Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

A ta place je foncerai. Rien est pire dans la vie que le sentiment de regretter. Tente ta chance, tu n'as rien a perdre!

 

Je connais fort bien ce sentiment qu'est le regret, malheureusement.

Mais ce n'est pas un peu, comment dire, égoïste de ma part d'essayer de lui faire comprendre ça maintenant alors qu'émotionnellement parlant, elle est surement bouleversée ?

D'un côté tu as raison, c'est chiant d'attendre car on s'en veut souvent après, mais d'un autre côté, pour elle, c'est peut-être mieux

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais fort bien ce sentiment qu'est le regret, malheureusement.

Mais ce n'est pas un peu, comment dire, égoïste de ma part d'essayer de lui faire comprendre ça maintenant alors qu'émotionnellement parlant, elle est surement bouleversée ?

D'un côté tu as raison, c'est chiant d'attendre car on s'en veut souvent après, mais d'un autre côté, pour elle, c'est peut-être mieux

Tu sais, si elle t'aime vraiment, elle acceptera tes avances. Et sa sera peut être plus facile pour elle de surmonter les épreuves qu'elle a actuellement car elle saurait qu'elle n'est pas toute seule.

Après c'est a toi de voir, si tu te le sens fonce, sinon attend. Mais sache que tu te trouveras toujours une excuse pour repousser le moment où tu vas lui avouer tes sentiments et au final ton blocus va arriver et tu lui auras rien dit et tu la perdras peut être sans lui avoir avouer et la tu regretteras...

Comme j'ai dis a ta place je foncerai, si elle accepte, beh enjoy, si elle refuse, tu seras fixé au moins et t'arretera de te gacher des journées en te demandant " je vais lui parler? Je vais lui dire ce que je ressens pour elle? etc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé La_Pulga, mon cul laisse passer que les gros morceaux. :P

Euh... ouai d'accord :ph34r:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vais vous expliquer mon problème.

 

Il y a pas longtemps sur ce topic je vous avais dit que j'avais flashé en fac de médecine sur une fille que j'avais trouvé blindé jolie et tout, d'origine espagnole, etc etc ...

Je vous avais dit que je ne trouvais pas d'occasion de faire connaissance avec elle car elle était tout le temps avec ses potes, mais j'ai réussi une fois à lui parler dans le métro seul à seul et depuis on se parle très souvent, on se mets régulièrement l'un à côté de l'autres aux cours, etc ... et je suis assez content de moi.

 

Mais voilà disons qu'en général je suis assez posé avec les filles, un peu timide certes, mais sans plus.

J'ai 18 ans maintenant et à part une aventure de 2 semaines complètement foireuse avec une fille il y a deux mois, je suis toujours célib et ça m'énerve fort.

Disons que lors du moment où je fais comprendre à la fille que je veux sortir avec, je m'y prends mal et du coup je foire. Et ça me fait perdre confiance en moi.

 

Cette espagnole dont je vous ai parlé, j'ai vraiment envie de sortir avec.

Le problème est que dans 1 mois c'est le début de blocus donc on pourra plus se voir et j'aimerai vraiment lui faire comprendre d'ici là.

Mais le blème c'est qu'elle est déjà malade à la base ( régulièrement des crises d'angoisse ) et sa grand-mère est décédée avant-hier et elle est assez déprimée.

 

Donc voilà je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, car là c'est vraiment pas le moment pour lui demander, ça j'en suis sur, mais si je tarde trop, ce n'est pas bon non plus.

J'ai vraiment pas encore envie d'enchainer une nouvelle déception et de nouveau perdre confiance en moi.

 

Vous auriez pas des conseils svp ?

