Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non girls > Barcelona :lol:

 

310525_423990694323663_1102300093_n.jpg

 

 

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** Javi pourquoi tu post cette photo c'est horrible, une torture... :amoureu: :amoureu: :amoureu: mais laisse la quand meme ! :lol1:

 

Me dit pas que c'est ta copine ?

 

Tu portes bien ton pseudo. T'es vraiment excité comme une puce dès que tu vois quelqu'un qui a deux jambes et une belle pomme, le sexe tu t'en fous :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lune de mes copines je suis polygame LOL

Avec plusieurs puces de téléphones merci free

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton pseudo. T'es vraiment excité comme une puce dès que tu vois quelqu'un qui a deux jambes et une belle pomme, le sexe tu t'en fous :ph34r:

Mdrr oué plus ou moi, meme si j'ai un gros faible quand meme pour les femmes ! :lol:

 

C'est Lune de mes copines je suis polygame LOL

Avec plusieurs puces de téléphones merci free

Mdrrr t'es trop fort toi :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car tout simplement je ne suis plus autant porté sur le forum pour commenter comme avant même si je commente toujours je trouve ^^ mais plus dans des topic de "seconde zone" et moins dans les topics de première zone qui concernent "Arsenal" car je risque de péter les plombs un nombre incalculable de fois ^^

Et avec les études j'ai juste le temps de lire ( dont je zappe de plus en plus de long message n'ayant pas le temps de les lires ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs,

 

Je viens à vous afin de vous donner une bonne nouvelle, je quitte le forum jusqu'en janvier.

 

J'avais déjà pris une "pré-retraite" en vous annonçant que je me connecterais de moins en moins souvent, mais vu le temps que j'ai et vu l'ambiance du forum, la meilleure solution reste la retraite de 1mois au moins.

 

Je vous souhaite plein de bonnes discussions.

 

Bye !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs,

 

Je viens à vous afin de vous donner une bonne nouvelle, je quitte le forum jusqu'en janvier.

 

J'avais déjà pris une "pré-retraite" en vous annonçant que je me connecterais de moins en moins souvent, mais vu le temps que j'ai et vu l'ambiance du forum, la meilleure solution reste la retraite de 1mois au moins.

 

Je vous souhaite plein de bonnes discussions.

 

Bye !

 

1 mois seulement ? Un mois de tranquillité c'est toujours de ça de prit surtout pour les fans des Reds ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALLELUJAH

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vache quand meme...je sais pas pourquoi tout le monde se tire bizarre, on parle beaucoup de l'ambiance du fofo mais moi je la trouve pas mal... certe c'est un peu terne mais c'est logique on joue très très mal, on gagne pas de titre, on a bord d'enc*** etc... mais bon on doit rester tous soudé et essayer de voir ce qu'il ne va et d'en parlez c'est la meilleur solution.

 

Sinon personne ma dit joyeux anniversaire snifff....c'etait hier ! :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que vous allez vous dire "m**** il nous refait le coup, il revient", c'est pas ça, j'ai dit que je quitterais le forum aujourd'hui, j'ai donc jusqu'à minuit pour le faire (Sinon ma BMW va se transformer en citrouille)

1 mois seulement ? Un mois de tranquillité c'est toujours de ça de prit surtout pour les fans des Reds ^^

Mais...j'ai rien contre eux... :doh: Je les aime à ma façon :D

Mais qu'est qu'ils ont tous à quitter le fofo? :ph34r:

C'est une maladie, sa s'appelle, la maladie de "la quittation", le fait de tout quitter (sauf sa famille et son argent)

Janvier 2014 j'espère? :D

Tu peux toujours rêver :mouais:

HALLELUJAH

Mon frère...Hallelujah ma soeur

Vous etes vache quand meme...je sais pas pourquoi tout le monde se tire bizarre, on parle beaucoup de l'ambiance du fofo mais moi je la trouve pas mal... certe c'est un peu terne mais c'est logique on joue très très mal, on gagne pas de titre, on a bord d'enc*** etc... mais bon doit rester sous soudé et essayer de voir ce qu'il ne va et d'en parlez c'est la meilleur solution.

 

Sinon personne ma dit joyeux anniversaire snifff....c'etait hier !

Joyeux anniversaire en retard petite puce !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ... je suis un peu comme Sadgooner ... encore un qui part.

 

Bon vent à toi, et surtout bonne réussite dans tes projets futurs. Et continue de supporter Arsenal, nous ne sommes jamais assez nombreux !! :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Glunki... Que ce soit provisoirement ou définitivement, tu sais combien de fois tu as déjà quitté le Forum..? T'y arrives pas, ça ce voit, t'es un accro ! :P

John, définitivement je sais pas si j'ai essayé, par contre il m'arrive de faire des pauses, ma formation demande trop de trucs et sa me fou la rage, j'aurais dû faire chômeur, c'est mieux :lol: (cette blague n'est pas drôle je le concède)

 

Pourvu que sa soit définitif cette fois ci.

Pauvre petit Scouser, tu me fais plus de peine que ton club (c'est à dire énormément !) (Et tu apprendras à lire, quand je dis que je reviens en janvier, c'est pas définitif)

 

Dommage ... je suis un peu comme Sadgooner ... encore un qui part.

 

Bon vent à toi, et surtout bonne réussite dans tes projets futurs. Et continue de supporter Arsenal, nous ne sommes jamais assez nombreux !! :D

Mais je reviens dans un mois :P Début janvier je suis là

 

Mais je dois me taper 6 dossier de 30 à 100 pages chacun, donc un en Rösti (c'est vraiment chiant cette langue). Donc, sa me demande beaucoup (trop d'ailleurs) de temps.

 

Je fais ces dossiers à la con et je reviens ici pour dire toute les conneries que j'ai pas dit pendant un mois :D vous avez vraiment cru que vous alliez y échapper :lol:

 

 

Sur ce, c'est mon dernier message d'aujourd'hui et donc du mois à venir, j'espère que je vais pas rater grand chose, au pire vous serrez la pour me faire un résumer de 30 pages.

 

Gooner for life

 

gooners_4_life_mousepad-p144077899044640196envq7_400.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Scouser, tu me fais plus de peine que ton club (c'est à dire énormément !) (Et tu apprendras à lire, quand je dis que je reviens en janvier, c'est pas définitif)

 

Moi ca me fait de la peine que tu comprennes pas que la moitié ( ou plus?) s'en foute que tu te casses donc pas besoin de faire tes annonces publiques a chaque fois.

Tu dis "apprends a lire" mais ne t'inquiètes pas niveau intelligence je pense que même Evra l'est plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait de la peine que tu comprennes pas que la moitié ( ou plus?) s'en foute que tu te casses donc pas besoin de faire tes annonces publiques a chaque fois.

Tu dis "apprends a lire" mais ne t'inquiètes pas niveau intelligence je pense que même Evra l'est plus que toi.

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..