Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tu sais Graciak, je pensais exactement la même chose avant de voir ton post. C'est fou !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 150 €, j'hesite entre 2 appareils photo:

http://www.otest.fr/p/panasonic-tests/lumix-dmc-sz1-test.html

http://www.otest.fr/p/samsung-tests/wb150f-test.html

 

lequel vous me conseillez ou bien il y a t il un apn qui fasse l'unaniité dans cette game de prix???

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 150 €, j'hesite entre 2 appareils photo:

http://www.otest.fr/...c-sz1-test.html

http://www.otest.fr/...b150f-test.html

 

lequel vous me conseillez ou bien il y a t il un apn qui fasse l'unaniité dans cette game de prix???

Dans cette gamme de prix les Lumix de Panasonic font figure de valeurs sûres.

 

Par contre il y a différent paramètres à prendre en compte suivant ton usage.

 

Le Sony a un zoom plus important (x18) que le Lumix (x10).

Le Lumix est bien plus léger (114g) que le Sony (188g).

 

 

En tant que photographe "averti" j'irais vers le Lumix s'il me fallait un compact à moins de 150 euros, l'objectif Leica fait la différence pour moi. Les Lumix font de très belles photos et c'est ce qui importe le plus à priori.

 

 

Le moins cher sur le web est chez Digi-photo, site de confiance, j'y ai acheté de nombreux objectifs et accessoires, livraison rapide et sérieuse, service client top, vraiment tu peux y aller les yeux fermés: http://www.digit-pho...ADMCSZ1EGK.html

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci .

En farfouillant sur le net, il apparait que le lumix fait des photos d'un rendu supérieur au samsung.

Le truc c'est que je cherche un zoom puissant, mais apparament passé un certains stade, le samsung perd énormémant en quaité,

le lumix cela reste très correct peu importe le zoom.

 

Bon bin je vais prendre le lumix!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans un appareil de ce type il y a 2 zooms:

 

- Le zoom optique, qui permet de zoomer sans perdre en qualité car c'est l'optique de l'objectif qui "bouge"

- Le zoom numérique, qui est basée sur une extrapolation numérique du processeur et donc fait perdre en qualité

 

Ce qui est important c'est donc le zoom optique.

 

Sur le Lumix, l'optique est de x10, le numérique de x4

Sur le Samsung, il n'y a pas de zoom numérique mais un zoom optique x18

 

Il n'y a donc que peu de différence entre les 2, même si avec le Samsung tu peux zoomer + sans perdre de qualité.

Par contre apparemment le Samsung a une fonctionnalité wifi.

 

 

Les Lumix sont très réputés, je pense que tu fais un bon choix.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques temps que je ne post plus vraiment sur le forum mais j'ai pris une décision ce soir.

J'éteins/desactive tout pendant une durée indéterminée (facebook/Twitter/BlackBerry/Télé/Ordinateur) ça me fera le plus grand bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques temps que je ne post plus vraiment sur le forum mais j'ai pris une décision ce soir.

J'éteins/desactive tout pendant une durée indéterminée (facebook/Twitter/BlackBerry/Télé/Ordinateur) ça me fera le plus grand bien !

 

N'oublis pas les bougies, tu en auras besoin dans ta grotte.

 

:P :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques temps que je ne post plus vraiment sur le forum mais j'ai pris une décision ce soir.

J'éteins/desactive tout pendant une durée indéterminée (facebook/Twitter/BlackBerry/Télé/Ordinateur) ça me fera le plus grand bien !

 

ça veut dire que tu vas plus spammer mon fil twitter en racontant que tu aimes bien avoir les jambes en l'air pendant 15 minutes ? (Fais attention à La_Pulga, il est chaud en ce moment :ph34r: )

 

Et quand est ce que la NHL va reprendre ? Je suis en manque de hockey :ipb20: Je suis blessé donc je peux pas jouer au floorball et en plus, il y a cette grève en carton qui paralyse la saison...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques temps que je ne post plus vraiment sur le forum mais j'ai pris une décision ce soir.

J'éteins/desactive tout pendant une durée indéterminée (facebook/Twitter/BlackBerry/Télé/Ordinateur) ça me fera le plus grand bien !

 

Chapeau si tu y arrives !

 

Il ne tiendra pas 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au travail j'ai accueilli un groupe d'étudiants britanniques et je leur ai clamé haut et fort mon amour pour Arsenal et Londres mais la majorité étaient soit fans de liverpool ou de man united mais c'était un bon moment;, d'ailleurs certains n'ont pas hésités a me chambrer avec van judas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie tous les suisses de ce forum en ce moment ! La coupe du monde de Floorball se déroule dans 2 semaines à Berne et Zurich ! Un coéquipier y sera pour la finale. Je devrais me contenter d'une chaine télé.

 

http://www.wfc2012.ch/

 

Au cas ou ça vous intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Floorball :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'utiliser un mot compliqué comme floorball, t'aurais ou parler de unihockey, j'en fait actuellement à la gym c'est trop cool :)

 

Taratata, le vrai nom c'est floorball ! :P C'est super répandu dans les écoles mais c'est après qu'il n'y a plus grand chose ! (Et nous, on a des vrais stick, pas des trucs en plastiques noirs/balncs ou jaune,...)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..