Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je vois que vous parlez de problèmes de relations alors j'en profite pour parler de moi car j'ai un peu le même problème que Jibard mais j'ai pas osé parler de ça ici:

Alors voilà, ça fait environ deux semaines, je marchais tranquille la nuit (enfin vers 20h30) dans la rue dans mon quartier et à un moment, je croise une fille de mon age (17ans) que je connaissais de vue, la rue était vide, y avait qu'elle et moi, et là elle m'aborde, je sentais qu'elle voulait engager la discussion, et ne trouvant rien à dire, elle m'a dit: "t'es dans quelle classe (année)?", je réponds: "2eme S et toi?", elle me répond "1ere S", je sentais qu'elle voulait quelque chose et on dirais qu'elle savait des trucs sur moi, mais je l'ai complètement ignoré avec un air très froid, et j'ai continué ma route, j'avoue que je n'étais pas dans mon assiette.

En rentrant chez moi, je m'en voulait car elle était vraiment canon et avait vraiment quelque chose, alors j'ai cherché sur les réseaux sociaux et j'ai trouvé des photos d'elle avec une des mes amie, j'ai demandé à cette dernière qui m'a fait un petit rapport comme me montrer ou elle habite, ou elle étudie et si elle est celib ou pas, mais elle m'a dit qu'elle était pas très réseaux sociaux.

Je l'ai plus croisé depuis, a part une fois elle je l'ai u descendre d'un taxi, dites moi quoi faire si je la recroise de nouveau, je sais pas comment l'aborder, mon amie m'a dit qu'elle savait des trucs sur moi comme moi sur elle, mais je sais pas comment m'y prendre? Sachant que depuis 6mois, j'ai pas eu de relations stables, j'avais préféré d'arrêter les filles, car à mon age, ça dure pas (enfin ça va rarement très loin) et qu ça m’empêchait de profiter d'autres choses, de plus, toutes les filles avec lesquels je suis sorti sont trop matérialiste.

Je suis très mal placé pour te conseiller sur ce genre de choses mais je pense simplement que le mieux à faire c'est d'être honnête si tu la recroises :Tu t'excuses de l'avoir un peu rembarré l'autre fois, tu lui dis que t'étais pas dans ton assiette et tu lui proposes que vous vous revoyez

Et mission accompli ^^

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien n'oubliez pas que je suis toujours le même emmerdeur qu'avant hein :P

 

Wo, j'ai pas dit que t'étais devenu un agneau non plus :ph34r: , je pense toujours que t'es un emmerdeur pessimiste, mais tu sais que mon avis te concernant diffère de ceux des autres membres du forum, pour moi, malgré ce que les autres pensent, je partage certaines de tes idées, et je suis d'accord sur le fond de ta vision d'Arsenal, je t'avais déjà dit que tu disais tout haut ce que certains pensaient tout bas, mais je préfère m'arrêter là et conclure par cette phrase: "Tout va bien dans le meilleur des mondes :ph34r: "

 

Ps: les discours cachés dans mon message est à prendre au second degré, on sait jamais avec ce forum!

 

Je suis très mal placé pour te conseiller sur ce genre de choses mais je pense simplement que le mieux à faire c'est d'être honnête si tu la recroises :Tu t'excuses de l'avoir un peu rembarré l'autre fois, tu lui dis que t'étais pas dans ton assiette et tu lui proposes que vous vous revoyez

Et mission accompli ^^

 

Quand j'y pense, ça a l'air si facile et j'imagine plein de bons scénarios mais l'application risque d'être plus rudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invites la fille en question au resto, essaye de la charmer, de la faire rire, caresse lui les cheveux en essayant de lui arranger sa mèche qui gène tous ceci pendant le repas, et si tu vois qu'elle se laisse faire c'est que tu as déjà fait un grand pas vers l'objectif de la conquérir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va la voir et montre lui ton Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naan je rigole ,ils t'ont donné les bons conseils :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invites la fille en question au resto, essaye de la charmer, de la faire rire, caresse lui les cheveux en essayant de lui arranger sa mèche qui gène tous ceci pendant le repas, et si tu vois qu'elle se laisse faire c'est que tu as déjà fait un grand pas vers l'objectif de la conquérir :)

 

Merci de vos conseils tous, je vous tiendrait au courant de tout ça!

