Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah ok, je regarde pas, ce qui explique pourquoi j'ai rien compris... je suis un ignare :P

 

Tu a jamais vu Scrubs! Honte a toi! C'est la meilleur série de tout les temps!!

 

Edit: Bonne année!!

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon les filles dans les boîtes moi je préfère ma copine qui est dans ma chambre chacun son truc :P:lol1:

 

Oui c'est clair mais pour avoir une copine officiel et dans sa chambre faut bien la déniché quelques part, j'espère que en entrant en 2011 je trouverais une sacrée fille pouvant être ma petite amie :D pour ce début d'année et pour mon lit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas trouver la 1ere venue non plus sinon sa vaut pas le coup :P Par contre sa fait 1h que j'attend qu'elle se prépare :whistling:

 

C'est clair que faut pas prendre n'importe qui et je te plains avec ta copine à l'attendre toutes comme sa à prendre 50h pour se préparé lol je dis sa mais moi même je prend a peu près 3 quart d'heure pour me préparer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous faites bien la fête moi je suis coincé chez la famille =)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai fais un truc bien c'est que je suis allé me préparer avant elle :lol1: Sinon je lui ai acheter une robe, j'ai toujours pas eu le droit de la voir avec parce qu'elle se dit pas encore parfaite avec alors faut faire broching machin ... pfff compliqué quoi :lol1:

 

Ouep je vois le genre,bin au moins tu pourras profité de la robe en la retirant en rentrant au lit et a finir votre soirée a crac crac boom boom ptdrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee!!!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Londres, ce fut juste terrible, j'ai passé un excellent séjour de l'autre coté de la manche j'ai fait de très très bonne rencontre, la ville est juste superbe, il y a eu des actions inoubliables avec mes amis, un excellent souvenir et bien sur il y a eu la victoire des gunners face à Chelsea!!

 

Bonne année à toutes et à tous!! Tout plein de bonheur pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'accord de SkyMan, je poste ma pub !

 

Toi qui cherche un endroit où t'éclater, ne cherches plus ! Sur le Forum des Jeunes

il y a tout ce qu’il faut pour toi c’est comme si tu étais avec tes potes ...

On cherche tous la même chose et on l’obtient, on parle de tout et de rien, c'est ça qu'est bien.

Alors viens nous rendre visite sur Le Forum des Jeunes

 

En espérant voir de nouvelles personnes ...

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je déménage...déjà !

 

Viens de trouver un nouvel appartement, 2 chambres doubles avec un super salon, balcon et une belle cuisine. Le tout neuf, je partagerai cela avec 2 gars qui sont mariés, en même temps je m'en fous, eux aussi ca les gênent pas d'avoir un mec "normal" qui ramène des filles.

 

Même prix qu'avant, même temps pour aller au boulot, moins de ligne de métro MAIS une ligne de bus direct devant mon boulot...la classe. Y aura aussi le package SKY donc plus besoin d'aller au pub...le tout sur une TV 42' 3D...je vous dis pas le kiff que ca va être :P Y a même les lunettes spéciales...

 

Dans ma chambre, j'ai une TV 21-22' voir plus le tout LCD avec un super lit double et un petit frigo à côté pour les alcools forts :)

 

Je posterai 2-3 images mais c'est du tonnere. Littéralement à 2 minutes de la station de métro, quartier ultra calme, proche de notre ami highbury, ca devrait le faire je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Voici l'ancien:

 

http://img823.imageshack.us/g/img0001jk.jpg/

 

Le nouveau:

 

http://img341.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0007fm.jpg

 

SKY package complet avec écran 3D de 42' dont un de 28' dans ma chambre aussi en 3D :D

Douche avec baignoire plus wc pour moi tout seul vu qu'ils ont une master bedroom avec leur propre salle de bain.

 

Cuisine toute neuve avec plein de machines bizarre :P

Et y a enfin un foutu sèche linge.

 

Merci à mon tout nouveau Canon S95 pour les photos de classe mondiale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..