 

Si j'étais toi j'attendrais encore, laisse passer quelques semaines (si il faut après le blocus), tu passes du temps à ses côtés tu la soutien moralement tout en essayant de lui montrer des signes qui ne trompe pas. C'est là que tout se joue, soit elle se sent bien avec toi et elle te montrera elle aussi des signes, soit elle n'est pas intéressé et là aussi elle devrait te le faire comprendre. Après lui dire cash perso je trouve que c'est jamais bon parce que ça passe ou ça casse et si ça casse tu n'auras plus aucune chance de conquérir son coeur alors qu'avec cette technique, qui nécessite beaucoup de temps certes (plusieurs mois en général), tu as plus de chance de la séduire en lui dévoilant chaque aspect de ta personnalité au fur et à mesure du temps qui passe. Après c'est aussi une question de mentalité si la fille a un peu de jugeotte (ce qui semble être le cas visiblement d'après tes dires) alors tu triples facilement tes chances.

 

Perso pour parler un peu de moi (vu que c'est le sujet du topic ^^), j'avais 15 ans quand j'ai rencontré ma petite amie (la seule et unique de ma vie d'ailleurs), j'ai flashé dessus à la première seconde où je l'ai vu alors que tout nous opposait : on écoutait pas le même style de musique, on ne fréquentait pas le même genre de personne, on avait pas du tout les mêmes loisirs et en plus de cela il y avait un obstacle majeur entre nous, la religion. Etant turc, donc musulmane et mois français et fermement opposé à toute forme de religion c'était direct mais alors vraiment très mal barré.

 

Pourtant j'ai rien lâché, je me suis rapproché d'elle assez tôt, on a très vite créé des liens de complicité, ensuite j'ai peaufiné le truc pendant près de 8 mois et après mes 16 ans je l'ai invité un soir pour un resto/ciné rien qu'elle et moi. Je savais rien qu'à son regard que ce serait quitte ou double. Résultat j'ai passé une des plus belles soirées de mon existence et aujourd'hui à 20 piges passés nous sommes toujours ensemble et chaque obstacle qui se dresse en travers de notre chemin on l'affronte ensemble et on le ballait d'un simple revers de main.

 

Bref tout ça pour dire que tu as toutes tes chances si tu t'y prends bien, parce qu'au départ pour en revenir à mon cas elle ne m'avait absolument pas remarqué pourtant on était dans la même classe et si je n'avais pas prit les devants il ne se serait jamais rien passé. Franchement si tu ressens vraiment quelque chose d'étrange quand tu la vois (cette sensation incongru que tu ne peux pas expliquer), c'est que tu l'aimes et si tu l'aimes le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de foncer mais pas de foncer tête baissé. Si tu es là pour elle, que tu l'as soutien, que tu l'as fais rire, que t'as pas le physique de Quasimodo ou de notre cher président préféré et qu'elle a réellement quelque chose dans le crâne alors elle tombera forcément sous ton charme crois moi, simplement il faut du temps, c'est ce qui est le plus difficile à faire, faire preuve de patience et de persévérance.

 

Voilà après Fly made in pessimistic vous découvrez le Fly made in romance :P (oui je sais ça choc vu comme ça ^^)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'attendrais encore, laisse passer quelques semaines (si il faut après le blocus), tu passes du temps à ses côtés tu la soutien moralement tout en essayant de lui montrer des signes qui ne trompe pas. C'est là que tout se joue, soit elle se sent bien avec toi et elle te montrera elle aussi des signes, soit elle n'est pas intéressé et là aussi elle devrait te le faire comprendre. Après lui dire cash perso je trouve que c'est jamais bon parce que ça passe ou ça casse et si ça casse tu n'auras plus aucune chance de conquérir son coeur alors qu'avec cette technique, qui nécessite beaucoup de temps certes (plusieurs mois en général), tu as plus de chance de la séduire en lui dévoilant chaque aspect de ta personnalité au fur et à mesure du temps qui passe. Après c'est aussi une question de mentalité si la fille a un peu de jugeotte (ce qui semble être le cas visiblement d'après tes dires) alors tu triples facilement tes chances.

