Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je déménage...déjà !

 

Viens de trouver un nouvel appartement, 2 chambres doubles avec un super salon, balcon et une belle cuisine. Le tout neuf, je partagerai cela avec 2 gars qui sont mariés, en même temps je m'en fous, eux aussi ca les gênent pas d'avoir un mec "normal" qui ramène des filles.

 

Même prix qu'avant, même temps pour aller au boulot, moins de ligne de métro MAIS une ligne de bus direct devant mon boulot...la classe. Y aura aussi le package SKY donc plus besoin d'aller au pub...le tout sur une TV 42' 3D...je vous dis pas le kiff que ca va être :P Y a même les lunettes spéciales...

 

Dans ma chambre, j'ai une TV 21-22' voir plus le tout LCD avec un super lit double et un petit frigo à côté pour les alcools forts :)

 

Je posterai 2-3 images mais c'est du tonnere. Littéralement à 2 minutes de la station de métro, quartier ultra calme, proche de notre ami highbury, ca devrait le faire je pense :D

Bien il va falloir que j'aille visiter tout ca, hein !! parce que mon taudis j'en ai marre :lol1:

 

Et puis ca va etre bien pour les matchs!! a 2 min de chez moi, que demandez de plus :D

 

EDIT: Olalal ton canapé, il me fait rever :rolleyes:

 

 

--------------------

 

 

Bien sympa sinon l'ambiance a Craven Cottage! Par contre la marcche du retour c'était moins bien deja :P

 

Je suis assez fier de moi quand meme, j'ai eu 2 buts en photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'ancien:

 

http://img823.imageshack.us/g/img0001jk.jpg/

 

Le nouveau:

 

http://img341.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0007fm.jpg

 

SKY package complet avec écran 3D de 42' dont un de 28' dans ma chambre aussi en 3D :D

Douche avec baignoire plus wc pour moi tout seul vu qu'ils ont une master bedroom avec leur propre salle de bain.

 

Cuisine toute neuve avec plein de machines bizarre :P

Et y a enfin un foutu sèche linge.

 

Merci à mon tout nouveau Canon S95 pour les photos de classe mondiale :)

 

profite bien mika :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais pas Mika mais ça à l'air du tonnerre tout ça! Rien que pour la télé ton appartement me fait rêver!

Sinon pour respecter le sujet je dirais juste que l'heure tardive de ce post vient du fait que je vienne de finir de réviser ma biochimie (mes exams étant dans un peu moins de quize jours) VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, comment il déboite ton Apart Mika! Il me fait envi c'est un truc de malade.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'ai fini a l'hosto... ca va pas ou quoi :lol1:

 

Ca aurait été possible parce que en face c'était pas Arsenal, mais mal vu je pense :rolleyes:

Je sais bien ^^

 

Tu as été à Fulham parce que c'était moins chère ? tu as vue le charisme de Mark Huges ? toujours en costume même quand les températures sont négatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd"hui je me leve tranquil , ya ma tablet internet a coter de moi car j'avais regarder un film la nuit ( pas de cul ) je me réveille je l'allume pour ecouté de la musique , puis ya rien qui se passe , ecran noir , tout les boutons sont mort comme si il etait a jeté . Je pete un cable etc car je l'avais acheté ya moin d'une semaine.

Une heure apres , je me lave , je m'habille pour aller déposer aux SAV ,J'arrive aux magasin , le mec appuye sur l'appareil pendant 10 sec et il s'allume normal et me dit que c'est normal . je me suis tapé 30km pour sa j'etais enervé , si quelqun me parlait de adebayor je l'explosais xd!

 

Je rentre chez moi , je cherche dans google des recherches etc sur le probleme , puis je trouve sur un forum que c'est tout à fait normal . sa se passe une fois et puis plus jamais.

Comme quoi faut pas se précipiter! VDM

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ^^

 

Tu as été à Fulham parce que c'était moins chère ? tu as vue le charisme de Mark Huges ? toujours en costume même quand les températures sont négatif .

Je voulais tester l'ambiance et visiter Craven Cottage. Et puis Arsenal j'y suis allé avec Mika il y a un mois deja, et c'est sur que c'est pas le meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la semaine prochaine j'ai ma semaine de bac... je stress un peu car 4h le matin et l'après midi ca fait un peu peur sans parler sans se lever....mais bon j'espere que je vais decompressé et reussir

 

C'est dans 2 semaines pour moi ^^ J'ai commencé à réviser mais j'ai l'impression de ne rien retenir :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enfaite pas les mecs, le bac c'est dans la poche... Sérieux c'est d'une facilité... C'est pour cela, que ça ne vaut plus rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Caneton, je trouve qu'ils ( profs, politiques,... ) en font tout une histoire alors que ce n'est pas bien compliqué. Là où ils devraient plus nous faire "chier" c'est pour ce qu'il y a après, Fac, BTS, DUT,.. des vraies études, avec un niveau bien plus élever.

 

Moi le bac je n'avais pas vraiment réviser et j'ai eu autour de 11 donc.... Si vous avez réviser un minimum ça devrait le faire sans problème les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Caneton, je trouve qu'ils ( profs, politiques,... ) en font tout une histoire alors que ce n'est pas bien compliqué. Là où ils devraient plus nous faire "chier" c'est pour ce qu'il y a après, Fac, BTS, DUT,.. des vraies études, avec un niveau bien plus élever.

 

Moi le bac je n'avais pas vraiment réviser et j'ai eu autour de 11 donc.... Si vous avez réviser un minimum ça devrait le faire sans problème les gars ;)

 

Je me fixe comme objectif de décrocher la mention Bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme tu peut catalogué les personnes en fonctions du lycée:

 

L: Feignant (j'en suis)

ES : Paumé

S : Sans vie Social

 

 

:rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paumé !! Merci c'est simpa ! Tu me diras ca te sers à quoi la Littérature :wink2: et pourquoi t'as choisis L ? ^^

 

Parce que c'est facile, tu ne fou rien, et en plus je suis carrément littéraire. J'ai déjà écrit un roman (bon après il est pas tout a fait terminé... Et puis la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.), et commencé la rédaction d'une bible. (oui je sais, c'est bizarre dit comme cela ^^ )

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un deuxième entretien d'embauche, je viens de décroché un CDD de 6 mois, je commence lundi par une petite semaine de formation :bogoss: !

 

Sa fait plaisir, depuis le temps que je cherchais, je commençais à trouver le temps long ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH, le vieux débat des filières au lycée, ça me manquait xD

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..