Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'étais en SSI la plus dur des S mdrr tu parles de vie sociale sa n'a rien changé il suffit de travaillé mais de la à dire que c'est sans vie sociale c'est faux, en foutant rien j'ai eu mon bac :lol1:

Ssi c'est vraiq ue c'est la grosse m**** j'ai plein de pote qui sont labas et franchement ca ponsse beaucoup

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac franchement si t'es bon tout au long de l'année tu peu y allé les mains dans les poches avec ta boisson et ta bouffe et tu l'a avec mention :P

mdrrr tu ma tué la tous le monde me la sort celle la vous faite bien rire serieux comme la dit leonardo on est en plein stress et toi tu nous sort cette enormité :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr tu ma tué la tous le monde me la sort celle la vous faite bien rire serieux comme la dit leonardo on est en plein stress et toi tu nous sort cette enormité :lol1:

Enormité qui est vraie!

 

Le bac ca peut te faire stresser mais si tu travailles un minimum tu l'auras sans souci. j'ai des amis qui l’ont eu sans rien foutre toute l'année et qui ont lis un coup de rein sur la fin.

 

C'est juste une période de révision de m**** a passer, qui dure de 2 semaines a 2 mois en fonction des gens. (plus tu commences tard polus la periode est horrible). J'ai commencé 2 semaines avant j'ai pris cher en tounant a 12h la journée.

 

 

Tu verrras ta premiere année d'étude secondaire est bien pire, sauf si t'es a la fac :lol1: si tu fais un prépa, tu te diras, le bac = vacances. Je dis ca alors que je suis en année sabatique, je contaste en voyant des amis en chier severe.(medecine par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr tu ma tué la tous le monde me la sort celle la vous faite bien rire serieux comme la dit leonardo on est en plein stress et toi tu nous sort cette enormité :lol1:

Enormité qui est vraie!

 

Le bac ca peut te faire stresser mais si tu travailles un minimum tu l'auras sans souci. j'ai des amis qui l’ont eu sans rien foutre toute l'année et qui ont lis un coup de rein sur la fin.

 

C'est juste une période de révision de m**** a passer, qui dure de 2 semaines a 2 mois en fonction des gens. (plus tu commences tard polus al periode est horrible). J'ai commencé 2 semaines avant j'ai pris cher en tounant a 12h la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormité qui est vraie!

 

Le bac ca peut te faire stresser mais si tu travailles un minimum tu l'auras sans souci. j'ai des amis qui l’ont eu sans rien foutre toute l'année et qui ont lis un coup de rein sur la fin.

 

C'est juste une période de révision de m**** a passer, qui dure de 2 semaines a 2 mois en fonction des gens. (plus tu commences tard polus la periode est horrible). J'ai commencé 2 semaines avant j'ai pris cher en tounant a 12h la journée.

 

 

Tu verrras ta premiere année d'étude secondaire est bien pire, sauf si t'es a la fac :lol1: si tu fais un prépa, tu te diras, le bac = vacances. Je dis ca alors que je suis en année sabatique, je contaste en voyant des amis en chier severe.(medecine par ailleurs)

okok je te crois merci d'essayer de nous rassurer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr tu ma tué la tous le monde me la sort celle la vous faite bien rire serieux comme la dit leonardo on est en plein stress et toi tu nous sort cette enormité :lol1:

 

tkt le bac tu l'auras !!

moi par exemple je l'ai passé l'année dernière ( bac S-SVT )

j'avais des notes plutot bonnes pendant l'année et le bac je l'ai révisé bien mais franchement sans plus.

Je l'ai eu ac mention AB

j'ai des amis par exemple qui avaient des moins bonnes notes que moi pendant l'année mais eux les 2-3 dernières semaines ils ont taffé comme de oufs et ils ont eu mention B

et ya une fille qui avait des résultats tout à fait banales mais elle a du tellement taffer qu'elle a eu mention très bien ! :lol1:

enfin bref tout ça pour te dire que t'as pas de soucis a te faire après stresser un peu si ça t'enlève pas tes moyens ça peut etre un avantage !

 

cette année je suis en prépa scientifique... je m'accroche :wink2: lol parce que c'est assez dur quand même :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormité qui est vraie!

 

Le bac ca peut te faire stresser mais si tu travailles un minimum tu l'auras sans souci. j'ai des amis qui l’ont eu sans rien foutre toute l'année et qui ont lis un coup de rein sur la fin.

 

C'est juste une période de révision de m**** a passer, qui dure de 2 semaines a 2 mois en fonction des gens. (plus tu commences tard polus la periode est horrible). J'ai commencé 2 semaines avant j'ai pris cher en tounant a 12h la journée.