 

Perso pour parler un peu de moi (vu que c'est le sujet du topic ^^), j'avais 15 ans quand j'ai rencontré ma petite amie (la seule et unique de ma vie d'ailleurs), j'ai flashé dessus à la première seconde où je l'ai vu alors que tout nous opposait : on écoutait pas le même style de musique, on ne fréquentait pas le même genre de personne, on avait pas du tout les mêmes loisirs et en plus de cela il y avait un obstacle majeur entre nous, la religion. Etant turc, donc musulmane et mois français et fermement opposé à toute forme de religion c'était direct mais alors vraiment très mal barré.

 

Pourtant j'ai rien lâché, je me suis rapproché d'elle assez tôt, on a très vite créé des liens de complicité, ensuite j'ai peaufiné le truc pendant près de 8 mois et après mes 16 ans je l'ai invité un soir pour un resto/ciné rien qu'elle et moi. Je savais rien qu'à son regard que ce serait quitte ou double. Résultat j'ai passé une des plus belles soirées de mon existence et aujourd'hui à 20 piges passés nous sommes toujours ensemble et chaque obstacle qui se dresse en travers de notre chemin on l'affronte ensemble et on le ballait d'un simple revers de main.

 

Bref tout ça pour dire que tu as toutes tes chances si tu t'y prends bien, parce qu'au départ pour en revenir à mon cas elle ne m'avait absolument pas remarqué pourtant on était dans la même classe et si je n'avais pas prit les devants il ne se serait jamais rien passé. Franchement si tu ressens vraiment quelque chose d'étrange quand tu la vois (cette sensation incongru que tu ne peux pas expliquer), c'est que tu l'aimes et si tu l'aimes le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de foncer mais pas de foncer tête baissé. Si tu es là pour elle, que tu l'as soutien, que tu l'as fais rire, que t'as pas le physique de Quasimodo ou de notre cher président préféré et qu'elle a réellement quelque chose dans le crâne alors elle tombera forcément sous ton charme crois moi, simplement il faut du temps, c'est ce qui est le plus difficile à faire, faire preuve de patience et de persévérance.

 

Voilà après Fly made in pessimistic vous découvrez le Fly made in romance :P (oui je sais ça choc vu comme ça ^^)

J'ai presque versé une larme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons pas voyons :P

 

Pour une fois que je raconte un peu ma vie vous n'allez pas pleurer ^^ !

Mais non pleuré pour sa !

Je suis de ton avis concernant la manière d'approcher la femme qui nous obsède tant ^^

Et je te suis sur toute la ligne..J'ai des potes qui me trouvent bizarre car suis pas affamé d'aller chasser les meufs et trouvent bizarre le fait que je veuille prendre mon temps pour approcher et tenter ma chance avec la meuf...

Faut dire en Martinique le people est chaud sur le sex et surtout très porté sur sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'attendrais encore, laisse passer quelques semaines (si il faut après le blocus), tu passes du temps à ses côtés tu la soutien moralement tout en essayant de lui montrer des signes qui ne trompe pas. C'est là que tout se joue, soit elle se sent bien avec toi et elle te montrera elle aussi des signes, soit elle n'est pas intéressé et là aussi elle devrait te le faire comprendre. Après lui dire cash perso je trouve que c'est jamais bon parce que ça passe ou ça casse et si ça casse tu n'auras plus aucune chance de conquérir son coeur alors qu'avec cette technique, qui nécessite beaucoup de temps certes (plusieurs mois en général), tu as plus de chance de la séduire en lui dévoilant chaque aspect de ta personnalité au fur et à mesure du temps qui passe. Après c'est aussi une question de mentalité si la fille a un peu de jugeotte (ce qui semble être le cas visiblement d'après tes dires) alors tu triples facilement tes chances.

 

Perso pour parler un peu de moi (vu que c'est le sujet du topic ^^), j'avais 15 ans quand j'ai rencontré ma petite amie (la seule et unique de ma vie d'ailleurs), j'ai flashé dessus à la première seconde où je l'ai vu alors que tout nous opposait : on écoutait pas le même style de musique, on ne fréquentait pas le même genre de personne, on avait pas du tout les mêmes loisirs et en plus de cela il y avait un obstacle majeur entre nous, la religion. Etant turc, donc musulmane et mois français et fermement opposé à toute forme de religion c'était direct mais alors vraiment très mal barré.

