Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ca fonctionne comment la coupe de la Gambardela s'il vous plait ?

 

C'est la coupe de france de la division U19 ...

Tu commence au premier tour, et après il faut rester le plus longtemps possible !! sachant que tu as progressivement les plus grssoes divisions (DH, nationnal) qui intègrent la compétition quelques tour plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la coupe de france de la division U19 ...

Tu commence au premier tour, et après il faut rester le plus longtemps possible !! sachant que tu as progressivement les plus grssoes divisions (DH, nationnal) qui intègrent la compétition quelques tour plutard

Ok ok, on vient de se qualifier pour le 3eme tours si on gagne on va commencer à jouer les gros (National)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous avez la chance de tirer un gros, nationnal ou DH c'est cool =) Mais bon ce sera un match très compliqué mdrr

 

Une DH si c'est pas une haut de tableau on a nos chances, c'est qu'une dive de plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais dis que j'allais en commander un mais j'ai des priorités là pour le moment mais dés que je m'en prendrai un ce sera sur ce site !

Je te conseil pas de commander sur ce site, mon frere a voulu commandé un maillot resultat... Sa va fair + de 10 jours qu'il attend et toujours riens.

 

Je te donnerait des news, mais perso vaut mieux aller sur un site sur (nike, adidas..) la tu est sur qu'il y aura pas de galere.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papa !

 

Hier soir j'ai chopé le virus de la gendarmerie, je sais pas si vous connaissez. Quelle horreur, ordi inutilisable et j'ai un devoir important à effectuer pour la semaine prochaine.

 

Heureusement que mon père s'y connait très bien et a pu m'aider à le neutraliser à distance.

 

OUFF :ph34r:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ouai, j'ai eu la même.

Le truc m'accusait d'activité terroristes et pédophiles et je devais lâcher 200 euros pour m'en débarrasser.

 

J'ai reformaté, pas le choix...

 

Pas besoin de reformater :ok: (un peu tard mais bon...).

 

Un pote a eu le même version "confédération helvétique", il suffit de passer par le menu boot puis booter en safe mode avec le réseau et d'installer un utilitaire qui va régler les merdouilles (notamment dans le registre de clé, parce qu'une simple suppression même si tu sais où la m**** est sur ton ordinateur ne suffit pas).

 

C'est un truc relativement con, mais beaucoup de gens se font piéger, notamment les vieux... ("soupçons de contenu malveillant / à caractère pédophile, bla bla bla" et il y en a qui payent vraiment par simple peur, compréhensible chez certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il suffit de passer par le menu boot puis booter en safe mode avec le réseau et d'installer un utilitaire qui va régler les merdouilles (notamment dans le registre de clé, parce qu'une simple suppression même si tu sais où la m**** est sur ton ordinateur ne suffit pas).

 

 

 

D'accord, OK. Je n'ai rien compris mais c'est pas grave :lol:.

Merci quand même, mon petit Shaq ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, OK. Je n'ai rien compris mais c'est pas grave :lol:.

Merci quand même, mon petit Shaq ^^.

 

Roh, mais c'est pas bien compliqué. Le menu du boot, c'est le menu du démarrage, tu sais, le joli petit écran que tu dois avoir, qui pendant quelque secondes t'offre la généreuse possibilité d'appuyer sur certaines touches (dans le cas présent généralement F8 > menu de démarrage avancé). Ensuite y'a 2 solutions, soit passer par un windows en mode sans échec avec prise en charge réseau (soit tu lances windows mais y'aura que les outils de base de windows qui seront lancés, pas de bêtises et donc pas de problèmes pour le lancer) et tu passeras par une petite étape de recherche antivirale ensuite.

 

Sinon, tu passes directement via l'invite de commande en mode sans échec (toujours dans le menu F8), tu te log à ton compte admin, et tu recherches les entrées de registre liées à ton virus (facilement trouvable sur internet) pour les modifier. C'est certes chiant de l'avoir mais rien d'irrécupérable, en une dizaine de minute c'est réglé. Mais il est vrai que re-installer son système à neuf derrière n'est pas une mauvaise idée, y'a d'autres merdes qui peuvent aisément trainer dans les torrents là où tu as malencontreusement récupéré ton virus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le maillot d'Ozil a un annonceurs sur Ebay (top fiabliité tout le tralala) donc ce coup-ci c'est fait. Le mec ma certifié qu'il est authentique qu'il vient pas de Thailande etc, si c'est bien le cas je vous ferai partager . Le maillot frais de port compris est a 40euros donc c'est une très bonne affaire :) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le maillot d'Ozil a un annonceurs sur Ebay (top fiabliité tout le tralala) donc ce coup-ci c'est fait. Le mec ma certifié qu'il est authentique qu'il vient pas de Thailande etc, si c'est bien le cas je vous ferai partager . Le maillot frais de port compris est a 40euros donc c'est une très bonne affaire :) .

Mon frere a bien reçu son maillot, il est de bonne qualité, donc sava ton site est plutôt fiable.

 

Mais il faut attendre longtemps pour recevoir le maillot, (+ de 10j)

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..