 

Va la voir et montre lui ton Z

 

Tu m'as plié de rire avec ta phrase.

 

Merci Kho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éclaté de rire..., toi t'es trop un fou !! :lol1:

 

Mais ta technique peu aussi fonctionner après ca depend la fille...lol :ph34r:

Ah mais y'a certaines filles faut etre direct ,c 'est ce qu'elle recherche donc autant gagner du temps

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais y'a certaines filles faut etre direct ,c 'est ce qu'elle recherche donc autant gagner du temps

 

Tu peux tester la technique du Naked man ! 1 chance sur 3 :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement foutu mon année en l'air...Je suis en train de télécharger Football Manager 2013. Soit je me régule et ça passe, soit je suis dans la grosse m**** !

 

Tu passeras vite ton chemin, le jeu souffre de crash... Il faut attendre la sortie d'un crack plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire dans la continuité, je vais vous expliquer le problème dans lequel je suis :

Aujourd'hui, avec ma mère, on faisait un vide Grenier. Ça a demandé beaucoup de boulot et quand il fallait ranger, j'ai pas trier les afffaires correctement et du coup quand on est rentré a la maison, fallait ressortir plusieurs choses et trier pour tout ranger chez nous... Elle a pas supporter que j'ai mal rangé dans les sacs et une fois arrivé à la maison, elle a commencer à crier et à balancer les affaires partout... J'ai trouvé ça tellement exagéré que j'ai commencer à lui faire comprendre que je trouvais ça abuser l'état dans lequel elle se mettait, et elle a continué à être encore plus hystérique. Du coup moi j'ai pété un câble (sans rien lui dire de méchant) et je me suis mis dans ma chambre. Ça fait 2 heures que j'y suis sans rien faire. Je sais pas quoi faire... Y'a deux minutes elle vient d'ouvrir la porte, elle me regarde, elle ferme la porte et elle se tire... Je ne Sais pas Dutout quoi faire. Pour ma part je me suis calmé mais je trouve qu'elle a abuser pour un peu de rangement...

Voilà ça peut paraître con mais le temps est long dans ma chambre et franchement je ne sais pas quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire dans la continuité, je vais vous expliquer le problème dans lequel je suis :

Aujourd'hui, avec ma mère, on faisait un vide Grenier. Ça a demandé beaucoup de boulot et quand il fallait ranger, j'ai pas trier les afffaires correctement et du coup quand on est rentré a la maison, fallait ressortir plusieurs choses et trier pour tout ranger chez nous... Elle a pas supporter que j'ai mal rangé dans les sacs et une fois arrivé à la maison, elle a commencer à crier et à balancer les affaires partout... J'ai trouvé ça tellement exagéré que j'ai commencer à lui faire comprendre que je trouvais ça abuser l'état dans lequel elle se mettait, et elle a continué à être encore plus hystérique. Du coup moi j'ai pété un câble (sans rien lui dire de méchant) et je me suis mis dans ma chambre. Ça fait 2 heures que j'y suis sans rien faire. Je sais pas quoi faire... Y'a deux minutes elle vient d'ouvrir la porte, elle me regarde, elle ferme la porte et elle se tire... Je ne Sais pas Dutout quoi faire. Pour ma part je me suis calmé mais je trouve qu'elle a abuser pour un peu de rangement...

Voilà ça peut paraître con mais le temps est long dans ma chambre et franchement je ne sais pas quoi faire!

Dormir par exemple? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupes toi en attendant qu'elle se calme, parle lui de trucs "pratiques", genre "je le met ou ça ?" et tu verras bien comment elle te réponds.

Jfais toujours comme ça avec ma mère perso. Ca sert a rien de péter un câble aussi, en général les darons finissent par s'en rendre compte tout seul une fois calmés. C'est pas évident de garder son calme mais bon, c'est le meilleur truc à faire je pense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gom' : j'ai essayé... Mais c'est 19h30 ici, personnellement j'arrive pas a dormir :/

 

@. Graciak : le truc c'est que c'est aussi généralement ce que je fais, je vais prendre la température en demandant un truc débile genre "quel temps il fera demain?" Mais la je crois que si je sors de la chambre, on peut pas faire les ignorants... Je pensais qu'elle serait genre apte à en parler calmement et tout, mais apparement elle attend de plates excuses vu son espèce de petite intrusion dans ma chambre... Elle avait franchement la tête genre "tu t'es décidé à t'excuser comme un chien ou pas encore?"

