Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le départ de Elyna et Miss Arsenal et l'absence de Van Gooner ces derniers temps (qui est à la gendarmerie et auquel on pense tous et qu'on embrasse), il faut de nouveau membre féminin pour déshomosexualiser (un nouveau mot que je viens juste d'inventer) ce forum.

Ah ouais, j'avais oublié qu'on avait des nouvelles têtes comme Mondoudou (mais son truc à elle c'est plus la tactique que venir flooder avec l'ennemi intime) et la nouvelle arrivante mais qui a l'air d'avoir un copain donc à oublier, bon, les filles, si vous nous lisez, on est désespéré.............

 

PS: A prendre au 1986684396589eme degré bien-sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:doh:

 

Au moins quand on floodait avec Elyna, c'était hétéro...

 

On y est pour rien :( y a plus de gonzesses...

 

Donc pour avoir un côté sexe dans le forum on doit se convertir homo... :/

 

Sadgooner il a tout dit, on veut des femmes!!

On peut vendre Walcott, ou recruter personnes durant l'hiver mais on veut des filles ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pour rien :( y a plus de gonzesses...

 

Donc pour avoir un côté sexe dans le forum on doit se convertir homo... :/

 

Sadgooner il a tout dit, on veut des femmes!!

On peut vendre Walcott, ou recruter personnes durant l'hiver mais on veut des filles ici!!

 

Ou ceux qui ont des copines les rameutent sur le forum.

 

On partage des informations certes, mais on doit aussi partager sa chère et tendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ceux qui ont des copines les rameutent sur le forum.

 

On partage des informations certes, mais on doit aussi partager sa chère et tendre !

Hier j'ai réussi à lui faire apprendre quelques noms de joueurs (p***** Wojciech tu fais chier), on y va étape par étape, l'introduction sur le forum est encore loin ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibault Courtois ? et après vous dites que je suis subjectif sur Lloris ? ( MDR )

 

Oui pour moi il est meilleur et plus complet que lui.

Il est excellent sur sa ligne, à une bien meilleure relance que le Français et est très bon dans le domaine aérien.

Il a une facilité à se détendre très rapidement.

Et puis, il est très charismatique, tout le contraire de Lloris.

C'est pas pour rien qu'il est je pense avec l'Atlético la meilleure défense en Liga.

 

Je t'invite à regarder ses matchs et puis on en reparle.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibault Courtois ? et après vous dites que je suis subjectif sur Lloris ? ( MDR )

 

Regarde un match des Diables Rouges ou de l'Atletico... Si on l'avait recruté , il serait déjà titulaire à la place de Chesney.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Chelsea a énormément de chance de l'avoir

 

Ouaip. Ils ont pillé la Belgique ces fourbes ^^

 

Sad ! Autant jouer la relégation si on a des femmes sur le forum non ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, c'est encore pire que ce que je craignais :doh:

 

Les filles, ou êtes vous? Je viendrais même sur le TS si il le faut :ph34r:

 

On devient grave quand même ^^ Si tu dois venir sur le TS, on atteint la limite :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis en plein dilemne...

 

Je n'arrive plus à trouver la motivation nécessaire pour aller courir. J'hésite donc à participer au Semi Marathon d'Orvault (44) le 10 mars 2013. Cela m'obligerait à avoir une alimentation très stricte et à observer un entraînement régulier, ce que je recherche.

 

Je n'ai que deux 10 kms à mon actif, ça risque d'être short.

 

Le problème est que cela m'empêchera de faire des 10 kms en février et en mars.

 

J'ai un ami qui semble enclin à y participer (il vient juste de me le dire). Je crois que ma décision est prise. J'y participerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi il est meilleur et plus complet que lui.

Il est excellent sur sa ligne, à une bien meilleure relance que le Français et est très bon dans le domaine aérien.

Il a une facilité à se détendre très rapidement.

Et puis, il est très charismatique, tout le contraire de Lloris.

C'est pas pour rien qu'il est je pense avec l'Atlético la meilleure défense en Liga.

 

Je t'invite à regarder ses matchs et puis on en reparle.

Pourquoi t'a argumenté ? c'est inutile le mec a une saison en Liga, aucune compétition officielle avec votre sélection, et tu le vois meilleur que Lloris. Stop.

 

121121065919870947.jpg

 

Charismatique ? ... :bien::heins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a pas fait d'Euro donc c'est une quiche ? C'est quoi cet argument à deux francs ?

 

Courtois est un très bon gardien, dans la lignée des futurs très grands, il est meilleur que Lloris dans tous les compartiments du jeu.

Il est pour beaucoup considéré comme le deuxième meilleur gardien en Liga derrière Casillas.

 

Et oui il est charismatique, tu me montres une photo où il était à Genk quand le match était fini, regarde un peu ces matchs, notamment le derby madrilène qui arrive très bientôt, et tu pourras te rendre compte de son talent.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a pas fait d'Euro donc c'est une quiche ? C'est quoi cet argument à deux francs ?

 

Courtois est un très bon gardien, dans la lignée des futurs très grands, il est meilleur que Lloris dans tous les compartiments du jeu.

Il est pour beaucoup considéré comme le deuxième meilleur gardien en Liga derrière Casillas.

 

Et oui il est charismatique, tu me montres une photo où il était à Genk quand le match était fini, regarde un peu ces matchs, notamment le derby madrilène qui arrive très bientôt, et tu pourras te rendre compte de son talent.

Bah peut être on l'a pas vue dans une compétition international ? pour toi le championnat Belge doit avoir plus d'importance.

 

 

Ok donc on verra contre le Réal, l'an dernier il se prend deux lulu par Christian si mes souvenir son bons. On verra cette année. Si il est meilleur que Lloris on le verra très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné l'Europa League la saison dernière n'oublie pas.

Et il est impérial en Liga cette saison et avec les qualifs pour la cdm.

 

Ah parce que la L1 est un grand championnat ?

Quand tu as un gardien comme Courtois qui il y a deux ans était à Genk, et s'impose sans problèmes après en Liga, c'est la marque des grands gardiens, parce la différence de niveau est énorme, on peut pas en dire autant de Lloris.

 

Et oui ils s'en est pris déjà contre le Real, Lloris aussi beaucoup il me semble, non ?

Donc stop les critiques, tu as un gardien qui s'impose en Liga, contre un qui a toutes les peines du monde à s'imposer à Tottenham lors des matchs d'Europa League et qui se prend un 5-2 lors de sa deuxième titularisation en championnat ( un grand gardien, le but de Giroud, et surtout celui de Walcott, il ne les encaisse pas ).

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ils s'en est pris déjà contre le Real, Lloris aussi beaucoup il me semble, non ?

Donc stop les critiques, tu as un gardien qui s'impose en Liga, contre un qui a toutes les peines du monde à s'imposer à Tottenham lors des matchs d'Europa League et qui se prend un 5-2 lors de sa deuxième titularisation en championnat ( un grand gardien, le but de Giroud, et surtout celui de Walcott, il ne les encaisse pas ).

Il sait prit des buts par le Réal, mais pas ce genre de but désolé :

 

https://www.youtube....h?v=vOT7r-lHpR0

 

Et puis ta raison contre Arsenal, Tottenham réduit à 10 avec Gallas en défense, et une défense à trois en deuxième mi temps avec encore Gallas, il était vachement soutenue hein ? il devait en arrêtez quelque un c'est certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..