Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

JOYEUX NOEL à tous... En espérant que tout le monde a eu ce qu'il voulait ou presque, Sinon faites semblant que ça vous plaise en pensant à qui vous allez refourger le "vieux" cadeau...

 

Pour moi une Carling Cup serait sympa. Bon sur ce, jvais essayer de ne pas vomir cette nuit^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez un joyeux noel et beaucoup de bonheur à tout le monde

 

101225100013494041.jpg

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalala le coup de massu que je viens de prendre! Je traîne tranquille sur mon profile quand je découvre... Que ma note de membre est descendu à 4 étoiles! Alors que jusque là j'ai toujours eu 5 étoiles! :ipb20:

 

Bon en faite je m'en fiche un peu, mais ça m'a étonné: ça veut dire que j'ai quelque Haterz! :lol:

 

Bref, c'était ma life :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai été élue Meilleur membre 2010. Ouai \o/

 

Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ... Non je rigole ^^ . Merci, à Mikaweb pour avoir organiser ça et tout le boulot qu'il fait pour le site. Merci à ce qui ont voté pour moi, ainsi qu'à Luffy et Wezzy qui sont avec moi sur le podium :P sans oublier tous les autres membres du staff qui font vivre le site.

 

Et en plus, j'ai un autre cadeau de Noël :blush:

 

Longue vie au site et à tous ses membres G_PART_1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai été élue Meilleur membre 2010. Ouai \o/

 

Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ... Non je rigole ^^ . Merci, à Mikaweb pour avoir organiser ça et tout le boulot qu'il fait pour le site. Merci à ce qui ont voté pour moi, ainsi qu'à Luffy et Wezzy qui sont avec moi sur le podium :P sans oublier tous les autres membres du staff qui font vivre le site.

 

Et en plus, j'ai un autre cadeau de Noël :blush:

 

Longue vie au site et à tous ses membres G_PART_1.GIF

 

Héhé bien joué! J'arrive troisième, et je dois dire que j'ai été super surpris! En plus je l'ai découvert par hasard : je traîne sur le fo-fo, puis je vois un topic dans le gaming zone qui s'appelle "GUNNERS FRANCE" (la suite est coupée, c'est d'ailleurs ce qui m'a intrigué :lol: ) . Je vais donc y faire un tour, et là... "3. Weezy" ! J'étais assez étonné du coup :P

 

Maintenant je vise la 1ère place l'année prochaine, parceque je suis jaloux de l'écharpe qu'a gagnée Blakes ! :D Wilshere et Gibbs, c'est la classe comme autographe non? :lol:

 

EDIT: Sahm c'est pas ce que tu penses à mon avis: on parle ici de la note du membre, qui est affichée dans ton profil, et non pas des puces noires sous ta photo, qui eux sont bien en rapports avec ton nombre de posts!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les repas de famille chiantisime terminé... En avant pour le premier de l'an :P

 

Joyeuses fêtes a tous.

 

EDIT: Félicitation a Blakes pour sa "reconnaissance" comme meilleur membre! Sans oublier Luffy est Weezy :wink2:

(pour ma ,part je n'ai pas voté. J'estime ne pas être sur le forum depuis assez longtemps pour jugé convenablement.)

 

En revanche la suite me laisse plus pensif...

 

Voici une liste exhaustive des principaux noms qui sont ressortis a de nombreuses reprises:

 

  • Dinaldo
  • F10
  • Caneton

 

Certain avait un peu bu avant de voté? J'ai plutôt l'impression d'être un mal aimé :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas eu la chance de me reposer pour Noel que j ai passe a l hotel..encore qu on a bien rigole :P j espere que tout le monde a passe un bon moment en famille.C est important !

 

Je viens de prendre des tickets pour Fulham - WBA le 4 janvier, on ira avec highbury et un de ses potes. J adore ce stade, me manque plus que le super appareil photo et je serai pare :D

 

Je risque aussi d etre de la partie le 15 entre West Ham et Arsenal mais en tribune WH donc sans maillot des Gunners :)

 

C'est achete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai été élue Meilleur membre 2010. Ouai \o/

 

Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ... Non je rigole ^^ . Merci, à Mikaweb pour avoir organiser ça et tout le boulot qu'il fait pour le site. Merci à ce qui ont voté pour moi, ainsi qu'à Luffy et Wezzy qui sont avec moi sur le podium :P sans oublier tous les autres membres du staff qui font vivre le site.

 

Et en plus, j'ai un autre cadeau de Noël :blush:

 

Longue vie au site et à tous ses membres G_PART_1.GIF

 

on trouve ce sondage ou au juste??

 

ca ne m'etonne meme pas que tu ai gagner ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas eu la chance de me reposer pour Noel que j ai passe a l hotel..encore qu on a bien rigole :P j espere que tout le monde a passe un bon moment en famille.C est important !

 

Je viens de prendre des tickets pour Fulham - WBA le 4 janvier, on ira avec highbury et un de ses potes. J adore ce stade, me manque plus que le super appareil photo et je serai pare :D

 

Je risque aussi d etre de la partie le 15 entre West Ham et Arsenal mais en tribune WH donc sans maillot des Gunners :)

 

C'est achete :D

 

C'est vrai que l'ambiance à Fulham est superbe! Profite bien, et essaye d'avoir une toute petite pensée pour moi ce serait sympa :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas eu la chance de me reposer pour Noel que j ai passe a l hotel..encore qu on a bien rigole :P j espere que tout le monde a passe un bon moment en famille.C est important !

 

Je viens de prendre des tickets pour Fulham - WBA le 4 janvier, on ira avec highbury et un de ses potes. J adore ce stade, me manque plus que le super appareil photo et je serai pare :D

 

Je risque aussi d etre de la partie le 15 entre West Ham et Arsenal mais en tribune WH donc sans maillot des Gunners :)

 

C'est achete :D

Je me tâte a revetir mon maillot quand meme :lol1:

 

J'ai oublié de voter.. honte a moi :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le dessous un pull ^^ Ni vu ni connu :P

C'est pas marrant dans ce cas, faut assumer :D

 

Le truc c'est que je sais pas commen réagissent les supporters adverses, je me souviens que en 2007 j'étais au SDF pour Clermont Paris en finale de top 14 et j'étais pour Clermont au milieu du clan parisien. Ca n'a posé aucun probleme, je me faisais charié mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marrant dans ce cas, faut assumer :D

 

Le truc c'est que je sais pas commen réagissent les supporters adverses, je me souviens que en 2007 j'étais au SDF pour Clermont Paris en finale de top 14 et j'étais pour Clermont au milieu du clan parisien. Ca n'a posé aucun probleme, je me faisais charié mais rien de plus.

 

C'est vrai qu'en Angleterre les supporters sont assez chauds et à fond derrière leur équipe ^^ Non mais mets le en dessous d'un truc et si tu vois qu'il y a d'autres gunners près de toi, pas de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en Angleterre les supporters sont assez chauds et à fond derrière leur équipe ^^ Non mais mets le en dessous d'un truc et si tu vois qu'il y a d'autres gunners près de toi, pas de problème :P

Non on sera seul contre la foule :lol1: Mika nous a trouvé des places en tribune domicile , a WH. Ca sera plus drôle, surtout si Arsenal pousse a la fin on inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..