Et moi perso je comprend toujours pas qu'on se mette dans un état pareil pour 15min. De trillage putin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds LONDONNER et La pulga maintenant ? ^^

Lol c'est ce que je me disais aussi mais y a pas de mal. Sinon pour intervenir a votre débat ne cherchez pas l'homme ne peut pas lutter contre la beauté des filles :amoureu: la preuve meme au travail mes collègues agés de 50 et 60 ans ne peuvent meme pas lutter contre cela lol pour vous dire a quel point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passeras vite ton chemin, le jeu souffre de crash... Il faut attendre la sortie d'un crack plus adapté.

 

Je n'ai pas de crash car je l'ai acheté sur internet >< Quand je disais que je le téléchargeais, c'est que je venais de le payer pour avoir un code pour pouvoir le télécharger sur mon mac.

 

Quand j'aime quelque chose, je l'achète. C'est ma devise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de crash car je l'ai acheté sur internet >< Quand je disais que je le téléchargeais, c'est que je venais de le payer pour avoir un code pour pouvoir le télécharger sur mon mac.

 

Quand j'aime quelque chose, je l'achète. C'est ma devise.

 

Aaah désolé, le mot "téléchargé" est tellement rentré dans la conscience collective comme étant "mauvais" car le plus souvent illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire dans la continuité, je vais vous expliquer le problème dans lequel je suis :

Aujourd'hui, avec ma mère, on faisait un vide Grenier. Ça a demandé beaucoup de boulot et quand il fallait ranger, j'ai pas trier les afffaires correctement et du coup quand on est rentré a la maison, fallait ressortir plusieurs choses et trier pour tout ranger chez nous... Elle a pas supporter que j'ai mal rangé dans les sacs et une fois arrivé à la maison, elle a commencer à crier et à balancer les affaires partout... J'ai trouvé ça tellement exagéré que j'ai commencer à lui faire comprendre que je trouvais ça abuser l'état dans lequel elle se mettait, et elle a continué à être encore plus hystérique. Du coup moi j'ai pété un câble (sans rien lui dire de méchant) et je me suis mis dans ma chambre. Ça fait 2 heures que j'y suis sans rien faire. Je sais pas quoi faire... Y'a deux minutes elle vient d'ouvrir la porte, elle me regarde, elle ferme la porte et elle se tire... Je ne Sais pas Dutout quoi faire. Pour ma part je me suis calmé mais je trouve qu'elle a abuser pour un peu de rangement...

Voilà ça peut paraître con mais le temps est long dans ma chambre et franchement je ne sais pas quoi faire!

 

Vas t'excuser de lui avoir gueuler dessus.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, sa veut surement dire que c'est la bonne^^ Moi ma copine le foot elle s'en fou, mais Arsenal elle aime bien... Je suis contagieux mdr

La bonne pour moi et je ne pense pas être le bon pour elle et ça me detruit, je suis trop depprimé...

Moi aussi elle a un "avantage" elle adore Call Of ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vendu mon iMac 21.5'' de 2009 y a 2 mois, j'ai renouvelé ma gamme avec un mac mini de 2012, 8GB de RAM, un disque dur SSD de 256GB et un superbe écran Samsung de 27' pour un peu moins de 1'000€ (le tout d'occasion bien sûr et j'ai aussi trouvé une Apple Care pour 70€). Me voila avec de quoi tenir 2-3 ans si tout va bien avant de revendre ce petit monde pour la moitié de ce qui a été investi - ben oui c'est Apple, plein de gogos prêt à racheter à prix fort.

 

J'ai aussi acheté un NAS 2 baies de Synology avec 2 disques de 3TB. Me faudra peut-être modifier mon routeur pour en avoir un compatible 1Gb - à confirmer une fois que j'aurai testé avec ma config actuelle. Ca va roxer tout ça. Une fois que j'aurai ouvert les ports de ce dernier, je pourrai accéder tous mes fichiers partout dans le monde.

 

Me réjoui de voir cet écran à l'oeuvre. Ca me donnera peut-être envie de reprendre le développement du site web :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Kloro ! Tu le veux maintenant ton bisou baveu ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..