Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Etude, là je viens de commencer une licence de finance compta. J'y pense car "populairement" ça a cet aspect chiant, ou là aujourd'hui j'ai croisé une meuf que je connais dans le bus qui en fait dans son DUT ( même si on doit ptetre pas faire la même chose ), elle aime pas du tout. Mais moi j'aime bien, après faut dire mon prof est cool, mais habituellement j'aime pas les trucs monotones, c'était ça ma plus grande inquiétude dans cette licence, c'est es que ça allait être chiant ou pas.Mais il parait cette matière c'est soit t'aime, soit t'aime pas, après c'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ah oui ^^ Bah toi si ta fais 3 ans d'études ça doit être équivalent à une licence enfin ça doit pas être pareil du tout votre systeme, après si tu continues deux ans encore d'étude supérieur tu peux avoir un master en France, qui équivaut à 5ans d'étude.

Et ça te plait ou pas ?

Et si d'autre personne travail ou étudie dans le monde de la finance j'aimerais des conseils pour bien m'orienter ou choisir un métier sympas dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'adore. Mais faut avoir cette logique comptable, et puis c'est pas la même chose entre les études et le travail. Le métier de comptable, tu passe ta journée sur l'ordi et différent des études (mais moi les 2 m'ont plu).

 

Perso si je peux te conseiller un travail dans la comptabilité ça serait comptabilité analytique ou analyste financier. Ça c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool. Merci des conseils, se qui me rebute peut être un peu c'est un métier ou tu reste tout le temps sur ton ordi mais bon après si tes passionné par se que tu y fais ça pas être si problématique que ça, je me suis un peu renseigné sur contrôleur de gestion aussi, ça à l'aire d'être pas mal ça aussi. Expert comptable aussi, ça gagne super bien, mais chaud les études, et tu dois êtres hyper bien calé niveau droits fiscalité, règles aussi, c'est peut être ça qui me rebute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les tatouages.

 

Pareil, je trouve ça vulgaire, tout ce qui est piercing ou tatouage ça me répugne plus qu'autre chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..