 

 

Tu verrras ta premiere année d'étude secondaire est bien pire, sauf si t'es a la fac :lol1: si tu fais un prépa, tu te diras, le bac = vacances. Je dis ca alors que je suis en année sabatique, je contaste en voyant des amis en chier severe.(medecine par ailleurs)

 

Ah oui je confirme j'affirme et je soutiens ce que tu dis ^^

Donc un conseil: tenter le une semaine avant le bac! C'est plus oldschool, et franchement ça rajoute un peu de challenge parce que le bac au fond c'est facile et banal, par contre si tu tentes de rien foutre jusqu'à une semaine avant les exams là, tu te rajoutes de l'adrénaline! (je déconne faites pas ça j'avais fait, je crois trois semaines avant et j'avais trop stressé)

 

Par contre c'est vrai que si après tu vas en première année de médecine le bac pour toi ça devient tellement facile dans ta tête que t chaud pour le passer tout les week ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pays ( Tunisie ) est en plein désarroi :( c'est désolant ce qui se passe... l'armée et la police tirent sans retenu sur les manifestants sur les civils hommes, femmes et enfants... on déplore déjà 50 morts et ce soir ca s'est enflammez dans certains cités du centre... on entend des tirs, des bombes a gaz bref c'est le K.o dans certains régions...

 

demain on entendra des centaines de morts :( :( je m’inquiète pour mon pays... moi même je suis allé manifesté pour crier notre colère contre le gouvernement mafieux mais ils nous ont dispersé, ils ont frappé des acteurs, des gens de la culture...

 

c'est déplorable :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pays ( Tunisie ) est en plein désarroi :( c'est désolant ce qui se passe... l'armée et la police tirent sans retenu sur les manifestants sur les civils hommes, femmes et enfants... on déplore déjà 50 morts et ce soir ca s'est enflammez dans certains cités du centre... on entend des tirs, des bombes a gaz bref c'est le K.o dans certains régions...

 

demain on entendra des centaines de morts :( :( je m’inquiète pour mon pays... moi même je suis allé manifesté pour crier notre colère contre le gouvernement mafieux mais ils nous ont dispersé, ils ont frappé des acteurs, des gens de la culture...

 

c'est déplorable :( :(

 

J'ai entendu parlez de ça... Il y a déjà plus de 20 morts.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super ce qu'il se passe au Maghreb en ce moment. Je pense que ça devait éclater un jour de toute façon, les gens ne sont pas dupes, à force de se faire prendre pour des "cons" ils ont exploser et sérieux je les comprends. Pas de boulot, salaire très très bas, prix des produits de bases qui explosent,....

 

Je ne suis pas d'origine Tunisienne mais en tout cas je suis avec vous dans votre combat!!! J'espère de tout c½ur que vous réussirez à vous faire entendre par Ben ***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pays ( Tunisie ) est en plein désarroi :( c'est désolant ce qui se passe... l'armée et la police tirent sans retenu sur les manifestants sur les civils hommes, femmes et enfants... on déplore déjà 50 morts et ce soir ca s'est enflammez dans certains cités du centre... on entend des tirs, des bombes a gaz bref c'est le K.o dans certains régions...

 

demain on entendra des centaines de morts :( :( je m’inquiète pour mon pays... moi même je suis allé manifesté pour crier notre colère contre le gouvernement mafieux mais ils nous ont dispersé, ils ont frappé des acteurs, des gens de la culture...

 

c'est déplorable :( :(

 

Je comprends que la situation soit délicate, mais c'est la seule manière pour un peuple opprimé de s'en sortir. Faut faire des sacrifices pour changer les choses. Et je pense que maintenant, votre gouvernement ne peut pas faire comme si de rien n'était. Il y a eu beaucoup trop de "dégâts" pour qu'il s'en sorte indemne.

J'espère juste que votre mouvement ne va pas tomber entre les mains d'autres mafieux.

 

Ici aussi (Algérie), ça a un peu bougé, mais bon comme à son habitude, notre gouvernement gère bien les crises de ce genre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa aussi de vivre dans une république Bannière, le mec en est a son 5 eme mandat, Réélu chaque fois avec plus de 90% des voix...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de tour de l'Emirates c'était bien sympa! J'ai pu voir les vestiaire, le carré présidentiel, le tunnet, le banc, le parcours des joueurs quand ils arrivent au stade.

 

Je suis ensuite passé a l'Amurmerie, j'ai eu mal au fesse en ressortant...

 

Tu a acheté quoi? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..