envoi des MP.

Là, pour le coup, je lui ai répondu alors qu'il venait d'insulter un autre membre (sans raison). Le pire, c'est que dans le topic, il s'excuse de sa bêtise, et derrière il vient me MP avec ce message de beauf.

 

En plus... puTTe. Un petit effort sur l'orthographe quoi ^^.

 

Les modo verront si c'est lui ou bien si c'est un nouveau cas social qu'on abrite, mais dans tout les cas, ça risque d'être chaud pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, je suis peut-être pas le seul à qui il envoi des MP.

Là, pour le coup, je lui ai répondu alors qu'il venait d'insulter un autre membre (sans raison). Le pire, c'est que dans le topic, il s'excuse de sa bêtise, et derrière il vient me MP avec ce message de beauf.

 

En plus... puTTe. Un petit effort sur l'orthographe quoi ^^.

 

Les modo verront si c'est lui ou bien si c'est un nouveau cas social qu'on abrite, mais dans tout les cas, ça risque d'être chaud pour lui.

 

Je confirme, c'est le meme bonhomme, je l'ai grillé y'a un petit moment. Toujours les meme MP pourris, ça commence franchement à etre agaçant de se connecter et de devoir se taper des MP du genre "comment t'a aimé arsenal ?" "tu peux venir t'inscrire sur le forum de Chelsea stp ?".

 

Un bann IP s'impose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ^^ je me demande sous qu'elle future pseudo il va revenir ... Parce que oui ... Il va revenir ! C'est aussi sur que la mort sa , a voir qui va le cramer en premier :P

 

Sans moi.

La dernière fois que j'ai cru le revoir, je m'étais apparemment trompé donc faut se méfier ^^.

 

Il se grillera tout seul, de toute manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi ?! :lol:

 

Moi qui pensais être unique :(

:lol: Don't worry...tu es fan de ManU...c'est déjà spécial

 

Moi j'ai rien...parce que ma boîte de messages est à 100% je crois :P

 

Faites comme moi sa vous évitera d'avoir des messages de merdes ^^

 

"Allé vus fer fouttre bend du puttes"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con pour lui. Il envoi deux fois la même insulte à deux membres différents, et les deux fois, il trouve le moyen de ne pas l'écrire correctement. Avec des fautes différentes d'un message à l'autre :lol:.

 

On parle quand même d'une insulte composée de 3 mots comprenant chacun moins de 5 lettres. Dur.

Encore un qui sèche un peu trop les cours de français au collège. Je donnerais cher pour voir sa première rédaction ! ^^

 

A tout hasard, personne n'a reçu un "fisse deux put" ? Histoire de faire le combo :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..