Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Etude, là je viens de commencer une licence de finance compta. J'y pense car "populairement" ça a cet aspect chiant, ou là aujourd'hui j'ai croisé une meuf que je connais dans le bus qui en fait dans son DUT ( même si on doit ptetre pas faire la même chose ), elle aime pas du tout. Mais moi j'aime bien, après faut dire mon prof est cool, mais habituellement j'aime pas les trucs monotones, c'était ça ma plus grande inquiétude dans cette licence, c'est es que ça allait être chiant ou pas.Mais il parait cette matière c'est soit t'aime, soit t'aime pas, après c'est que le début.

 

La compta...

 

Non franchement, quand tu l'étudies en cours, si ton prof est sympa, que tu as des amis à côté pour rigoler, ça passe nickel.

Travailler en compta pure, euh...faut en vouloir ^^

 

Ma meilleure pote qui était dans la même licence que moi (DCG) m'avait raconté l'année dernière qu'un mec était venu l'aborder en soirée. Il lui a demandé ce qu'elle faisait comme études. Elle a répondu "expertise comptable". Il l'a regardé et s'est barré du bar et n'est pas réapparu de la soirée :D

 

Les métiers de comptable, d'expert-comptable sont très mal "vendus" aux jeunes. Rien qu'en France, la moitié des experts comptables devraient partir en retraite dans les prochaines années. Il n'y a pas de renouvellement. Au début, tout le monde veut devenir EC, puis à la fin plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la GENDARMERIE c'est pas dégoûtant !? Haha :P .

 

La gendarmerie, en soi ce n'est pas dégoûtant. C'est ceux qui travaillent dans la gendarmerie qui le sont. Nuances ^^

 

D'ailleurs vous me dégoûtez avec votre compta, ark quelle horreur ce métier et ces études. Je me tirerais une balle à travailler h24 dans les chiffres.

 

C'est pour ça, tout le monde en Contrôle de Gestion (enfin non, sinon je ne trouverai jamais de boulot ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compta c'est peut être ce qu'il y a de plus important dans une entreprise, l'état, une association....

Limite, c'est le comptable qui peut dicter les décisions à prendre avant le CA.

D'ailleurs on ne peut pas espérer comprendre la logique wengerienne sur le marché si on ne cherche pas à comprendre la comptabilité du club...

 

Je respecte les comptables qui font leur travail conscienceusement.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compta c'est peut être ce qu'il y a de plus important dans une entreprise, l'état, une association....

Limite, c'est le comptable qui peut dicter les décisions à prendre avant le CA.

D'ailleurs on ne peut pas espérer comprendre la logique wengerienne sur le marché si on ne cherche pas à comprendre la comptabilité du club...

 

Je respecte les comptables qui font leur travail conscienceusement.

 

Le contrôle de gestion analyse la compta et permet de proposer des alternatives dans les objectifs. La compta ne fait qu'enregistrer les rentrées et sorties d'argent pour faire simple.

 

Le contrôle de gestion est largement sous estimé. Ce que tu décris, ce n'est pas la compta mais le CG. C'est juste que populairement le terme "compta" est celui utilisé pour toutes les branches de ce domaine.

 

 

 

Tu sous entend que VG est dégoûtante ? Franchement déçu de la façon dont tu parle des gens... :O

 

Explicitement, je n'ai rien dit. Après chacun comprend ce qu'il veut... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les gens sont bien contents de nous avoir quand ils se font voler, arnaquer, pour rechercher des personnes disparues, etc, hein. :)

Y'a des pourris comme partout, logique les gens sont issus du civil. Dites pas ça parce que vous êtes dégoûtés d'avoir perdu des points ou que vous êtes tombés sur un mec trop à cheval sur les principales. Parce que beaucoup, beaucoup de mes collègues sont très conciliants et les gens en sont très heureux. Puis après y'a les motards et eux c'est même pas la peine de discuter avec eux. :P

 

Sachez aussi que les ordres on les a d'en haut, et on a intérêt à les appliquer ..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis le soucis c'est pas la gendarmerie, c'est la Police et ses contrôles a tout bout de champ . Les Gendarmes ont moins la réputation d'être des abrutis de ce côté là.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure pote qui était dans la même licence que moi (DCG) m'avait raconté l'année dernière qu'un mec était venu l'aborder en soirée. Il lui a demandé ce qu'elle faisait comme études. Elle a répondu "expertise comptable". Il l'a regardé et s'est barré du bar et n'est pas réapparu de la soirée :D

 

Haha énorme :lol:.

 

Ok, mais tu as fais des études accès sur la comptabilité alors ? Je vais voir au file des études, mais le contrôle de gestion m'attire aussi, donc si tu diriges vers cette voi ( ou si tu taff déjà dans ce domaine ), je te demanderais quelque renseignement :P.

Expertise comptable ça gagne vachement bien, j'ai étais voir un pote de mon père qui est expert comptable pour qu'il m'explique un peu, ta une partie interessante qui est de conseiller tes clients parler avec eux etc, après ta une partie plus importante qui est plus rébarbative etc..

 

 

Sinon quand on est abonné à Bein on a obligatoirement les beinsport 4, 5, etc.. c'est pas en option ?

J'ai eu ma réponse dans un autre topic c'est bon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'informer pour mes études post bac et j'ai commencé à prendre contact avec des sortes d'associations qui aide les jeunes francais à partir au USA à l'aide de bourse sportive et il m'on fait une évaluation et selon eux je pourrais espérer avoir une bourse grace au soccer d'environ 50% :)

C'est assez subjectif comme évaluation mais c'est deja cool, ca me laisse la possibilité d'y croire au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les flics que j'ai déjà rencontrés étaient tous sympas.

 

Les motards de la gendarmerie sont super sympas, pour moi c'est les plus sympas, enfin surtout quand ils rencontrent des motards. Après est normal qu'ils sanctionné des grosses infractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'informer pour mes études post bac et j'ai commencé à prendre contact avec des sortes d'associations qui aide les jeunes francais à partir au USA à l'aide de bourse sportive et il m'on fait une évaluation et selon eux je pourrais espérer avoir une bourse grace au soccer d'environ 50% :)

 

C'est assez subjectif comme évaluation mais c'est deja cool, ca me laisse la possibilité d'y croire au moins :)

 

Euh pour les USA c'est déjà fini pour les dossiers je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais avoir un avis :

 

Vous me conseilleriez GTA V ou FIFA 14 ?

 

Et ne me dites pas les deux, si je vous pose la question c'est qu'à l'heure actuelle j'ai d'autres achats à faire et donc je peux m'en prendre qu'un ce mois-ci ^^

 

Merci d'avance aux personnes qui m'éclairciront ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soirées de l'ulb ( université de Bruxelles ) c'est toujours très intéressant ... Personnellement j'ai jamais vu autant de vomi tapisser le sol

 

Va à la mémé de l'UCL, en gros les soirées médecine à Woluwé, si t'aime les vomis et les odeurs noséabondes, remplis de pleins de gens bourrés, tu seras servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais avoir un avis :

 

Vous me conseilleriez GTA V ou FIFA 14 ?

 

Et ne me dites pas les deux, si je vous pose la question c'est qu'à l'heure actuelle j'ai d'autres achats à faire et donc je peux m'en prendre qu'un ce mois-ci ^^

 

Merci d'avance aux personnes qui m'éclairciront ^^

 

GTA V car ce jeu est unique. FIFA c'est un peu toujours la même chose donc si tu as déjà le 13.

 

 

 

Non mais pour la rentrée 2014 :)

 

Bah oui c'est déjà bouclé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..