 

Pourtant j'ai rien lâché, je me suis rapproché d'elle assez tôt, on a très vite créé des liens de complicité, ensuite j'ai peaufiné le truc pendant près de 8 mois et après mes 16 ans je l'ai invité un soir pour un resto/ciné rien qu'elle et moi. Je savais rien qu'à son regard que ce serait quitte ou double. Résultat j'ai passé une des plus belles soirées de mon existence et aujourd'hui à 20 piges passés nous sommes toujours ensemble et chaque obstacle qui se dresse en travers de notre chemin on l'affronte ensemble et on le ballait d'un simple revers de main.

 

Bref tout ça pour dire que tu as toutes tes chances si tu t'y prends bien, parce qu'au départ pour en revenir à mon cas elle ne m'avait absolument pas remarqué pourtant on était dans la même classe et si je n'avais pas prit les devants il ne se serait jamais rien passé. Franchement si tu ressens vraiment quelque chose d'étrange quand tu la vois (cette sensation incongru que tu ne peux pas expliquer), c'est que tu l'aimes et si tu l'aimes le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de foncer mais pas de foncer tête baissé. Si tu es là pour elle, que tu l'as soutien, que tu l'as fais rire, que t'as pas le physique de Quasimodo ou de notre cher président préféré et qu'elle a réellement quelque chose dans le crâne alors elle tombera forcément sous ton charme crois moi, simplement il faut du temps, c'est ce qui est le plus difficile à faire, faire preuve de patience et de persévérance.

 

Voilà après Fly made in pessimistic vous découvrez le Fly made in romance :P (oui je sais ça choc vu comme ça ^^)

 

Oui je pense que tu as raison.

Mais c'est assez chaud quand même d'attendre, car le risque est que en attendant, et en se livrant à moi, elle me considère au fil du temps plus comme à un ami à qui elle peut tout dire.

C'est donc ça le plus dur, faire en sorte d'avoir une grande complicité tout en montrant des signes comme tu le dis, qui ne trompe pas.

 

Je crois tout de même que je suivrai ton conseil, car d'un côté ça me permettra à moi et à elle de vraiment encore se connaitre vraiment en profondeur, et ainsi me permettre de la séduire plus facilement.

 

En tout cas merci à vous tous!

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly , tu viens de faire un bon dans mon estime :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison.

Mais c'est assez chaud quand même d'attendre, car le risque est que en attendant, et en se livrant à moi, elle me considère au fil du temps plus comme à un ami à qui elle peut tout dire.

C'est donc ça le plus dur, faire en sorte d'avoir une grande complicité tout en montrant des signes comme tu le dis, qui ne trompe pas.

 

Je crois tout de même que je suivrai ton conseil, car d'un côté ça me permettra à moi et à elle de vraiment encore se connaitre vraiment en profondeur, et ainsi me permettre de la séduire plus facilement.

 

En tout cas merci à vous tous!

 

Ou au pire, tu la fait boire, et met un peu de roofies dans son verre... :ph34r:

Quoi, je suis le seul qui fait ça ... ?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon... Elle t'as déjà entendu gueuler sur BF3? Pour moi, c'est un motif immédiat de rupture. :P

 

Heureusement que non sinon elle aurait déjà prit ses jambes à son cou :lol:

 

Oui je pense que tu as raison.

Mais c'est assez chaud quand même d'attendre, car le risque est que en attendant, et en se livrant à moi, elle me considère au fil du temps plus comme à un ami à qui elle peut tout dire.

C'est donc ça le plus dur, faire en sorte d'avoir une grande complicité tout en montrant des signes comme tu le dis, qui ne trompe pas.

 

Je crois tout de même que je suivrai ton conseil, car d'un côté ça me permettra à moi et à elle de vraiment encore se connaitre vraiment en profondeur, et ainsi me permettre de la séduire plus facilement.

 

En tout cas merci à vous tous!

