Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi j'ai reçu "fist deux puttes"... Du coup j'ai pris 100 euros et j'ai été le faire...

 

:ph34r:

 

Ça me rappel la fistinière ça....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****... A moi il m'a demandé si c'était possible de devenir rédacteur :lol::lol::lol::amoureu:

 

 

Il est énorme ce gars quand même.

 

Ah toi aussi ?! /D (je ne me souvenais plus qui c'était, du coup ça devait être forcément lui)

 

Ce qui est un peu chiant, c'est que je prends cinq minutes de mon temps pour lui faire une réponse construite, et ensuite je m'aperçois que c'est du flan --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'amuse ce gourgandin. :amoureu:

 

la gourgandine qui pale de gourgandin: epic post

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi aussi ?! /D (je ne me souvenais plus qui c'était, du coup ça devait être forcément lui)

 

Ce qui est un peu chiant, c'est que je prends cinq minutes de mon temps pour lui faire une réponse construite, et ensuite je m'aperçois que c'est du flan --'

J'imagine trop ta tête :lol: "p***** de m**** j'ai perdu 15minute de ma VIEEEE" avec le mode rage derrière :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez épique, c'est moi qui prévient le modo, vous vous faites insulter :D Heureusement que je l'ai pas trollé sur la branlée qu'Anderlercht a pris à Bruges x)

 

Il a demandé pardon quand même, soyons sympa :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou je bosse de nuit avec une infirmière fine folle !! Hallucinant elle s'arrête pas de parler, et est hyper active, fume 2 paquet par jours, boit du café !! Qu'est ce qu'elle est excitée et te pourri la nuit !! Maintenant je comprend pourquoi les collègues m'ont dit tu va passer une dure nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez épique, c'est moi qui prévient le modo, vous vous faites insulter :D Heureusement que je l'ai pas trollé sur la branlée qu'Anderlercht a pris à Bruges x) Il a demandé pardon quand même, soyons sympa :ph34r:

Ce qui le rend encore plus débile...

Demander pardon publiquement AVANT d'aller d'insulter en MP, pardon, mais faut juste n'avoir rien dans le cerveau pour faire ce genre de gamineries.

 

Un MP, ça se rend publique très facilement comme vous avez pu le voir ^^.

 

Bref, j'imagine qu'on le reverra bientôt, de toute façon. Au point où il en est, un compte de plus, il n'est plus à ça près lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi aussi ?! /D (je ne me souvenais plus qui c'était, du coup ça devait être forcément lui)

 

Ce qui est un peu chiant, c'est que je prends cinq minutes de mon temps pour lui faire une réponse construite, et ensuite je m'aperçois que c'est du flan --'

 

Hahaha, moi aussi je m'en suis rendu compte qu'après mais je n'ai pas pris plus que ça le temps de lui répondre (Heureusement :ph34r: )

 

 

 

Ce qui le rend encore plus débile...

Demander pardon publiquement AVANT d'aller d'insulter en MP, pardon, mais faut juste n'avoir rien dans le cerveau pour faire ce genre de gamineries.

 

Un MP, ça se rend publique très facilement comme vous avez pu le voir ^^.

 

Bref, j'imagine qu'on le reverra bientôt, de toute façon. Au point où il en est, un compte de plus, il n'est plus à ça près lol.

 

N'empêche que pour le coup il a réussi plus longtemps que pour les comptes précédents ! Il s'améliore c'est bien :lol: .

 

 

 

 

Sinon je suis grave malade, tellement chiant :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sur Lyon et qui prennent le "Metro Lyon" qu'on distribue gratuitement, là, y'a mes potes en photos

 

1236172_601757476551124_324816587_n.jpg

 

Ces fous qui campent pour Mylène. :P Je les rejoins demain soir MWAHAHHA. Enfin y'a pas beaucoup de mes amis sur celle-là mais y'en a quelques uns. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..