 

Justement c'est un pallier qu'il nous faut tous franchir, ains une relation d'amitié peut évoluer en relation amoureuse et c'est justement cette évolution qui permet d'obtenir une relation stable avec des sentiments sincères des deux côtés (en tout cas dans mon cas c'est ainsi que je l'ai vécu).

 

Je te souhaite de vivre la même chose parce que sincèrement il n'y a rien de plus beau et de plus magique que ces moments là dans une vie.

 

Fly , tu viens de faire un bon dans mon estime :bien:

 

Comme quoi tout est possible :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa Fly, quel sentimental ! Mais tu la contamines pas avec ton .... Pessimisme légendaire ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Justement c'est un pallier qu'il nous faut tous franchir, ains une relation d'amitié peut évoluer en relation amoureuse et c'est justement cette évolution qui permet d'obtenir une relation stable avec des sentiments sincères des deux côtés (en tout cas dans mon cas c'est ainsi que je l'ai vécu).

 

Je te souhaite de vivre la même chose parce que sincèrement il n'y a rien de plus beau et de plus magique que ces moments là dans une vie.

 

 

 

 

Je pense que tu as raison, et que c'est sûrement la meilleure manière pour moi d'être vraiment heureux avec elle dans le futur.

Je suivrai donc ton conseil, ça me permettra vraiment de la connaitre encore plus qu'actuellement, d'être vraiment proche d'elle, de créer une forte complicité, et une fois que je sentirai que c'est le bon moment, je pense queue ça ne pourra que se passer bien si je suis ton conseil.

 

En tout cas merci beaucoup, j'essaierai de vous tenir tous au courant le moment venu :bien:

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposter ça:

 

Ma chérie et moi cédons un crédit de 194 euros dans les chaînes d'hôtels EasyHotel, à utiliser pour un ou plusieurs séjours dans ces villes:

 

Amsterdam, Bale, Berlin, Budapest, Dubai, Edimbourg, Glasgow, Larnaka, La Haye, Londres, Porto, Sofia, Zurich.

 

Nous vendons ce crédit 160 euros (environ 20%), pour info cela correspond à 3 nuits à Londres (South Kensington) pour 2, par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jibard, j'ai pas eu le temps de lire ce que tout le monde d'as dis, mais juste un conseil : N'entre pas dans la FriendZone ! Une fois que t'y es, c'est mort, et dès qu'elle a un problème et qu'elle se confie à toi (comme en ce moment) elle te prend pour un confident... Et après c'est fini, donc fonce ! Attend surtout pas qu'elle se confie trop, tu deviendras un de ces meilleurs amis et t'auras l'air fin ^^

 

J'ai pas beaucoup d'expérience dans les relations, mais la seule que j'ai, ça se résume en 1 mot : PUTIN DE FRIENDZONE DE m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été très loin avec des "amies" très proches. C'est le meilleur moyen je pense

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa Fly, quel sentimental ! Mais tu la contamines pas avec ton .... Pessimisme légendaire ?

 

Comme je l'ai maintes fois répété je ne me considère pas comme quelqu'un de pessimiste, mais plutôt comme une personne réaliste. Quand ça se passe je le dis, quand ça ne va pas je le dis aussi et à Arsenal ça ne va pas du tout donc forcément ^^

 

Je pense que tu as raison, et que c'est sûrement la meilleure manière pour moi d'être vraiment heureux avec elle dans le futur.

Je suivrai donc ton conseil, ça me permettra vraiment de la connaitre encore plus qu'actuellement, d'être vraiment proche d'elle, de créer une forte complicité, et une fois que je sentirai que c'est le bon moment, je pense queue ça ne pourra que se passer bien si je suis ton conseil.

 

En tout cas merci beaucoup, j'essaierai de vous tenir tous au courant le moment venu :bien:

 

Pas de soucis, ravi de t'avoir aidé et je te souhaite sincèrement que ça marche entre elle et toi :)

 

Tu nous tiendra au courant ^^

 

Par contre tu m'excusera mais le passage en gras m'a fait exploser de rire :lol: , petit pervers va :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..